Les discussions

Ccleaner fiable ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux télécharger Ccleaner sans risque sur CCM car un de vos articles avertissait qu'il contenait un virus. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Xileh

Récupérer mes anciens fichiers

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient d'installer tout seul le nouveau Microsoft. Du coup je ne retrouve plus mes anciens documents et mes anciennes photos...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Linne44

Démarrer mon ordi sans le mode <sans échec>

 Résolu

bonjour. mon ordi démarre en mode sans échec.comment faire pour enlever le mode sans échec et démarrer en mode par défaut. j'ai essayé une restaurat...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pb clé usb , inserez un disque dans le lecteur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma clé USB j'ai un fichier que j'ai sauvegardé dessus et une fois arrivé chez moi pour continuer à y travailler dess...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
cacouette65

Où sont mes 50go occupés et par quoi ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un super dell M4800 superpuissant quadcore i7 blindé de ram et SSD256go + hybride 500go seulement bémolsur...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PatriciaG

Is this software run ?

 Résolu/Fermé

IS this software will run in Windows 7 ?? its not open in my windows 7. so i can't understand where is the problem. waiting for reply. https://www...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
HelpiOS

Problème avec windows update

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows update. cela fait quelques mois que je n'avait plus internet, je l'ai remis dernièrement mais quand j'a...

39 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
krondor

Mon ordi tourne en rond au demarrage.

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une MAJ de Windows 10 version 1709, mon ordi (dell ) ne redémarre plus. Il bloque, essaie de restaurer la version précédent...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Les éléments du bureau (icônes) disparaissent de l'écran

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Bonnes année et santé à toutes et à tous. Depuis une quinzaine de jours, les éléments de mon bureau de mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
BUDGETS

[ubuntu 14.04] accès super-utilisateur : root ou sudo

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur, à l'installation j'ai mi un de mot de de passe, puis je l'ai retiré, j'ai choisi ouvrir le session a...

34 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
bernadette

Ouvrir fichiers torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quelque chose qui pourrait m'aider à ouvrir des fichiers de type .Torrent Merci -- Apricot

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Mo

Problème lancement pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc que j'ai monté il y a quelques temps et pour diverses raisons j'ai décidé de monté ma carte graphique verticalement. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
yuth56

Comment numériser avec windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 je n'arrive plus à numériser avec mon imprimante Brother MFC420-cn, pouvez vous m'aider à trouver une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
picanto

A quoi sert la touche "scroll lock" ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné que personne ne réponde à ma question, je la renouvelle: Qu'est-ce que le scroll lock dont le témoin s'allume parfois sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
loutre

Pour ne pas mémoriser un identifiant sur une page web (gmx.com)

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on se connecte à certains sites (dans mon cas, le webmail gmx.com) l'identifiant est mémorisé. Très pratique, puisqu'il suffit de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pages d imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une imprimante hp 840 c pas toute neuve et elle fonctionnait très bien sauf ce matin j ai le bouton qui clignote sans arrêt je l ai ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Lorelei19

Pas de son sous windows 10 spdif inactif

 Résolu

Bonjour, j,ai un petit probléme son je viens d'avoir un pc mini avec w10, en branchant mon casque je me rend compte que j'ai pas de son. le périphériq...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
pistouri

Converser en direct par mon pc

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment converser en direct avec mes contacts à partir de mon P.C. On m'a parlé de Whatsapp mais il semble que ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
G.M.L.

Imprimante hp envy 5640

 Résolu

Bonjour, Depuis q.q. jours mon imprimante HP imprime tout en mode resto verso ... QUE JE NE VEUX PAS. Je ne sais pas ce que j'ai fait. Est-ce p...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
GABYLU

Code erreur: 0x80070570 - installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Windows 7 64 bits que je tente d'installer sur un disque dur vierge (neuf). J'ai téléchargé l'...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Roueya

Baisse soudaine des performances de mon pc (infection ?)

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je viens de faire l'aquisition d'un PC portable il y a quelques semaines. Doté d'un processeur I5 7300HQ, c...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Brasego

Programme pour lire un .exe sur mac

 Résolu/Fermé

bonjour, je travaille sur Mac OS X, et je souhaiterai installer un programme qui est en .exe, pour l'instant aucune de mes applications ne me permet d...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
olipo13

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc ASUS F553M, avec batterie incorporée, le probleme est qui il ne s'allume plus Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Paul.w

Problème démarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable récemment sous Windows 10, il fonctionnait très bien jusqu'a présent, sauf que depuis quelques jours j'ai un pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable asus qui ne se connecte pas au réseaux wifi

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un pc portable asus qui arrive pas se connecter au réseaux wifi j'ai deja fais la mise a jour de la carte wifi et je suis sous w10...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
edebouss

Hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable MSI CR 72 6ML, j'ai installé à la place du lecteur DVD un boitier spécial pour mettre un HDD qui était à l'origine le disqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
dmaitre

Ecran noir + clavier et souris rgb eteint

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilisais mon PC, l'ecran est soudainement devenu noir, quand j'essaye de redemarré mon PC il demarre normalement (ecran qui aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Unratquiasoif

Carte graphique nvidia désactivée

 Résolu

Bonjour, je vous pose mon problème. Hier j'ai joué, comme depuis 2 ans, à mes jeux (overwatch, ark, etc..) et tout se passais bien. Aujourd'hui en...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sylvaingutfreund

Problėme aprės mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour a tous!!!! Voila, j ai un gros soucis. Hier matin, mon ordi a effectué une mise a jour. L'aprės midi,quand je l ai rallumé, il s'est mis a c...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur externe toshiba canvio basic

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque externe Toshiba HDD USB 3 500 GO Vu par l'ordinateur ( DELL I7 Windows 10 ) Pas d'accès possible ne fi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
jeannets

Comment changer le nom d'un pc (administrateur)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC. Ce PC étant un modèle d'expo, celui ci a été configuré par le magasin. Le nom de l'administrateur porte donc le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
madmyke

Code 0x8000000a : une erreur empêche l'affichage de la photo

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir mes photos j'ai ce message suivi de ce code d'erreur "Code 0x8000000a". J'ai suivi d'autres topics disant qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
TheMasterDreeaM

Sysmetrix ineffaçable

 Résolu

Bonsoir, à la recherche d'une horloge à ajouter sur mon bureau, j'ai téléchargé SysMetrix sur ce site mais n'arrive plus à m'en débarrasser. J'ai dés...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
glg29

Mettre des photos sur windows 10

 Résolu

bonjour j'aimerai pouvoir mettre des photos de cote de mon appareil photo et pouvoir les envoyées facilement avec les petits films famille égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000

Asustploader.exe/werfault.exe/low on memory errors

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème cela fait 6 fois que je redémarre mon ordinateur et les trois erreurs que j'ai citées dans le titre popup je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sammy22

Ordinateur qui s'éteint tout seul...

 Résolu/Fermé

Et bien voilà, mon problème est aussi simple que très ennuyeux... Mon ordinateur a pris l'habitude de s'éteindre tout seul. Je suis dessus en trai...

90 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
monsalo

Problème résolution second écran

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise à jour de windows 10 relativement conséquente hier et depuis, en branchant mon pc portable sur ma télé, j'ai un soucis d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc asus clavier inactif

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus que j'ai passé vers windows 10 début décembre depuis quelques jours , quand je démarre le pc la souris optique usb marche...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
AlanTake

Asusx205ta clavier touchpad ok sur bios et introuvable sur w10

 Résolu

Bonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
gugu01

Disque externe dvico tvix m-6500a

 Résolu

Bonjour à tous, J' ai 2 problèmes avec DISQUE EXTERNE DVICO TVIX M-6500A, connecté à mon PC portable windows 7 par câble USB: 1/ parfois mon PC ne ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
magicien10024

Excel mac systeme l1c1

 Résolu

Bonjour, Je sais comment mettre ma feuille de calcul ss le systeme L1C1 sur windows, mais impossible de trouver sur MAC, que ce soit sur open office ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Tonyo

Masquer l'icône de langue dans la barre de notification ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les 2 langues (français et anglais) mais je ne voudrais pas que l'icône apparaisse dans la barre de notification (À droite de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Roby12850

Formatage erreur

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une bonne âme, voilà mon soucis mon fils suite à un l'achat d'un pc de compet m'a donné le sien, j'ai voulu fo...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Inserer une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une capture d'écran et je n'y arrive pas en utilisant l'icone ci-dessus Bon je vois qu'elle est visible. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
zaz6

Disque dur maxtor qui fait des bip bip

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure je passais tranquillement une analyse anti-virus sur mon PC, quand d'un coup un de mes disque dur(celui sur lequel est ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
ricarno69

Windows roolback suite mise à jour

 Résolu

Bonsoir, suite à une mise à jour de Windows 10, lors du redémarrage, il y avait un fond bleu et plusieurs fenêtres! Changer la disposition du clavie...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Si votre ordinateur acer aspire switch 10 ne démarre plus...

 Résolu

Bonjour, Au cas où quelqu'un ai le même problème que moi, c'est-à-dire que son ordinateur Acer aspire switch 10 ne démarre plus mais que le voyant...

62 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Calopsitte

Impossible de démarrer le centre de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstaller pctools firewall pour installer le pare feu Comodo mais maintenant le centre de sécurité est désactivé et je n'arrive pas...

40 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
dewael

Utilitaire-disque

 Résolu

Bonjour! Il y a 2 jours jai reniatilise(dsl pour les fautes) mon mac avec commande+r, jai effac/ mon disque et jai essaye de reinstalle mac os, mais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
alisammm

Windows 10 disques durs externes

 Résolu

Bonjour, J' ai vu que je pouvais encore migrer vers windows 10 à partir de windows 7 Faut il faire des sauve garde des fichiers ou ce n' est pas n...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Nijardin
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000