|
|
|
|
Bonsoir Chanel,
La réponse est claire et nette les fichier .exe sont propres au monde Windows et AUCUNE appli Mac OS ne peut les utiliser. Il existe une solution "batârde" : émuler un PC Windows sous Mac OS X avec le logiciel Virtual PC, mais le résultat est décevant : logiciel cher et çà rame joyeusement; mieux vaut donc un PC d'occas |
Salut Chanel
comme le dit ec120, tu ne peux pas utiliser de .exe sur mac. Tu peux peut-être essayer de trouver l'équivalent du programme pour mac, ça dépend de ce que c'est. |
g un mac (os 10.3).G DL Le petit robert en .iso avec a l'interieur des .exe , je lé gravé Comment faire pour les ouvrir??? |
il faut d'abord préciser si c'est un logiciel ou un fichier
un fichier .exe peut être ouvert sur un mac avec néo officej ou microsoft office mac une application ne peut pas tourner sur mac sauf émulation virtual pc
|
Jsui desolé de vous dire sa les gens mais pour lire un .exe..........faut acheter un pcccccc..........:'( ouainnnnnnnnnnnnn!!! |
faut voir aussi "Parallels" c'est application pour les mac Intel qui permet d'avoir une image de windows ou linux
le prob c'est qu'elle est $$$$ |
il faut telecharger boot camp et installe windows sur une partie de ton disque dur et ca fonctionne |
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Macbook sur lequel j'ai installé microsoft office 04. Or, j'ai lu plus haut qu'il était possible de lire des applications .exe grâce à MO 04. Comment faire? PLease help. |
En fait, tu peux faire fonctionner un .exe à l'aide d'un émulateur de l'environnement Windows. Je te suggère crossover MAC de codeweavers (http://www.codeweavers.com/) qui permet d'exécuter les .exe sur MAC. Bien sûr certaines limitations s'imposent.
Le problème avec parallels c'est qu'il faut installer windows au complet. Chose que je ne prône pas surtout en matière de perte de performance et en gain de bogues. Et avouons que la majorité des gens ne sont pas prêts d'acheter un autre système d'esploitation pour une seule application. crossweavers est le meilleur choix, à mon avis |
codeWeavers est la meilleure solution, à mon avis (désolé) |
bonjour
comment on peut trouver un algorithme qui lit a<b<c;merci d avance ,j attend impatiemment votre réponse
|
quel progamme pour lire .exe pour mac ?
merci |
rien à part emuler windows sur mac.
VIRTUAL DESKTOPS |
bonjour, on doit certainement augmenter le risque de Virus si on installe windows sur mac ? je ne sais pas? je me pose la question, si quelqu un peut me répondre merci d avance , cyrille |
Je vais vous en donner une exemple moi! pour tous ceux qui ce de demande pourquoi. Des compagnie aussi crétin et égoïste que SONY font des mise à jour pour leur lecteur Bluray BDP-S300 mais en .EXE et j'ai un mac cette merveilleuse machine dons je n'est aucune craint contre vos virus et je doit en faire l'installation et le graver sur CD alors quoi faire???? |
Bonjour,
je viens de recevoir un macbook et je n'arrive pas à installer la souris. C'est une Razer mais le programme n'est pas autorun et c'est un fichier .exe qui s'affiche et lorsque je tente de l'ouvrir, il essaye avec la bibliothèque car sans le vouloir, j'ai configuré ce programme par défaut pour l'ouverture de toute application! Je ne sais aps ni comment changer cela ni comment installer le programme de la souris qui est en .exe... Merci de vos conseils... |
Bonjour,
Comme il est répété plusieurs fois au long de ce fil, on ne peut pas faire tourner des .exe sous MacOS. Les possesseurs de Mac Intel peuvent installer et faire tourner Windows (voir le site Apple et plein de choses sur ce forum) et utiliser alors des programmes pour PC. Je n'ai jamais fait mais, sauf erreur, il faut alors aussi télécharger et/ou installer les pilotes convenables pour les périphériques (la souris, par exemple). Pour les Mac G3, 4 ou 5, il faut trouver la version compatible de Virtual Desktop qui permettait au prix d'une lenteur terrible de faire tourner Win$ sur ces machines. Je ne pense pas qu'il y ait alors besoin de pilotes spéciaux (quoique...). Etes-vous sur que votre souris est compatible MacOS ? (un coup d'œil sur des sites qui parle de Razer semble montrer que tous les rongeurs de la marque ne le sont pas).
|
finalement cette souris fonctionne sans l'installation... bizarre mais voilà. je suppose alors que le cd sert aux utilisateurs d'un pc. merci quand même |
Bonjour,
Ce n'est pas si bizarre que ça ; beaucoup de périphériques fonctionnent sur Mac sans installation spéciale. C'est aussi pour ça qu'on aime nos bécanes ! :-) Dans un sens, vous êtes "vernie" car, manifestement, Razer produit des souris incompatibles avec Apple auquel cas, CD ou pas, elle pendrait tristement, inutile au bout de son fil. Cordialement. |
| 18/03 17h52 | Compiler un programme assembleur avec Nasm | x86 |
| 12/11 09h39 | Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu | Ubuntu |
| 11/04 16h48 | Lancer un programme au démarrage via la base de registre. | Windows |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 21/04 18h57 | Programmer execution macro access | 0 |
| 09/07 14h18 | Qui connait le programme c.exe | 4 |
| 03/06 12h43 | Lenteur exécution macro sous Excel 2007 | 5 |
| 29/05 13h50 | Identifier un programme d'exe | 4 |
| 14/04 18h01 | Fin du programme explorer.exe | 4 |
![]() | MacLibre - Pour tous ceux qui sont adeptes de Mac et accros du gratuit et du libre, ils seront satisfaits. Maclibre est une compilation... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | AutoClick - Si la manipulation de la souris vous incombe, si vous avez tout simplement la flemme de l'utiliser ou si vous vous sentez... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SmartClose - La plupart des installations vous demandent de fermer tous les programmes et toutes les applications qui sont ouverts sur... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 89.60 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Rumblepad 2 Vibration | Catégorie: Joystick | 30.56 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Formula Force EX | Catégorie: Joystick | 48.59 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 17.87 € PriceMinister |