Problème lancement pc

Résolu/Fermé
yuth56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - Modifié le 25 janv. 2018 à 16:44
yuth56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 30 janv. 2018 à 18:29
Bonjour,

J'ai un pc que j'ai monté il y a quelques temps et pour diverses raisons j'ai décidé de monté ma carte graphique verticalement. J'ai donc acheté un riser de chez thermaltake et me suis mis au boulot sauf que problème : une fois ma cg monté le pc démarre et se coupe une seconde plus tard et redémarre et recoupe et ... à l'infini.
J'ai réessayer en repassant ma carte à l'horizontale comme avant mais le problème persiste ...
Petit point supplémentaire : sur 2 de mes ports PCI-E elle s'allume une seconde et s'éteins alors que sur le 3ème port ça dure 3 secondes mais le résultat est le même ...
J'ai revérifier tout le câblage ( alim CM, alim CG, etc ... ) mais il y avait pas de problème à ce niveau là ...
Voilà si quelqu'un avait une petite idée de la raison et pouvait m'aider :) merci d'avance ^^
Ma config :

CM : Asus maximus VII ranger

CG : Asus gtx 1060 oc

CPU : Intel i5 - 4690k avec un NZXT x62 Kraken

RAM : G.Skill Sniper 2*4Go

Alim : Cooler master G750M

Boitier : Antec P110 Luce
A voir également:

1 réponse

yuth56 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 18:29
Bon solution trouvé !
J'ai été chez un informaticien qui m'as dit que c'était la pile du bios qui avait flashé et que j'avais un soucis avec une de mes barrettes de ram, il a donc enlevé la barrette qui posait soucis et reset le bios et tout remarche nickel.
En espérant que ça puisse servir à quelqu'un, je clos le poste.
0