Code erreur: 0x80070570 - installation Windows 7

Résolu/Fermé
Romanito31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 19 avril 2013 à 04:27
 Roueya - 30 janv. 2018 à 11:52
Bonjour,

J'ai un problème lors de l'installation de Windows 7 64 bits que je tente d'installer sur un disque dur vierge (neuf).
J'ai téléchargé l'ISO que j'ai ensuite gravé sur un DVD (le DVD fonctionne car j'ai déjà réalisé une installation réussie avec).

Mon problème est que lors de l'installation, après avoir partitionné mon disque, le pc réalise quelques étapes :
- Copie des fichiers de Windows.........OK!
- Décompression des fichiers Windows......(62%) et là un message d'erreur apparaît.
"Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code erreur : 0x80070570."

De quels fichiers parle-t-il?

J'ai testé l'installation en enlevant une barrette de RAM, testant avec l'une puis l'autre rien à faire, installation interrompue à 62%.

Je suis dans l'impasse, si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance.

Cdt
A voir également:

9 réponses

Salut à toi,

Oui j'ai pu effectivement trouver une solution à ce problème tout simplement en re-téléchargeant l'ISO de Windows 7 et en le gravant de nouveau sur un DVD.
En fait le problème vient de ton ISO, ne cherche pas ailleurs c'est sur c'est l'ISO qui plante.

Voilà ci-dessous un lien pour le téléchargement, tu n'auras plus qu'à choisir l'ISO en 32 ou 64-bit.
http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

J'espère sincèrement que mon post pourra t'aider.
N'hésite pas à revenir si ton problème persiste...
13
Quand on clique sur un des liens pour télécharger un soit disant ".iso", il veut nous enregistrer un ".exe".. wtf?!?

Ton site est vraiment sûr?? Je préfère même pas essayer perso...
0
Le probleme c est qu il m a coupe internet et on ne peut que deplacer et ouvrir des fichiers...
Quelqu un a une solution pour moi svp ?
0