Les discussions

Pc ne s'allume que très brièvemen après avoir retiré/remis la ra

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Gros souci sur ma tour, J'ai tenté de retirer et remettre la RAM pour me faire la main, mais après avoir remis tous les câbles...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Altp

Comment améliorer les performances de mon pc?

 Résolu/Fermé

Mon PC : Windows Me Processeur : 1,5 Ghz RAM : 128 M Voilà, mon PC a une faible configuration, donc il plante souvent, je ne peux plus jouer à de nou...

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Layden

Probleme de processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme bizarre avec mon pc c'esr a dire avant j'avais un procsseur 900 mhz sur la carte mere avec une carte ram de 256 et une au...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
madmyke

Problème de driver pour carte

 Résolu

Bonsoir à tous ;) J’ai acheté une carte Express Bluebeach qui permet d’avoir des entrées usb 3.0 supplémentaires sur un pc portable. Probléme : ...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ptéranodon

Problèmes cartes graphique

 Résolu

Bonjour, Mon fils ( handicapé mental ) à eu un beugue avec son ordinateur donc nous lui avons acheté et installé le logiciel Windows 10 mais mainten...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
glg29

Une exception non gérée s'est produite dans votre application

 Résolu

Bonjour à tous, A chaque fois que j'allume mon ordi, un message apparait pour me dire qu'une exception non générée est arrivée dans une de mes appl...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque de démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ayant eu un virus, j'ai dû faire réinstaller Windows 10 et je n'avais pas fais de disque de réparation. Pouvez-vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour rendue à 81% mon ordi fige

 Résolu

Ça fait 3 jours que Windows à tout moment commence une mise à jour et rendu à 81% mon ordi fige . Après une longue période je le ferme . À sa remise e...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Imprimante hp 470

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC xp sans connexion internet que j'utilise pour traitement de texte seulement, j'ai branché mon imprimante HP 470 et je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern

Cpu fan error

 Résolu

salut les amies je recois un message au demarrage de lo'ordinateur qui arrete l'ouverture de windows : "CPU fan error - Press F1 to resum" je tape f1 ...

52 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Anonyme

Pfsense (en portail captif) + freeradius = ?

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet de stage concernant l'amélioration de l'infrastructure wifi existante, j'ai été chargé de déployer un portail cap...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Exileur

Pilote imprimante hp deskjet 1360

 Résolu/Fermé

Bonsoir svp je voudrais avoir une adresse où je pourai telecharger le pilote de mon imprimante hp deskjet 1360. Coordialement

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
sd

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (Windows 10), lorsque j'utilise un outil de capture d'écran, celui-ci devient noir et rend impossible la s...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
tontonsebastien

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir, Hier soir mon PC Packard Bell s'est arrêté normalement mais ce matin l'écran reste noir, le ventilateur tourne et le voyant bleu clair. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
billmaxime

Ventilo qui tourne sans arret

 Résolu

Bonjour, Dans la gestion d'alimentation du processeur>état maximal du processeur 100%, je suis obligé de réduire à 75 80% pour qu'il s’arrête. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jc80

Ocsinventory ng 2.4

 Résolu

Bonjour; j’essaie depuis cette semaine d'installer un serveur OCSinventory NG sous Debian 9 dans mon entreprise pour faire mon inventaire. Après l'...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
tekarika7

Reboot and select proper boot device

 Résolu

bjr, j'ai installé un nouvelle carte mère : A7N8X-XE (assus). Je met de cd recovery de xp, je formate, j'install xp : l'install commence mais pas ju...

105 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
galle

Afficher un aperçu de plusieurs fenêtre regrouper

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 PRO faite récemment (21/01/2018), il met devenue impossible d'avoir un aperçu de mes fenêtre regrou...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
pistouri

Problème déconnexion gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai migré vers Sierra, je ne peux plus déconnecté gmail pour passer sur un autre compte. C'est bien marqué Déconnecté mais c...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
e.t

Problème de désinstallation

 Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller Comodo (Anti-Virus) Mais par erreur pendant la désinstallation j’ai fermer de force le programme et en le recouvra...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Effacer l'historique sur internet avec un mac

 Résolu

sur un mac comment fait on ? merci cordialement Maryse

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern

Accès refusé au gestionnaire de disques logiques

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows 10 (je dispose de la dernière version 1709 mise à jour) et du navigateur Google chrome que je ne veux pas changer. De...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pilote pour scanner epson v200 photo

 Résolu

Bonjour . Et voilà ... à nouveau une mise à jour de W 10 qui m'a dégagé le pilote d'utilisation normale de mon scanner epson v200 . Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jmarion3

Tuiles vs icônes

 Résolu

Bonjour, Tout, ou presque, est dans le titre : un ami voudrait TOUJOURS avoir le bureau genre Seven, et JAMAIS avec les tuiles de W10.... Je suppos...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
poupougne13

Décrypter à la volée avec mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un disque dur externe (amené à voyager), j'ai besoin de crypter certains fichiers en lecture seule avec un mot de passe, qui s...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
lenainjaune

Matériel compatible avec windows 7 64bits ?

 Résolu

Bonsoir, En sachant que j'ai acheté les articles (ci-dessous), dois-je passer à Windows 10 ? (j'ai Windows 7 64bits) MSI x370 Gaming Plus Proce...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
rick7

Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Voila, mon ordinateur portable Asus N75S ne s'allume plus, il marchait tres bien avant et s'est eteint tout seul alors que je naviguais s...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Emilie

Problème d´ecran bleu et de bips

 Résolu

Bonjour, tout d’abord merci de prendre du temps à lire ce message et essayer de m’aider. J’ai un gros problème: j’ai tranquillement installé driver bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
xEterny1

Processeur amd

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a acheté un pc de bureau pas cher, j'ai vu un,Lenovo avec un processeur AMD E2 -9030, sous Windows10, a 250€, mais bon je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
didmed

Support processeur

 Résolu

Bonjour, C'est quoi la différence entre Intel 1155 et Intel 2011-V3 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Petit Nicolas

Comment sauvegarder un dessin sur une calculette ti-82stats.fr

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait un dessin avec l'outil dessin ( 2nde + prgm ) et j'aimerai le sauvegarder alors je fait "SauveImage". Ensuite j'appuie sur entr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Jacques

Conseils charge batterie macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé avoir des conseils pour l'utilisation des nouveau macbook avec les batteries inamovible. Nouveau détenteur d'un macbook ...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Zozo

Référence mémoire pour pc

 Résolu

bonjour je ne trouve pas la référence de RAM et modèle pour ajouter a mon PC j'an acheté de la RAM pour mon pc, mais elle n'est pas reconnue, j...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
e.t

Probleme atk0100 driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'ai mon nouvel ordinateur, un Asus et depuis que je l'ai dès que je l'allume il y a plusieurs messa...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Egl

Ventilateur de mon pc qui s'emballe

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je m'adresse à quelqu'un pour m'aider. Je ne sais pas si je m'y prends bien: on verra. A chaque fois que je suis...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
gg

Enlever le mode sans échec

 Résolu

Bonjours à tous, Bon alors voilà, mon ordinateur a supprimé tout seul quelques dossier importants, j'ai cherchée dans la corbeille sans rien tr...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Écran bleu [windows 10]

 Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
GCMA-Sam

Comment récupérer les 4 premiers caractères d'un paramètre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans un script à partir d'un paramètre que je récupère du script précédent, ne prendre que les 4 premier caractère de celu...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
JsuisNul

Ajuster une photo sur le fond d'écran ??

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une photo qui m'est chère en fond d'écran mais celle-ci c'est mise plus en longueur, et n'est donc pas du tout comme dan l'original...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
mumu

Epson xp422 wifi imprime aller mais pas de numérisation

 Résolu

Bonjour, j'arrive à imprimer du pc en wifi mais impossible de numériser à partir l'imprimante propose en usb ou dernière utilisation merçi de ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
glg29

Je n'ai pas le mot de passe du bios de mon asus x52j

 Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive pas à trouver le mot de passe du BIOS de mon Asus X52J, j'ai lue il y a peu que il fallait le renvoyer la ou on l'avait acheté ou ...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
kaneagle

Trema impossible o_o ?

 Résolu

Bonjour, users du net, helpeurs en herbe. J'arrive donc avec un problème, qui m'énerve "légèrement" très légèrement ^^ Le trema est impossible a...

105 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Mistigrifemme

Espace insuffisant sur "bureau"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un nouveau pc : https://www.shscomputer.be/fr/computer/1538/asus-g752vm-gc006t-173-fhd-g-sync-i7-6700hq-8g...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Installation skype sur mac os x 10.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu un MacPro avec OSX 10.5. j'ai téléchargé Skype comme l'indique l'assistant skype. Une icone Skype reste sur mon bureau. Si j...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bruno

Problème de mise à jour et de redémarrage à l'infini

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mes 2 problèmes mais pour comprendre le 2ème, il faut d'abord voir le 1er. Mon PC m'a notifié que je devais faire une mise...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon macbook pro s'éteint inopinément.

 Résolu

Bonjour, Mon Macbook Pro s'éteint de manière fréquente lorsque je travaille dessus (photoshop, illustrator, after effect, tv paint...) ou que je m...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Louise

Explorateur windows a cessé de fonctionner windows 7 copier coll

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 avec un PC ACER et je ne peux plus copier/coller mes fichiers. L'explorateur plante en disant : explorateur windows...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable gaming

 Résolu

Bonjour, Jai trouvé un pc gamer sur la fnac : https://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-Nitro-5-AN515-51-56EN-15-6-Gaming/a11083938/w-4 Mais je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Pierre1310

Conflit d'adresse ip entre 2 ordinnateurs

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir j'ai un soucis de conflit d'adresse IP entre 2 ordinateurs portables, le mien et celui de mon ami alors que jusque là on po...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Gilles

Mot de passe pour connexion bureau à distance

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai déjà lu peut-être 30 sites qui explique comment utiliser "Connexion Bureau à Distance" mais, chaque site inscrivait le faite d...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
micky
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000