Les discussions

Connecter une imprimante en wifi sur mon réseau fr

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung M2070W et je voudrais la connecter à mon réseau Freebox Révolution afin de pouvoir, ensuite, la détecter sur un...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
ccmvigean

.netframework 3.5

 Résolu

Bonjour! Je veux installer Microsoft Encarta 2009 dans Windows 10 professionnel mais un problème surgis au moment de l'installation dans la boite d...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
tanteelise

Impossible de trouver les pilotes w7 asus r511lb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon bon vieux windows 7 que j'aime bien (et qui fait tourner tout un tas de choses dont j'ai besoin et qui ne tournen...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
magicfan_91

Soucis urgent incompatibilité écran/tour

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis je viens de recevoir mon nouvel écran et ma nouvel tour le soucis c’est qu’apparement Le câble donné avec l’ecran Ne se bran...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
epango

Utilisation de awk : runaway string constant

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient les entrées suivantes séparées par un tube | : toto@mail.com|titi@mail.com|tutu@free.fr|titul@gmail.com| ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
pcsystemd

Devenir propriétaire d'un dossier root.

 Résolu

Bonjour, Comme énoncé en titre, je souhaite modifier les permissions d'un dossier qui appartient à root (un dossier de thèmes de Gimp). j'ai épuis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Volpe_Lupo

Connexion sécurisée : pb mac book air

 Résolu

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus accès à un site sécurisé que j'utilise depuis des mois. Il s'agit de gestion parcoursup (je suis enseignante...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
flo3166

Tp-link tl-wn823n ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, vu que mon ordinateur ne capte pas la wifi j'ai acheté la clef wifi TP-Link TL-WN823N : j'ai suivi le tutoriel et ça ne marche pas ! Je ne c...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Lyse

La génération du processeur

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre le Processeur de quatrième génération et celle de sixiéme?? et merci à tous :) Configuration: Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
clano

Ameliorer ou refaire nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup d'arrêts sur images, freez lorsque je joue et je voudrais savoir si il vaut mieux changer le processeur, la carte mere ou l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
fefe99

Carte vidéo de base microsoft / windows 10

 Résolu

Bonjour, après un réinitialisation complète de mon pc fixe j'ai voulu installer mes pilotes de carte graphique mais je n'ai pas pu, et en regardant da...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Sheti

Supprimer une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer une mise à jour? (en l'occurence "Logitec - Communication Device, Other hardware, Streaming Media and Broadc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Sortie réseau sans l'adresse ip du vpn

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon VPN. J'ai installé OpenVPN sur mon ordi maison avec un NAS Synology hébergé en ligne. J'ai donc fait un VPN entr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
thefbi

Au sujet de mes icones

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur familiale je n'est plus les icônes comment faire pour les récupérer merci bien très bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Réinitialiser les paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour, J'avais windows 8 Unilingue installé sur mon Laptop Vaio Série S, j'ai voulu installé windows 7 mais ça n'a pas marché à cause du format d...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Help!! accéder à mon bios pour virtualisation

 Résolu

Malgré tout les blogs existant je n'arrive pas à accéder à mon bios , j'ai essayé les touches ( F1 , F8...) Mais sans succès de même pour suppr la seu...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Todo785

Diaporama avec extention :pps

 Résolu

quand je regarde un diaporama avec cette extention il n'y a pas le son.je ne sais pas quoi faire.

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
juapaut

Réinitialiser mon pc linux unbutu

 Résolu

hello ! jai un petit souci avec mon pc lent comme une tortue ! a la base il etait sous windows vista et nous avons mis linux il chauffe ! alors...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Lecture

 Résolu

bonjour voilas quand je branche mon disque dur ext sur ma barre de son sa marche mais quand je le branche sur mon ordi il me marque endommager ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeanbern

On peut changer le processeur d’un pc portable ?

 Résolu

Salut j’vais avoir un pc portable hp probook x360 11 g1 ee, il a ecran tactile et tt et donc j’aimerais savoir si c’est possible de changer son proces...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pinzou76

Débit wifi

 Résolu

Bonjours Je viens vers vous car avec mon beau fils ont as un soucie de débit avec son ordi.en effets il as remonter son ordinateur avec des composan...

83 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
brupala

Kali linux

 Résolu

Bonjour ici... J'ai un soucis avec l'installation de Kali linux en dual boot sure Mon pc HP notebook au niveau de la configuration réseau . Il demand...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
surgit.birdi

Mise à jour depuis le os 10.7.5

 Résolu

Bonjour Voila depuis quelques temps je n'arrive plus à faire de mise à jour sur mon ordinateur. De plus safari déconne et n'arrive plus à ouvrir c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le processus serveur n'a pas pu être démarré

 Résolu

Bonjour Quand je demarre mon ordinateur elle s'allume bien mais quand je clique sur tout les fenêtres sur le bureau,exemple sur le poste de travail...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
lob

Supprimer un service

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivés des services su windows 10. Je n'arrive pas à les supprimer. Cela concerne les services de wampserver que j'ai désinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Qwerty @

 Résolu

Bonjour, Sur qwerty j'ai trouver comment faire le @: il suffit de cliquer sur alt et 0 !

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeanbern

Bande qui grandit

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez l'apercevoir sur la photo ci-dessous, j'ai une bande sur l'écran qui était toute petite ( elle faisait la taille de la ba...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Pakouta

Perte de tous les fichiers perso

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière, tous les fichiers (documents, vidéos...) de mon fils ont disparu de son ordi (Acer, Windows 10), peut-être après une m...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Osd lockout impossible à retirer

 Résolu

Bonjour, Veuillez m’excuser de ce poste, mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Je possède un écran HP Compaq LA2006x et j'ai le messa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Recherchedesavoir

Epson stylus sx 400

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à imprimer un document en noir alors que ma cartouche est neuve sachant que mes cartouches de couleur sont vide est ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
pati

Windows update erreur 80092004 sur net framework

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer la mise a jour de correctif cumulatif de sécurité et de qualité.net Framework, Windows Update a détecter une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer dossiers

 Résolu

bonjour je viens vous demandez comment supprimer un dossiers qui s affiche introuvable dont les diapos sont toujours présente , en recherchant propr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
gpnur

Connaître le % d'encre utilisé?

 Résolu

Salut à tous! J'aurai voulu savoir s'il y avait la possibilité de savoir le % d'encre utilisé avant d'imprimer un document ou une photo? Ici j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
curtrhcp

Une solution pour net framework 4.7.2.

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà, il semblerait que nous soyons nombreux en ce moment avec les mises jours de NET Framework 4.7.2 sur la toile donc ayant le mê...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme demande de nom utilisateur et mot de pass

 Résolu

Bonjour alors voila aujourd'hui mon pc a planté donc j'ai fais Crtl+ALt+Supr et j'ai appuyer sur verrouiller au lieu de gestionnaire de tache et maint...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Disque 1 inconnu / non initialisé

 Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dure 500 g qui ne fonction plus , il ne s'apparaitre pas dans le gestionnaire de disque il ma donner un message à sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
ZeGamrak

Server

 Résolu

Bonjour, comment ajouter son server sur le site de speedtest.net pour qu'en faisant test de ma bande passante je parviens a choisir mon server pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
lebasto7

Difficulté pour rentrer mon mot de passe à l'allum

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il m'est difficile de rentrer mon mot de passe à l'allumage de mon iMac. J'ai beau taper et retaper sur mon clavier, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
_Ritchi_

Apple mail purge de la liste "de"

 Résolu

Bonjour J'ai supprimé de la liste des comptes d'Apple Mail une adresse mail que je ne veux plus utiliser ; malgré cette suppression, lorsque je réd...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
JPL43

J'ai fait tomber mon pc portable face ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon pc portable pile sur la face ou il y a l'écran, mon pc ne s'allume plus mais une lumière s'affiche auX petite icône ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème déplacement fichiers utilisateurs windows

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, un nouvel ordinateur avec un SSD 128Go et tout les fichiers sont dessus de base. Voulant faire de la place pour des logic...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Télécharger pilotes imprimante hp 1210

 Résolu

Bonjour, Bon il faut dire d'abord que je suis un nullos en informatique. Je voudrais utiliser une vieille imprimante HP 1210 qui fonctionnait bien et...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Dythierry49

Pc qui lag et connection lente.

 Résolu

Bonjour à tous. Mon pc fixe depuis hier soir c'est mis à être fortement ralentie, j'ai remarquer qu'il était plus lent que d'habitude et une conne...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Jordan3561

Internet explorer et bitdefender

 Résolu

Bonjour, J,utilise l'antivirus Bitdefender, depuis presque un an, sans probleme. Je viens de formater mon ordinateur, et quand je veux instaler...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Imprimante canon mg3650 imprime en minuscule

 Résolu

bonjour, je ne sais pour quelle raison mais mon imprimante c'est mis en tout petit et en duplicant la page que je souhaite imprimer, mais si la page e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jeannets

Écran figé

 Résolu

Bonsoir... Ne riez pas, svp ! Une amie a un PC qui se fige : curseur immobile, aucune manip sur le clavier ne donne quoi que ce soit..., alors q...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
poupougne13

Capture d'écran...

 Résolu

Bonjour, Désolé, j'ai oublié comment faire une capture d'écran sur Windows xp. Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance! clone7 Configur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
clone7

Problème de clonage

 Résolu

Bonjour, mon PC de la marque Sony a un problème. Ce dernier a un problème avec le disque dur (500go), pour éviter de perdre tout mes données, j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
gugu01

Mise à niveau express ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la mise à niveau express est une solution pour régler certains problèmes comme par exemple : - Mise à jour qui ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
CocoBanane85

Mises à jour.....

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer l'automatisme des mises à jour de Windows 10 ??? Les mises à jour de Windows se déclenchent toujours à un mauv...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000