Signaler

Imprimante HP ENVY 5640 [Résolu]

Posez votre question sergegi 81Messages postés dimanche 3 mai 2015Date d'inscription 12 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 12:27 par sergegi
Bonjour,

Depuis q.q. jours mon imprimante HP imprime tout en mode resto verso ... QUE JE NE VEUX PAS. Je ne sais pas ce que j'ai fait.

Est-ce parce que je fais "apercu avant impression" 2 pages ? ... C'est la premiere fois que j'ai ce probleme.

J'aimerais revenir au mode RECTO seulement. J'ai essaye de voir dans les parametres de mon imprimante, de Word, etc. ... en vain.

J'ai lu qu'il fallait aussi decocher "copies assemblees"... si c'est le cas, ou trouver cela ? Dois-je reinstaller mon Word 2007 ?

Tres embete car mes rapports etc. en recto verso ne sont pas acceptes. Panique !

Merci pour aide et conseil.

Bon dimanche.

Sergio
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part (n'ayant pas ce type d'imprimante) il faut aller voir dans les paramètres d'impression de l'imprimante où le mode recto/verso doit être acivé >> Voir notice d'utilisation (page31/140)
Lien utile >> Ici

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci pour votre reponse.
J'ai pu regler le probleme en decochant "copies assemblees" ... tout marche bien maintenant : je suis revenu a la fonction recto seulement comme avant.
Grand merci.
Sergio
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est rentré dans l'ordre !
Je mets le sujet comme étant résolu
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci ... merci ... et desole dene pas l'avoir fait.
Bonne soiree.
Sergio
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !