Signaler

Comment numériser avec windows 10 [Résolu]

Posez votre question loutre1954 2Messages postés vendredi 2 juin 2017Date d'inscription 2 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2017 à 18:41 par jmarion3
Bonjour,
depuis que j'ai installer Windows 10 je n'arrive plus à numériser avec mon imprimante Brother MFC420-cn, pouvez vous m'aider à trouver une solution? merci à l'avance, ps; j'ai toujours le CD d'installation mais il est sûrement obsolète.
Loutre1954
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour loutre 1954 ;

Peux-tu imprimer correctement ?
Si l'imprimante est bien reconnue par Windows 10 tu peux essayer d'utiliser la fonction numérisée incluse dans Windows 10 en faisant comme indiqué ci-dessous

1-En bas à gauche dans l'espace rechercher les programmes >> Tu tapes Numérisation
2-En haut de la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur Télécopie et Numérisation
3-En haut sur le 2eme onglet >> Tu cliques sur Nouvelle numérisation et si Windows 10 reconnait le scanner de ton imprimante ça devrait fonctionner sinon ??
Voir image écran ci-dessous

Pour info le CD d'installation fourni à l'achat de l'imprimante n'est pas compatible Windows 10
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour les informations. Mon imprimante est reconnue par Windows 10 puisque j'arrive à imprimer mais, après avoir suivi les instructions que vous m'avez envoyées je n'arrive toujours pas à numériser, ma fonction scan n'est toujours pas détectée
merci de votre aide
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour loutre 1954 ;

Personnellement je tenterai une nouvelle réinstallation via ajout imprimante à partir du panneau de configuration en faisant comme indiqué ci-dessous

1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher Brother >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à Brother MFC 420-CN >> Suivant
9-Connecter l'imprimante et brancher le cordon USB lorsque le système le demandera

Voir image écran ci-dessous

A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !