Les discussions

Passer a windows vista home prenium

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Xp et je souhaiterais passer a Windows vista home prenium, j'ai l'étiquette coller sur le pc avec la cl...

64 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fabul

Ventilations du processeur et d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Mon ventilateur du processeur et celui de l'alimentation fonctionnent par intermittence et marquent le même temps d'arrêt . Et le message p...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
abdelkader9093

Mon pc redemarre sans cesse

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme . jallume mon pc (sous windows 10) , quand jarrive sur lacceuil bai mon pc affiche un ecran bleu et me dit quil doit...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 10 depuis windows vista sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commander un nouveau pc mais sauf qu'il est en free-dos et qu'il y a pas windows (os) installé dessus donc j'aimerais avo...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a trouver un pilote de carte graphique compatibl

 Résolu

Suite a un formatage de mon pc de windows 8 vers windows 7, j'ai du télécharger tous les pilotes. La plupart des pilotes ont été téléchargées correcte...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Destrio5

Plus d'accès au bootselect après conversion gpt

 Résolu

Bonjour à tous, je vous soumets mon problème en croisant les doigts pour que vous puissiez m'aider ! Pour installer windows 8.1 en 64bit j'ai fais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fabul

Booster un toshiba satellite u500 12c

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer gratuitement un Toshiba satellite U500 12C, j'aimerai le reconfigurer et surtout le booster un peu pour qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hésitation entre 2 pc asus

 Résolu

Bonjour, 1er PC : (Asus Premium K756UX-TY122T PC portable 17.3) J'ai besoin de vos aide j'ai un PC (Asus Premium K756UX-TY122T PC portable 17.3)...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Pierre1310

Je cherche un pilote contrôleurs usb pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon DDE Seagate n'est PLUS reconnu par mon PC. J'ai mis à jour quelques pilotes, via DriversCloud. Pour le contrôleur USB, il m'a proposé ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kaneagle

Aide problème carte graphique

 Résolu

Bonjour , depuis ce matin j'ai un petit soucis de carte graphique . Des écrans comme cela apparaissent à chaque redémarrage , je n'ai pas peu le pho...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
MaxSxB

Problème de zoom

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : mon fond d'écran ainsi que google chrome sont zoomés. J'ai regardé la résolution, ça ne vient pas de là, j'ai fait w...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
onsenfouj

Pilote ou driver pour carte graphique radeon hd3450

 Résolu

Bonjour; j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé; je cherche un driver pour ma carte graphique radeon hd 3450 agp sachant que je suis sous win...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kaneagle

Difference entre dual core et core 2 duo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la difference entre le pentium D dual core et le pentium 2 core duo. Merci pour votre bonne comprehension

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
djam20071

Créer clé bootable w10

 Résolu

Bonjour, Petite question vite fais. J'ai suivi un tuto pour faire une clé bootable ET j'ai vu qu'on pouvait choisir W10 Pro. Hier j'ai juste su...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Thierrylms

Réinstaller windows xp sans cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller windows XP (pas le réparer) mais je n'ai pas le CD d'installation. Comment faire ? Merci d'avance ;) Conf...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Geopra

Fenêtre au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai cette mention au démarrage de mon Macintosh HD type de fichier osx étendu - mac 17.1 - intel core i5 Je ne...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lanouche

Explorateur windows cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour Ma version : Windows 7 32bits Anomalie : L'opération copier, coller par la souris provoque la fermeture de l'explorateur. Si j'utilise ...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Qui est le meilleur entre hp et asus

 Résolu

bonjour je vais bientôt acheter un pc et je pense que je prendrais un Asus mais certains me le déconseillent et disent qu'il ont des problèmes au ni...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
darkprince59

Utilisation imprimante ricoh aficio mp c4000

 Résolu

recherche manuel d'utilisation pour imprimante Ricoh aficio Mp C4000 Car mes scans en réseau ne vont pas jusqu'au destinataire. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Jojo29.

Plus de son dell vostro 3560

 Résolu

Bonjour, avec DELL VOSTRO 3560 sous WINDOWS 10 plus de son depuis qq temps.Quels paramètres régler pour résoudre ce souci. cordialement "le so...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lavoix_du_client

Une partition sans adresse...

 Résolu

Bonjour, config : Pc en dual boot : Win7_32bits / Linux Ubuntu 16.04_32bits disk dur principal 500Go --> c: + e: + disk dur secondaire 75Go --> ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
pixmagic

Désinstallation d'axcrypt

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par accident un fichier uninstall permettant de désinstaller le logiciel de cryptage AxCrypt. Cette application se trouve don...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Armegal

Carte mère hp dans un autre boitier

 Résolu

Bonsoir, J'ai un HP pavilion et j'ai voulu transferer mon matériel dans un boitier que j'ai recu qui est beaucoup plus grand parce que je vais chan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
tsuyo21

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C670D. J'ai donc formater ma partition Window...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BILLO

C'est quoi la différence entre 4go & 4gb ?

 Résolu

Bonjour, Je veut acheter une carte mémoire et je suis aller sur le site de carrefour et j'ai vu des carte sd " go " et " gb " c'est quoi la di...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
MAX 28

Problème d'installation....

 Résolu

Bonsoir / Bonjour J'ai actuellement un problème pour l'installation de Ubuntu avec mon vieux PC HP COMPAQ NX7000 , je voudrai l'installer pour l'o...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
TheAdriCraft_YT

Rallonge usb

 Résolu

existe t il une rallonge USB pour brancher une imprimante sur 2 appareils en même temps? Merci les pros

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jmarion3

Probleme wifi toshiba r830

 Résolu

Bonjour à tous, suite a un probleme de windows, j'ai du reinitialiser mon pc seulement voilà, maintenant je n'ai plus de wifi et, malgré l'instalation...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ratinax

Ma carte est trop grande !

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter cette carte sur eBay à un prix raisonnable (GeForce GTX 970 KFA2 EXOC 4Go Black Edition ) Mais.....quelle est graaa...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
gone38

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte graphique , je voudrais savoir si celle que je possède je peut l'installer dans mon ordinateur? nouvelle car...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
chichi80320

Plusieurs drivers non reconnu ( dell)

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un dell e4310 et je remarque qu'il y a 3 periferique non reconn, dont voici les numeros: broadcom ush: USB\VID_...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kaneagle

Pouvoir scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scanner Canon pixma 885 et mon scanner ne marche plus? Comment puis-je résoudre le problème? Merci, bonne soirée ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Pas de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un Modem ZTE Corporation ADSL d'Orange. Je n'ai donc pas de wifi. Est-ce que en branchant avec la prise ethernet du modem à ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Lauram84

Scanner epson qui ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour Depuis la dernière mise à jour sous Windows 10 mon scanner intégré avec l'imprimante EPSON STYLUS SX535WD ne s'ouvre plus . J'ai mis le pilo...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
glg29

Son

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 HP Pavilion HDX. De vista je suis passé à window 7, puis à window 10 en juillet, le 22 octobre j'ai eu le message "d'importantes mis...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Petit problème technique.

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment activer le pavé numérique sur un ordi portable récemment acheté. Bien cordialement. F. Carlotti

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
fefetoto

Alimentation requise gtx 750 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme alimentation pour faire tourner une NVIDIA Geforce GTX 750 svp ? Car un mec m'a dit qu'avec me...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Shator

Ecran noir, et bip à l'allumage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur hp pavilion dv9700 il ne marche pas quand je le démarre, il fait des bips de coulére me aide s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Artis84

Samsung kiès 3

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu sauvegarder les données de mon Samsung Galaxy S5 SM G901F sur Samsung Kiès 3. Comme cela n'a pas fonctionné correctement, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
yvon02

Formatage second dd sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vais enfin me décider à tenter l'installation. Ubuntu sera installé sur un DD de 250 Go et il y a un second DD de 750 Go qui va me servi...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Fieldmouse

Impossible de déconnecter un disk dur externe

 Résolu

Bonjour à tous... g récemment eu un problème avec mon disque dur externe... et un souci persiste : il m'est impossible de déconnecter le périphérique...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
LchatK

Ecran vrticale

 Résolu

Bonjour, mon écran de bureau et toute mes consultation sur le net et passer en mode verticale coment revenir a la version horizontal remedier me...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jeje94

Egpu par usb 3.0, hdmi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu concernant les cartes graphiques externes "faites maison" qu'il fallait brancher le système par PCIe, et donc avoir une prise PCIe su...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Judge_DT

Recherche fichier iso pour test disque dur ide hitachi

 Résolu

Bonjour, En cherchant sur le web, je suis tombé sur ceci :https://www.hgst.com/fr/support/hard-drive-support/downloads afin de tester mon disque...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
james71

A quel moment le ventilateur d'un pc doit démarrer ?

 Résolu

Bonjour, sur un portable DELL E 6410 j'ai nettoyé le ventirad et remise de la pâte thermique. Le PC redémarre bien mais le ventilo ne tourne pas est...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bernard21340

Problème connexion imprimante routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion imprimante avec mon nouveau routeur. Configuration / Matériel : PC sous Windows 10 Imprimante Epson WP...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
janfiespagne

Enregistrer une dll en x64

 Résolu

Bonjour, Je tourne en ce moment sur Windows Seven x64, et récemment, j'ai voulu enregistrer une dll pour pouvoir executer un programme pour mon G-1...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
axellengams

Et pouf, d'un coup plus de son.

 Résolu

Bonjour, J'etais partis manger, a mon retour l'écran de veille s'est installé sur mon pc, et puis pouf, quand j'ai voulu regarder une vidéo mais j...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Bloupof

Pc freeze au bout de 2-3 minutes

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon pc se met a Freezer au bout de 2-3minutes (quelque soit la session ouverte, ou pas d'aileurs). J'ai installé des pilotes e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
benix181

Erreur sur un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années un compte sur " MY RENAULT ". Je m'y connectais toujours avec le navigateur Internet Explorer, sans problème. Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
yvon02
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000