|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec windows update. cela fait quelques mois que je n'avait plus internet, je l'ai remis dernièrement mais quand j'ai voulu effecter les mises à jour windows update, le message d'erreur suivant apparaissait: "code 80240016, windows update installe actuellement d'autres mises à jour. Veuillez recommencer dans quelques minutes." J'ai attendu, j'ai réessayé de rallumer l'ordinateur et de tout recommencer mais rien à faire les mises à jour ne veulent pas s'installer. Alors j'ai fait une recherche de mises à jour, le message qui m'est apparu m'a dit d'installer le nouveau logiciel windows update, chose que j'ai essayer de faire mais cela n'a pas marcher,je reviens toujours au même point. J'aimerais avoir de l'aide,merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonjour mike
|
Bonjour.
|
J'ai enfin résolu mon problème!!! Je recherchais sans cesse les mises à jour mais elles ne voulaient toujours pas se télécharger, et un jour je ne pourrais expliquer pourquoi, un nouveau message d'erreur est apparu, différent des autres, 8007000b, j'ai suivi les instructions détaillées de l'aide de windows, et les mises à jour se sont téléchargées normalement!!!!
|
Moi aussi, j'était une ordinateur avec Vista et de Décembre, Windows Update m'avais dit: KB942624 & "Office XP Service Pack 3": Erreur avec installation: Code 80240016.
|
Bonsoir,
|
Répondre à chris 93
|
Répondre à marisounours
|