Problème avec windows update

Résolu/Fermé
rabzounette66 - 28 sept. 2007 à 17:26
 krondor - 30 janv. 2018 à 22:47
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec windows update. cela fait quelques mois que je n'avait plus internet, je l'ai remis dernièrement mais quand j'ai voulu effecter les mises à jour windows update, le message d'erreur suivant apparaissait: "code 80240016, windows update installe actuellement d'autres mises à jour. Veuillez recommencer dans quelques minutes." J'ai attendu, j'ai réessayé de rallumer l'ordinateur et de tout recommencer mais rien à faire les mises à jour ne veulent pas s'installer. Alors j'ai fait une recherche de mises à jour, le message qui m'est apparu m'a dit d'installer le nouveau logiciel windows update, chose que j'ai essayer de faire mais cela n'a pas marcher,je reviens toujours au même point. J'aimerais avoir de l'aide,merci.
A voir également:

18 réponses

finiderire Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 15
12 avril 2008 à 21:23
Bonsoir,

Pour régler beaucoup de problèmes de Windows Update sous windows Vista :
1)bouton demarrer, executer, services.msc, clic droit sur Windows Update, arreter
2)bouton demarrer, executer, %windir%\SoftwareDistribution, tout effacer
3)bouton demarrer, executer, services.msc, clic droit sur Windows Update, démarrer
Maintenant que vous avez supprimé la mémoire de Windows Update, ça remarchera.

a+, =)
-=Finiderire=-

Configuration :
Windows Vista
109
Bonjour,

Je suis désolée, mais j'ai le même problème que la personne à qui vous répondez, mais je ne comprend pas quel est le bouton "exécuter" ni même le bouton "démarrer"... pourriez-vous m'éclairer à ce sujet s'il vous plaît?

Je vous remercie

S.L.
0
J' ai suivi point par point ton explication.. ça a marché..impeccable..mes mises à jours se sont ensuite intallées sans problème. Problèmes résolus Un grand merci à toi..
0