Les discussions

Clé usb en lecture seule

 Résolu

Bonsoir, Un petit souci qui m' énerve. Je viens de faire l'acquisition d'un clé usb 8 gb. Celle-ci était en fat 32, mais je l'ai formatée en ntfs s...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Sanspseudo

Espace disponible sur macbook

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon doute : Je suis équipé d'un disque dur dans lequel je mets tous mes mp3 etc... Une fois que j'ai par exemple un album s...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
luz7

Pb wifi mac os x

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je vous écrits ce soir car je rencontre un problème vis à vis de mon mac. Cela me surprends d'ailleurs les problèmes sont ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
vlar

Application à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook, j'ai une application à supprimer, j'ai tout essayer, les astuces avec Utilitaires, Trash, Drop Nuke. On dirait que l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
melinaguene

Galere avec fichier rar et exe

 Résolu

Bonjour, je fonctionne sur mac OS X,jai un power pC G4, je telecharge des jeux en fichier RAR que je decompresse avec UNRAR et qui me revienne en f...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
TWEETY92

Mac léopard. kernel panic ?

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté mon Mac Léopard. Comme il m'était du temps à s'arrêter, j'ai tout simplement débranché la prise de courant. Quand j'ai voul...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Chris 94

Limewire

 Résolu

Bonjour, j'avais autrefois lime wire 5 . qq chose pour mon mac , mais je n'aimais pas cette version . Alors j'ai téléchargé la précédente que j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Macuser007281

Problème lorsque je supprime un fichier...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: lorsque je supprime un fichier de mon je clique sur "placer dans la corbeille", il disparaît mais le problème...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
scrizz

I mac dv - pile garde-temps.

 Résolu

Bonjour, Possède un bon vieux I MAC DV (2000) dont la pile, chargée du maintient de la date et de l'heure, est à remplacer ... Je possède cette n...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
BisonPaul

Iphone 3g version 3.1 autonomie

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque forum pour le nouveau firmware 3.1 sorti par apple il y a a peine quelque jour et j'aimerais savoir rellement si le tele...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
92fab

Problème spotlight, finder, et corbeille mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis ( en tout cas je le considère comme énorme car très très **** ), 1) Je peux effectuer une recherche spotlight à part...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Titoune

Changer sonnerie sms iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen d'ajouter des sonneries SMS pour iPhone. Merci ! -- Apricot

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
zouklove26

Safari reste sans voix

 Résolu

Bonjour, Je veux regarder les 3 vidéos contenues dans cette page d’Arrêt sur images : https://www.arretsurimages.net/articles/frederic-mitterran...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Sapos

Word mac os

 Résolu

Bonjour, je travail avec word mac jai fais un tableau et ensuite insérer une image cette derniere met alors inaccessible impossible daller les touc...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Grendeb

Installation de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'installer Windows tout en conservant Mac sur le même ordinateur car j'ai besoin de tout ça pour mes études. Je viens de téléch...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Kamuro947

Help virus sous mac !!

 Résolu

Bonjour, je pensais les mac à l'abris de tout virus, mais dernièrement plusieurs fichiers .doc que j'ai voulu joindre à un mail (sous hotmail puis gm...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
hoverbike

Fat32 disque dur???

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur iomega et je voudrer le mettre au format FAT32 expliquer moi comment faire svp (Comme sa avec le format FAT32 mon disqu...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Sanspseudo

Apple universal dock

 Résolu

Bonjour, avant d'acheter le Apple Universal Dock j'aimerais savoir si l s'adapte sur un grang ecran pionneer ou une télé??? SVP aidez moi le plus vit...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
v!ktor

Gravage, dvd vierge qui ressort avec idvd

 Résolu

Bonjour, Je veux graver mon film avec IDVD, mais quand je clique sur graver (j'ai déjà mis mon DVD vierge dans le lecteur) ça me mets: "Insérez un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mitchoum37

Problème au démarage

 Résolu

Bonjour, Je possède un macbook. J'ai essayé d'installer les CD complémentaires. Pour le premier, ça a été. Mais c'est au deuxième que les choses se g...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
cete878

Mise à jour microsoft autopdate

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour 12.2.1. avec microsft update (office) avec snow leopard. Il est à chaque fois indiqué que je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
chablis

Bootcamp sur window seven

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Seven recemment, et je n'ai pas de son! je ne sais pas si c'est du à un pilote ou quoi... Dans mes options de son, j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
KraM127

Site inaccessible depuis win, macos (macbook)

 Résolu

Bonjour, Un site inaccessible depuis un seul ordinateur du réseau: MacBook Pro avec MacOS et Win7 installés (en utilisant le logisiel Boot Camp). W...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Chris 94

Caméscope

 Résolu

Bonjour, Depuis peu , je regarde pour m'acheter un camescope. Je viens d'apprendre qu'elles ne sont pas toutes compatibles avec mac ... Je reche...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Macuser007281

Flip 4 mac :)

 Résolu

Bonjour, On me conseille dinstaller flip 4 mac pour regarder des vidéos... Premièrement , à quoi sert-il ce logiciel ? ahha En deuxieme lieu , qua...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Macuser007281

Logiciel table de mixage dj mp3

 Résolu/Fermé

bonjour chers internots je cherche un logiciel pour mixer mes mp3 sur mon mac 10.3 je vous remerci d'avance

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
kamalkol

Help - convertir des vidéo youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour , voilà , j'aimerais convertir des vidéo Youtube en .mp3 pour les ajouter sur mon ipod depuis mon eMac. Donc , si vous trouver ou que vous ...

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
CelCel

Mac osx, pdf et firefox

 Résolu

Bonjour, Tout nouvel utilisateur d'un MacBook, j'ai un petit desagrement avec les fichiers PDF. initialement il s'ouvraient systematiquement avec ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jean

Formatage clè usb mac/win

 Résolu

Bonjour, j'ai formatè une clè usb de 8Go au format MacOs afin de la rendre bootable sur ce dernier maintenant quand je veux la reformater FAT32 pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Pouvy

Macbookpro ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Il y a 4 jours mon mac faisait un bruit de moteur à réaction (du je pense au ventilateur) j'ai donc arreté mon mac...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
nbonnet

Je ne peu pas écouter europe1 en direct

 Résolu

Bonjour, avec l'Imac G5 avec lequel je vous réponds j'arrivais à écouter europe1 et depuis rien à faire merci à bientôt.

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ferris

Problème à créer un pdf multipage

 Résolu

Bonjour, J'ai installé dernièrement Illustrator cs3, avant a partir de illustrator cs2, je me créait un pdf multipage à partir de mon imprimante. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Sanspseudo

Image capturée illisible

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un MacBookPro OS 10.5.8 Lorsque j'effectue une capture d'écran (Pomme Shift 4 ou Pomme Shift 3) ; une image est bien e...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
olivier69

Lire les fichiers moovie

 Résolu

slt. J'ai un mac g5 et il ya un logiciel Quick time qui ma foi peut etre est mal installé ou alors n'existe pas. Alors je n'arrive à lire aucun fichie...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
fondrac

Message sur macbook

 Résolu

Bonjour, en fin d'après midi j'ai brancher mon mac pour le charger. je suis retourner dans ma chambre 4/5h et j'avais un message me disant "veuillez ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
greg

Mon powermac g5 s allume mais ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon mac power pc g5 démarre mais ne s'allume plus, il charge dans le vide. Ca a commencé à bugger cet après-midi, alors que je naviguai...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
dede74000

Instaler archicad 12 sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'instaler d'ArchiCAD 12 en français . Quand je l'ouvre, il parait net et propre. Néanmois, quand je clique sur "...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
LePetitArchitect

Mac = pc?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si par definition un mac peut être appelé Pc. Pas d'avis personnel svp... Merci

29 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Nabla's

Time machine questions avancée

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, Je voudrais savoir un petit peu plus de ce que je peux faire avec cette belle sauvegarde Time Machine que j'ai fait depui...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
claudevz800

Aide numbers

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un tableau enorme sous numbers pour mon boulot et j'aimerai savoir le nombre de 1, 2, 3... et A, B, C... qui sont dans c...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Téléchargement openoffice bloqué

 Résolu

Bonjour, Je possède un macbook et à chaque fois que je lance le telechargement de OpenOffice il se bloque au bout d'un certain momen j'ai essayé plus...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
shinzonqc

Experience de franklin

 Résolu

Bonjour, l'experience de franklin consiste à étaler 2cm3 d'huile sur une surface de 2 000 m2. montrez que l'épaisseur de la couche d'huile vaut 10p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
shinzonqc

Utorrent sur os 10.4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je ne trouve Utorrent que sur plateforme 10.5 et le souci c'est que je suis en 10.4. Quelqu'un pourrait m'aider ???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Anthoitalia

Comment desinstaler un programme avec leopard

 Résolu

Bonjour, Je voudrais desinstaler un progromme sous LEOPARD comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Kaput

Pour usagers de mac amsn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous confirmez ce qu'on m'a dit : "sous Mac, avec aMSN, on peut voir qui est connecté en se mettant hors ligne" (je ne suis p...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
shinzonqc

Installer windows xp sur mac os x

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac bookpro os x leopard. Et j'ai acheté windows xp, apparemment je peux l'installer sur mon mac, et je peux egalement passer de l'...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mitou63

Snow leopard problème isync

 Résolu

Bonjour, je possède un téléphone nokia E65,avant d'installer snow léopard mon téléphone peut connecter à isync pour échanger les données mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Taongon

Excel pour mac

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci avec mon clavier et plus particulièrement les touches de direction (mon chat s'est couché sur le clavier et cela ...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Chris 94

Wmware fusion cle windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon PC pour un MAC en juillet dernier. Je viens de decouvrir WMware Fusion dont j'ai téléchargé la version d'essai. Bien entend...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sebcbien81

Configurer connexion en wifi livebox orange

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu recours à la hotline d'Orange tout à l'heure car je ne parvenais pas à rentrer ma clé WEP.... Je souhaitais de l'aide pour conf...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
lmlabd
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 15 978