Les discussions

Sens interdit sur nouvelle application (skype

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais une petite question, qui pourra sans doute paraître "basique" aux utilisateurs confirmés de Mac OS. J'ai, il y a de cel...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Sanspseudo

Depuis mise à jour à 10.6-> ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à signaler que je suis sous mac depuis deux mois seulement, aussi, je ne connais pas forcément tout. Comme voue ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Kikou94

Sauvegarde sous mac

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne connais absolument pas les systèmes Mac et il faudrait que je sache quel sont les dossiers, les répertoires et leurs chemins qu'...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Talamasca

Bootcamp cd d'installation

 Résolu

Bonjour =) J'ai une question un peu bête et je m'en excuse :) J'ai un imac a processeur intel, j'aimerai me servir du logiciel Bootcamp afin d'avo...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ju8971

Ajouter de la mémoire à une application macos

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un Imac osx 10.4.11 et je fais de la M.A.O. et j'aimerais savoir comment allouer plus de mémoire a mon application musique.......

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
pierrephoto

Utilisation macbook pro avec tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro, J'ai une TV. Je les connecte parfaitement. Je vois à la télé ce qu'il y a sur le MacBook Pro. Mais quand je ferme l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
guillaume.osx

Coment trouvé un mo de pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma mere a un nouvo cop1 é c un ouf il a mi un mot de pass sur lordi paske son fils y alé tou le tem!!donc ba moi maintenant jsui oblig...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Sanspseudo

Support résolution 1920 x 1080

 Résolu

Bonjour, J'ai un MBP 15" de mi 2008. (MB133 - carte graphique GeForce 8600M GT avec 256 Mo de DDR3). Je voudrais savoir si la carte graphique peut...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Joked

Chargé un macbook longtemps =bon ou pas bon

 Résolu

Bonjour, quand j'ai acheté mon macbook le vendeur m'a dit que je pouvait le laissé branché aussi logtemps que je le voudrais et sa n'abimerai pas la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Boss15

Je n'ai plus accès à mes messages msn

 Résolu

Bonjour,je n'ai plus accès à mes messages sur msn depuis qu'il y a la publicité pour live messenger ,j'ai un mac et la dernière version de microsoft m...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
cocotte63480

Viva apple

 Résolu

de toute façon, le géant dans la téléphonie, c'est sans aucun doute le géant américain Apple. C'est lui qui a créer les ipods, il a les macbooks les p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Chris 94

Rebooter après "macintosh hd appears ok"

 Résolu

Bonjour, mon mac ne répond pas aux codes, mayde, j'ai appuyé sur "pomme s" au redémarrage car mon mac ne dépasse pas l'étape de l'écran gris avec l...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Gomarvel

Barre verticale sur l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis un peu plus de 48h maintenant, une barre verticale jaune de 1mm, au 2/3 de mon écran ! Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Chris 94

Macbook bloqué en veille à l'extinction

 Résolu

Bonjour, je possède un macbook blanc simple core qui date de 1996. je l'utilise à la maison, toujours connecté sur le secteur, batterie connecté...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
macpro

Instalation os x

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac bookpro 17" total alu sur lequel j'ai installé un nouveau disque dur. le précédent étant mort je n'ai plus accès a ses données...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
dede74000

Adium ou amsn ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise AMSN en ce moment et il ne fait que planté . pensez vous qu'adium serait mieux et planterait moins ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
_Ritchi_

Transférez ses achat itune store s

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le monde des mac ,je me demande donc comment je peut transférer mes achats effectué sur l'itunes store sur mon pc porta...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Boss15

~

 Résolu

Bonjour, est ce que ce symbole ~ existe sur mac, si oui comment ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
mana

Photos non exportables sur aperture ?!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'exportation de photos sur Aperture. Je ne sais ce que j'ai fait . Quand je balance mes photos sur le mac, il ouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
UPSHAW0

Récuperer photo booth

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupéré photo booth ? disparu comme ça merci par avance

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
dede74000

La maj combiné mac os x version 10.5.8

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai un souci avec une mise à jour du combiné mac os x version 10.5.8 .j'ai fais la recherche de logiciel pour une mise à jour,je fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
davegahan

Messenger mac

 Résolu

Bonjour, moi j'ai la version Messenger Mac(Microsoft Messenger)et je ne sais pas comment et sur quel site telegarger des smileys pour mes conversati...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Chris

Mon powerbook g4 ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un power book g4 1.5 15" depuis hier il ne s'allume pas le bouton de démarrage ne s'alume pas que faire pour résoudre ce problème et m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zolty101

Ajouter des rams sur un imac

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant les iMAC... j'aimerais bien m'acheter le iMAC 24-inch: 2.66GHz et quand je configure sur apple store ce ...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Maxisix

Iwork comment le récupérer ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire l'installation de mon mac OS X car je n'avais plus beaucoup de mémoire.. bref, j'avais sauvegardé mes fichiers sur un d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
soofi

Réparer les autorisations :cd installation?

 Résolu

Bonjour, J'ai bien compris que l'hygiène élémentaire sur Mac consistait à réparer les autorisations (après mise à jour, instals ...) Jusqu'à auj...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
crapoulou

Imac partagé système 10.3 et système 9.6

 Résolu

Bonjour, Je possède un IMAC qui fonctionne sous deux systèmes : 10.3 et 9.6. Je n'ai pas l'utilité du 9.6 et je souhaiterai l'enlever. Il semble que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
dede74000

Pilote snapscan e20 agfa

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un MAC OS X - version 10.4.11 et d'un scanner Snapscan e20 Agfa, je ne trouve aucun pilote pour que mon scan fonctionne, i...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
dede74000

Mon ipod veux plus se restaurer.

 Résolu

Bonjour, il y a 2 jours on ma donner un ipod nano 2eme generation, et en voulant mettre des chansons dessus il me diser qu'il fallait que je le restau...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Enjooy

Desinstaller safari 4 !

 Résolu

Me revoila ! Comment faire pour désinstaller safari 4 (derniére version en date qui bug pas mal voir trop à mon goût ) il paraitrait qu'il y aurait u...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Chris 94

Problème avec mail..........

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Mail !! J'ai essayé de configuré Mail avec les adresses pop et smtp et là j'arrive à envoyé des mails mais pas à en re...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
_Ritchi_

Ma musique en sonnerie sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone depuis hier et je cherche, je cherche et je ne sais pas comment mettre ma musique comme sonnerie. il n'y a que des sonneries ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Lylysse

Help je panique là ! : (

 Résolu

Voila, je cherchais à changer de version safari ( passer de la 4 a la 3) je n'y parvenais pas et par desespoir (et peut être bétise) jai supprimé tous...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
LullabyZ

Messages ineffaçables dans boîte de réception

 Résolu

Bonjour, j'a beau surligner et cliquer sur supprimer, les messages restent dans la boîte de réception.J'observe qu'en cliquant gauche sur n'importe l...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
_Ritchi_

Itunes ne marche pas aprés maj

 Résolu

Hello! Ce matin mon mac n'a pas réussi a démarrer,donc j'ai du réinstaller tout le systéme. Cependant, pas mal de petites choses ont été supprimées ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
_Ritchi_

Vieu imac g3

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux i mac g3 avec 128 Mo de RAM et mac os x.1 . Il marche très bien mais il n'y a pas le flash, ni le java, et il est très...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
bab212

Vérouiller ses dossiers

 Résolu

Bonjour, je suis sous Mac OS X et je cherche un moyen simple de bloquez l'acces a certains dossiers(je dis bien "Dossiers" et non fichiers) par un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Galadrien14

Safari a le hoquet

 Résolu

Bonjour, Si, avec Safari, je veux regarder en différé une émission de télé, telle C dans l'air, ou de radio, telle Nonobstant, la diffusion s'inter...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
psychomiche

Installer open office.exe sur mac

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer open office sur mon mac car je n'arrive pas à lire le fichier en .exe J'ai vu qu'il y avait un tutoriel ou je n...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
OOoForum

Logiciel vieux mac

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieu imac g3 avec 128 Mo ram et mac os x dessus. Seulement, je ne trouve pas de logiciel pour cette vieille version : je vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
bab212

Problèmes installation mac os x 10.5

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer OS X 10.5 sur mon macbook pro. En effet, lorsque je met le DVD d'installation de OS X 10.5 dans mon ordinate...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ledidou

Transfert de données entre mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour transferer les donées d'un mac 10.4 à un mac 10.5 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Chris 94

Plus d'accès aux vidéos m6replay

 Résolu

Bonjour, Jusquà il y a quelques semaines, je n'avais aucun problème pour voir les vidéos du service m6replay (c'est du Flash). Maintenant, c'est tr...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Elodie

Caractères en gras dans recherche safari 4

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de remarquer quelque chose de nouveau dans safari 4.0.3 !!! Je m'explique : lors de la saisie des mots clefs dans une rec...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
LucianBv

Désactivation de la journalisation

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai rallumé mon Mac avec le dvd de Tiger dedans pour faire une petite vérification des disques. Je lance...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
thom.duf

Insérer documents scannés dans un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je crée un dossier de scans avec des documents classés par ordre alphabétique qui sera sauvegardé en pdf. Comment faire si je veux insérer un...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Sanspseudo

Ouverture de bios sur un 1400cs

 Résolu

Bonjoura tous savez comnt jpourau ouvrir le bios de l'apple 1400cs année 1996 merci pour votre repons

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
dede74000

Oû est controle parentale sur mac?

 Résolu

Bonjour,pourriez vous m'indiquer, SVP, où ce trouve le contrôle parentale sur ordi Mac.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
aiglenoirdu29

Open office mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez télécharger open office pour mac, si il est bien et lequel choisir ? Actuellement , j'ai texte edit qui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
deboo37

Prix du nouveau mac

 Résolu

Bonjour, Combien coute le nouveau macbook en franc suisse ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
soleil91
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 15 977