|
|
|
|
Posté par
ArCANoN, le lundi 10 septembre 2007 à 18:59:04Configuration: Mac OS X Safari 522.12.1
|
Bonsoir,
Une réponse à ta question : TubeSock : De YouTube à iTunes TubeSock est un logiciel qui permet de récupérer les vidéo du célèbre site YouTube pour les envoyer vers iTunes, un iPod, une PSP ou le disque dur du Mac. Une fois téléchargé, soit vous entrez dans le logiciel l’adresse de la vidéo YouTube, soit vous utilisez le script intégré à Safari qui envoi le lien à TubeSock. Une prévisualisation est disponible et vous pouvez choisir où la vidéo doit être envoyée, un réglage d’encodage par défaut étant proposé en fonction de la destination. Et pour ceux qui ne possèdent pas d’iPod à capacités vidéo, TubeSock permet de n’encoder que la bande son, si cela vous est utile. Le logiciel coûte 15$ et la mise à jour pour les utilisateurs sera gratuite lorsque d’autres sites supportés seront ajoutés (Google Video par exemple). La version de démonstration fonctionne pour les 30 premières secondes de chaque clip. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram |
Pour récupéré les vidéo youtube je prené se site la http://vmeste.fr/data/convert/index.php
Mais pour le momen le site a un probléme. alore si il y a une personne qui trouve un site assé identique, qu'il m'appelle!!!! (svp) Si nn oui fois que le site aura réglé le probléme sa sera facile ^^ |
Bonsoir,
Un utilitaire sympa et gratuit qui télécharge et transforme la vidéo dans la foulée en mp3 ou mp4 (audio ou video) Get Tube : http://web.mac.com/simonvrel/gettube/gettube.html Cordialement Sanspseudo - Francis iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11 |
Je suis novice en ordinateur,j'ai télécharger Get TUB,mais je n'arrive pas à m'en servir.
Pourriez-vous m'expliquer.Merci |
Salut,
tu peux télécharger a nouveau Get Tube sur mon site web ou sur Macupdate.com... Je viens de mettre en ligne une version 2.2 qui remarche parfaitement avec le nouveau site de youtube.com. Cordialement. Simon VREL.
|
Sous Firefox il existe le plug in "unplug" qui permet la recuperation des videos (FLV entre autre) sur youtube et dailymotion.VLC lit parfaitement ce format mais pour Itunes il faudra passer par un convertisseur. Y'en a un paquet en freeware. Il suffit d'interroger Google. |
Merci ^^
Mais je soucettré que les Vidéos soi en AVI peut tu me conséillé un logiciel de convertion ou un truk comme sa?
|
Bonjour
Il y a aussi FlashFetch 0.3 |
Vous pouvez le faire avec YouTube easyily Downloader Pro ou Ultimate
http://www.free-download-youtube.com/download-youtube-videos.html
|
Mercimerci, liloojuju
C'est vraiment super pratique pour avoir des trackqu'o peut pas trouver sur limewire ou en torrent Peace. |
jaimerairais avoir site de telechargement de musique gratos mecri |
| 18/04 12h34 | Impossible de lire une video Youtube en plein écran. | Web |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 18/03 13h46 | Convertir video youtube en son CD uniquement | 1 |
| 19/06 20h48 | Outil pour convertir des vidéos YouTube | 1 |
| 28/04 19h09 | Convertire les videos youtube en ligne | 6 |
| 28/03 23h43 | Convertir une vidéo youtubes avec videora | 2 |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 8.99 € PriceMinister |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.33 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.39 € Amazon.fr |