Les discussions

Logiciel mac pour savoir quelle musique on éc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel comme shazam sur iPhone pour reconnaitre le titre et l'artiste de la musique qu'on écoute , sur mac , voila merci ! ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mehdi06100

Plus de son sur mon macbook

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon MacBook (je peux pas écouter de la musique). Par contre si je branche mes écouteurs j'ai le son!! Pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Chris 94

Parametrage mail

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un imac os x , je voudrais avoir des infos concernant le parametrage avec ma boite mail . Trop besoin d'aide car trop pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
deboo37

Detection ipod

 Résolu

Bonjour, Avec la promo de l'été macbook 13 pouce = réduction sur les ipod touch. Donc le problème c'est que lorsque l'ipod 32go est branché il y a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sansspeudo

Espace disque insuffisant

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous les macuser help! chaque fois que je recois des pj je peux ps les ouvrir ca me dit espace disque insuffisant; comment cleaner? je suis...

Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
fugen

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir où est inscrit sur mon mac combien d'espace disque il me reste merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Macuser007281

Imac en panne

 Résolu

Bonjour, Je rentre de vacances et bing voila un problème auquel je ne m'attendais pas, mon Imac ne démarre plus, impossible de le démarrer, aucun écr...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Calexico 1

Mac

 Résolu

Salut , comment supprimer un logiciel sur mac ? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
dede74000

J'ai un emac, le systeme mac osx 10.3.9

 Résolu

Bonjour, j'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 ça serai aimable de votre part de me dire SVP, s'il existe une solution pour la webcam, la iShigt est...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
charlotte

Détection wifi

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment me débarasser d'une connexion intempestive à un réseau wifi qui n'est pas le mien mais auquel mon mac se con...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Thomas

Dlink dwl-g122 et mac os10.4.11

 Résolu

Bonjour, j'ai un bon vieux iMac sous Mac OS X. Pour me connecter en Wifi à ma livebox, j'utilsie un dongle DWL-G122. Pendant un an, il a très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Gloppy

Reduire taille des photos pour email

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp . jessay denvoyer un email via hotmail et dy joindre plusieurs photos,mais mes photos sont trop grosse, comment les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
maxonfire

Transfert photos teleph sony w380 vers mac

 Résolu

Bonjour, comment transferer les photo d'un telephone Sony Ericsson W380 vers Mac OS X ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
wild Mac

Photoshop ou gimp

 Résolu

Bonjour, Quel est d'apres vous l meilleur logiciel de retouche photo, gimp ou photoshop pour des retouches simples, (découpage, collage, calque) ? ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
corentin**

Carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis novice et j'aimerais savoir comment faire pour changer de carte graphique sur le mac book pro pour passer de la 9400 a la 9600 ? ...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
snowki

Disque dur seagate

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur seageae 320 go et j'ai un gros probléme dés que je veux mettre un fichier dessus il me dit qu'il ne peu pas étre m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Sanspseudo

Masquer mail 4 et supprimer mail fx

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Snow Leopard pour ma plus grande satisfaction, mais il y a un "mais" en ce qui concerne l'application mail: Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
soleil91

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iMac 20". Venant de windows, j'avais un DD externe de 500 Go formaté en NTFS. J'ai crus entendre que le NTFS et MAC ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
dede74000

Bureau de contrôle des transferts

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que le BCT et les taxes qu'il faut payer pour qu'un cheque puisse être envoyé à un vendeur de véhicule demeurant en France.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
noctambule28

Un problème de ipod au secour :(

 Résolu

Bonjours A vous , Depuis quelques minute Je Rempli mon Ipod Shuffel , mais il y a comme un "Hic" . Dés que j'essaye de mettre une nouvelle musique...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Bountixx

Snow leopard upgrade

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation, j'utilise mac OS X depuis un mois et demi, et je viens de reçevoir la mise à jour vers Mac OS Snow Leopard (Upgrade DV...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mata47

Je suis victime d'un kernel panic

 Résolu

Hello world , alors mon problème et le suivant : Lorsque je démarre mon powerbook g4 12" l'écrans se grise et me dit de redémarrer . Quand je l'allume...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[limewire] ou trouver la version 4.12.6

 Résolu

Bonjour a tous mon probleme: j'ai accidentellement supprimé limewire de mon ordi et je n'arrive plus a le trouver sur internet... j'ai mac os x ...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
L.O.L

Installer mac os x sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais m'acheter mac os x snow leopard et l'installer sur mon pc (sans supprimer windows). Je possède un amd phenom 2 x4 955 (3.2ghz,...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
Sanspseudo

Promotion mac etudiant

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des personnes qui ont bénéficiées des promotions mac étudiante (pr un mac acheté un Ipod touch remboursé) ?...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert d'un mac à un mac par firewire

 Résolu

Bonjour, Il paraît qu'avec une connexion firewire on connecte 2 Macs, quel que soit le sens. Dans mon cas ce n'est pas vrai ? Qui saurait pourquoi ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
zjcb

Imac g3

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un vieille imac bondie blue dont le processeur a cramé et le disque dur ne va plus alors que faire du reste ?? J' ai déjà v...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
dede74000

Mot de passe sous mac après formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai dû réinstaller Leopard sur mon mac suite à une tentative ratée d'installation de windows avec boot camp. J'ai utilisé Time Machine pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
pierrephoto

Probleme realmlist wow mac logiciel block not

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un probleme car je veux joué en priver sur wow mais quand je veux changé la realmliste je ne trouve aucun logiciel de block note ...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
Destrio5

Snow leopard gain 70 go

 Résolu

Bonjour, qui pourrais m'expliquer ce phénomène quand j'ai acheté mon mac avec 1 disque dur d'un terra il me manquait a peut près 60 go ni connaissant...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Sanspseudo

Quelques trucs sur mac os x

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrait apprendre des touches sur mac os x (Je c'est comment faire capture d'écran avec les touches du clavier) mais je c'est pas f...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
nembers one

Comment ecrire sur un document numerise imac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai numériser un document texte et pouvoir le modifier et écrire dessus comment faire SVP Merci sincèrement pour votre aide. IM...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ZOUZOU26

Créer motifs pour tampon sur photoshop

 Résolu

Bonjour, sur photoshop peut on créer un motif pour le tampon? comment le rajouter au autres motifs? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pierrephoto

Configuration ip

 Résolu

Bonjour, Mon imac était en veille et lorsque j'ai voulu ouvrir les pages internet avec safari voilà le message que je vois : "Configuration ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
mag!c

Capturer la vidéo d'une télé vers un macbook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des vidéos d'un jeu vidéo en qualité impeccable, donc enregistrer directement depuis ma télé vers mon macbook, mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
zeboss74

Comment formater un mac

 Résolu

Bonjour, je voudrait formater mon mac

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
tot

Problème version mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux mac qui ne prenait pas les mises à jour. J'ai réussi à évoluer à la version 10.4.11 et je souhaite arriver à la dernière vers...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
cake aux fruits

Image collée sur le bureau

 Résolu

Bonjour, petit casse tête matinal- depuis hier il reste sur le bureau en haut à droite ce qui ressemble à un négatif d'une image chargée peu avant- ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pierrephoto

Où est l'arnaque?

 Résolu

Bonsoir! Je compte m'acheter un Macbook pour la rentrée prochaine, et j'ai trouvé une offre forte intéressante: Macbook Unidoby 2Go de ram inte...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Anonyme

Mackbook pro 13' 2.26 ou 2.54 ghz ??

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre acheter le macbook pro 13' avec 2.26GHz et 2Ga de ram ou celui avec 2.54GHz et 4Ga de ram (il y a 250€ de différence entre le...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Theophile76

Macbook pro 2.26ghz ou 2.53ghz ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un Macbook pro pour la rentrée mais je me pose quelques questions. Tout d'abord je ne sais pas quel modèle choisir ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
guilhem

Internet pour macos

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac Os, et j'aimerais savoir comment y mettre internet. Merci pour les reponce.

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jerem77176

Acer aspire one

 Résolu

Bonjour, j'au un probleme avec mon mac book acer aspire one. En faites c'est que je ne peux pas me servir de mes touche de numeraux en haut de mon c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
soleil91

Sav apple

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage d'acheter un macbook pro pour mes études et je désire donc bénéficier de la réduction apple éducation seulement voila pour pouv...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
soleil91

Mail sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ne plus recevoir d'e-mail sur mon ipod touch ?? Si quelqu'un sait qu'il m'en informe =)

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Jojo 08

Hub mac-pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite acheter un Hub pour mon mac (et oui 2 ports USB ce n'est pas beaucoup!), mais je voudrais savoir si tout les hubs ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
caipirinha

Problème avec le calendrier d'entourage

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, les rendez-vous que j'inscris dans la calendrier d'Entourage s'effacent automatiquement au bout d'une quinzaine de se...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dede74000

Problème de connexion a sfr.fr

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma sessions sur sfr.fr enfin je me fais reconnaître sa marche puis sa me renvois a la page d'accueil puis q...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
the curieu

Léopart sur un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur portable https://www.boulanger.com#message_code=20 1)Pouraije mettre Léopart?(système d'exploitation d'Ap...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
Sanspseudo

Légalité mac sous vmware?

 Résolu

Bonjour,tout est dans le titre!est ce legal ou pas de faire tourner leopard sur vmware?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
matjé
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 15 981