Posez votre question Signaler

Flip 4 mac :) [Résolu]

Macuser007281 92Messages postés 25 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 oct. 2009 à 17:30
Bonjour,
On me conseille dinstaller flip 4 mac pour regarder des vidéos... Premièrement , à quoi sert-il ce logiciel ? ahha
En deuxieme lieu , quand jessaie douvrir l'application , on me dit que quick time doit etre installé pour
pouvoir l'ouvrir ,.. ( quick time est installé et mis à jour )
Alors que dois-je faire ?
Merci bq
Lire la suite 

Flip 4 mac :) »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
possédez vous un Mac ou PC?
oui il faut avoir Quick Time Player Version 7.6.4 (518.35) qui faut ouvrir en même temps que l'installation flip4mac après l'avoir télécharger.
je l'ai fais dernièrement aller voir dans les pages 4 ou 5 ou 6 je ne peux pas écouter Europe 1.
à bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un mac :P

merci
nanar4327 - 4 oct. 2009 à 13:48
bonjour
un peu vague votre configuration!!!!!!!!
vous allez sur google vous tapez flip4mac et vous allez sur le site suivant:clubic.com/telecharger.
vous téléchargez flip4mac .Et vous choisissez flip4mac WMV
une fois téléchargé avant de l'installer vous ouvrez Quick Time Player et ensuite vous l'installer et le logo de flip4mac se retrouve dans Préférences système dans autre.
je l'ai installé dernièrement.
à bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Flip 4 mac :) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?