Les discussions

Logiciel de mixage music pour mac

 Résolu

Bonjour à tout le monde! j'aimerais pouvoir telecharger un logiciel qui puisse mixer de la musique (comme un dj) pour mac os, simple et gratuit. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Sanspseudo

Hp dv7-2120sf

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite acheter un HP dv7-2120sf ou un HP dv7 2015. Je voudrais m'en servir surtout pour aller sur internet et lire des videos et...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
rom1

Problème smtp

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, depuis qqes temps, je n'arrive plus à envoyer de mail à partir du logiciel imail, alors que cela marche à partir du site...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Yann

Site de logiciel mac

 Résolu

Bonjour, es ce que vous connaitriez un site avec des logiciels macbook et des add on ,un truc dans le genre, merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
soleil91

Réseau entre pc et mac ?

 Résolu

Bonjour, est il possible de faire un réseau par cable croisé pour transférer des données de mon pc a mon mac ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Mathiou15

Mac

 Résolu

Bonjour, J'ai une question j'ai entendu que le Macbook Pro 15 pouces avait 2 ventilateurs est ce que les 2 ventilateurs existent que sur ce modèle?...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Tartine78

Les réseaux et mac

 Résolu

Bonjour, Je suis plus ou moins un nouveau débutant et arrivant sur Mac et je rencontre parfois certains soucis au niveau de la logique de l'OS (rie...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Lanfix

Acheter un macbook pro aux etats-unis???

 Résolu

Bonjour! Voilà je serai étudiant à la rentrée prohaine et donc je vais avoir besoin d'un ordinateur portable. Je me tourne plutôt vers un Macbook p...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
LucianBv

Iphone / internet / vidéo

 Résolu

Bonjour, Comment lire des vidéos sur l'iPhone 3GS sur skyrock ? Merci de vos réponses :)

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Nicocacola

Macbook

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil j'aimerai m'acheter le macbook en janvier ou en février et je vais le prendre a 250 Go et après je rajoutera...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sanspseudo

Installation de mac os x tiger

 Résolu

Bonjour, Alors je vais commencer par le début de cette histoire!lol Pour commencer je suis nulle de chez nulle avec un pc je ne m'aventure pas, je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
leti

Réinitialisation clavier alu imac sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon imac la semaine dernière. Pour le clavier, j'ai coché "français" au lieu de "français numérique" et de ce fait, depuis, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
pierrephoto

Programation iphone sur mac os

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la programation iphone et possible a partir d'un vieu imac G3 ? Celui ci par exemple

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
AeroQ

Impossible de lire dvd, il l'éjecte :(

 Résolu

Salut a tous, Un pote m'a passé un dvd, et quand je veux le mettre dans mon macbook pro, après quelque seconde de reflection il me l'éjecte sans aucu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Bryan35131

Macbook (arrivé hier) ne démarre plus :'(

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme. j'ai acheté un Macbook blanc, il est arrivé hier. mais il ne demarre déja plus. J'ai voulu installer XP sur une p...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Matt-Mac

Msn sur mac

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place messenger sur mon mac portable OS X 10.3.9 ; je débute en informatique et on me demande souvent lors de m...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
salvatore34

Probleme airport

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon premier MAC Léopard avant hier, je n'ai réussi qu'à le connecter par une prise Ethernet, l'airport ne se connecte pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
salvatore34

Changer de pc pour un mac ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il serait rentable de revendre mon PC pour un iMac. La config de mon PC est écrite plus bas. Je prendrais alors l'iMac...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Macbook ou macbook pro?

 Résolu

Bonjour, Voila j'hésite entre un macbook et un macbook pro. Quels sont les différencres?Que chosir? Merci d'avance -- La technologie est une pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
pierrephoto

Gros problème sur dofus

 Résolu

Yo j'ai downloader dofus mais sa ouvre un application bizarre Uplaucher??? Et ça fait les mise à jour... tout d'un coup l'application ce quitte inopin...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
soleil91

Prix du htc sans abonnemant

 Résolu

Bonjour, maintenant,j'ai un sony ericson asser pourit et j'ai une carte sim sunrise que je peux recharger (donc mettre de l'argent dedant ) et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
soleil91

Impossible d ouvrire imovie avec un fs2oo

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon camescope canon fs200 je n arrive pas ouvrir les fichiers de la carte memoire pour les enregistre dans imovie

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
trre

Photo

 Résolu

Bonjour, je recherche photo flitre pour mac merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
pascal.oise

Kernel panic / mac os 10.5.7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des kernel panic à répétition (et aléatoires). Le nombre de plantages etait tellement important que je me suis...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
dede74000

Probleme disque dur externe macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai fait acquisition d'un MacBook Pro, ma première machine Apple. La première constatation c'est que c'est assez différent d'un PC et mon ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Alternatif93

Je n'ai pas de compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Mon Mac pour une raison étrange et mystérieuse ne reconnait aucun administrateur . Je ne peut donc rien installer car il me demande un mot d...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Aerendil

Leopard 5.4 ne veut pas de mon g4 bipro867mhz

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Leopard 5.4 pour l'installer sur mon G4 bi pro 2x867 Mhz, dont la RAM s'élève à 1,750 Go (3x 512 + 1x 256 Mo). Je d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
soleil91

Ou sont mes photos ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le dossier ou se trouve les photos svp afin de les transférées. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
unutma

Nettoyage.

 Résolu

Bonjour, Je nettoie les touches et mon mac ak des cottons tiges et de l'alcool depuis quelques temps. J'aimerais savoir si le produit peut endom...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
dimitri32

Creer un serveur wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait créer un Serveur Privé WoW . je suis Sous "max Os X 10.4 Tiger , processeur PPC" Je sais que la plupart de vous aller me dire...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
Ryan1er

Macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je dois prendre un Macbook Pro de 13 pouces ou 15. Et avoirs vos avis sur les logiciels a acheter. Et d'autres infos si ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pierrephoto

Iphone

 Résolu

Bonjour, Alors avec tout ce qu'on entend pouvez vous me dire si je doit attendre le prochain iPhone ou prendre celui la? Aidez moi je suis perdu. M...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Tartine78

Mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Comment passe t on en mode sans echec sur un macbook. Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mallar

Créer un fichier dmg sous léopard

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en possession d'un Mac OS X Léopard 10.5.7 Je cherche à réaliser un fichier DMG à partir d'un dossier afin de...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
soleil91

Disque dur macbook 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucit avec mon disque dur MACBOOK 2008, je voulais récupérer mes données. J'ai pensé a le mettre sur mon port SATA de mon PC FIXE s...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Mathiou15

Cd2 install mac 10.3.9 rayé

 Résolu

Bonjour, le CD2 install 10.3.9 a été rayé ; il y a 3 fichiers qui ne peuvent être lus . finish.pkg - french.pkg et epsonprinterdriver1.pkg . est-ce...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
ataissouai

Fichiers flac ???

 Résolu

Bonsoir, j'ai des fichiers "flac" commaent les convertir en "mp3" siouplait! MBP 15" Léopard

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
macam

Sortire cd de taille mineure de mcbok

 Résolu

Bonjour,peut on me dire comme sortire un cd de taille mineure d'un lecteur de cd d'un macbok j'ai mis un cd dans un mac bok mais je ne connais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
sussi

Dvd

 Résolu

Bonjour, je viens de graver un projet idvd sur format 4\3. J'insere le dvd dans le lecteur et on m'annonce : not ntsc ... ? que dois-je faire e...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Macuser007281

Initiation a "msn"

 Résolu

Bonjour, tout d'abord enchantee de faire votre connaissance par ce biais tant revolutionnaire,et oui desolee je suis une debutante!Quelqu'un aurait-i...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec stuffit expander (10.0)

 Résolu

Le problème date. Quand je décompresse un .zip, par exemple, stuffit s'ouvre normalement, une fenetre indique que le fichier se décompresse vers le bu...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
mbl

Comment formater un dde sans rien effacer??

 Résolu

Bonjour, J'ai un DDE philips de 500Go et j'ai 300 de pris et je voudrai le formater (car il est formater pour PC) pour un mac et Pc SANS RIEN EFFACER...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Zemimi

Est-ce-que leopar enleve les ancienne donné

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac 10.4 et j'ai les disk d'installation 10.5. la question que je me pose c'est: est-ce-que, quand j'installerai la version 10.5 es...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
koaku

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain le fond d'écran en parquet, en bois de mac, si quelqu'un a la sympatie de me faire passer un lien ou une image, ca se...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Mac72

Pb installation mac osx

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acquerir un emac d'occasion (ya 2h) qui arreter pas de bloquer. J'ai donc effacer les extensions dans systeme/biblio...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
jim la frite

Mot de passe wi-fi

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai apparemment oublié mon mot de passe Wi-Fi et j'aurais voulu savoir quels sont les moyens de le retrouver ... Merci d'avan...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Miss Charlotte

Sreen shot video pour iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je sait faire un screen normal (photo), on reste appuyé sur le bouton " Home " et on appui sur le bouton " vérrouiller " en même temps, ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Nicocacola

Problème wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous mac OS X et j'ai un petit problème de Wi-Fi... En effet quand je veux me connecter au réseau Wi-Fi de ma livebox un message ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Escapology

Logiciel pour renverser de 180° mes vidéos

 Résolu

bonjour, Je film en ULM, mon appareil photo (bridge) étant à l'envers sur mon casque (raison mécanique & optique), je cherche un logiciel simple & gr...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
AeroQ

Instalation de macos

 Résolu

Bonjour, je sais pas si ma question est bête ou non,mais est ce qu'on peut installer MACOS sur un ordinateur inter (je dispose un Sony vaio),si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
BadBoy3
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 15 978