Rechercher : dans
Par :

WMware FUSION Cle Windows XP

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 21:03:13 sebcbien81, le 28 sep 2009 à 19:37:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai changé mon PC pour un MAC en juillet dernier. Je viens de decouvrir WMware Fusion dont j'ai téléchargé la version d'essai.
Bien entendu pour y installer Windows XP on me demande la clé. Or j'ai donné mon PC à mes parents et à ma connaissance il n'est pas possible d'utiliser une même clé sur 2 installations différentes.
Auriez vous une solution légale et peu onéreuse ?

Remarques : j'ai consulté d'autres forums n'aboutissant qu'à des débats sur "doit on pirater ou non Microsoft?", je ne suis pas interessé par des remarques qui pourraient concerner un moyen illegal de contourner le clé windows, merci d'avance de respecter mon choix.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « WMware FUSION Cle Windows XP » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

aiglenoirdu29, le 28 sep 2009 à 20:19:43

Bonsoir,

les licences de windows XP ne sont plus très cher actuellement... j'en ai eu pour 25 euros cd et frais de port compris pour un XP Pro sur eBay le mois dernier. Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

2

sebcbien81, le 28 sep 2009 à 21:03:13

Merci c'est déja plus rassurant comme tarif, je vais y réfléchir.

Répondre à sebcbien81