Les discussions

Anti virus mac os x

 Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire d'installer un Anti-virus sur MAC OS X? Que veut dire le mot BOGUE chez MAC? Merçi d'avance pour votre réponse. ...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
X.

Fin de tache

 Résolu

Bonjour, comment fait-on la fin de tache sur mac? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
3aycha

Illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, Je me débrouille depuis quelques temps sur Illustrator mais il y a une manip' simple qui m'échappe encore. Pouvez-vous m'indiquer comment év...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
stephgraph

Démarrage windows boot camp

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux à essayer d'installer windows xp sur mon macbook avec boot camp. (obligé j'installe autocad !) j'ai effectué la pr...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
poupane

Formatage disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ais un disque externe et je voudrais le formater en NTFS pour que il aille sur mac et windows sauf que sur utilitaire de disque on ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
_Ritchi_

Convertisseur pdf-.doc pour mac gratuit svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger gratuit un convertisseur pour mac de pdf en .doc et inversement. Merci à qui pourra m'indiquer un lien et dire si v...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Chris 94

Dd externe ok en usb mais pas en firewire

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de branchement . j'ai un dd externe (WD3200MT) qui fonctionne très bien en usb (pc ou mac) mais dès que j'essaie de le mettre ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Chris 94

Clamxav sur mac osx 10.6

 Résolu

Bonsoir, J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait essayé ClamXav sur MAC OSX 10.6 parce que moi je n'arrive pas à l'installer.... après l'avoir mis da...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
anton551

Problème transfère de fichier

 Résolu

Bonjour, j'ais un iMac 21 pouces noir enfin les nouvaux. et j'ais boot Campe et je veux transférer un fichier asser lourd sur la partition windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
_Ritchi_

Mot de passe principal , mac os x .

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème , je voudrais changer le MOT DE PASSE PRINCIPAL de mon mac , car ma soeur connait se mot de passe , et cela ne change ...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mehdi06100

Nom de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y à maintenant 1 an et demi un Imac, je ne sais plus exactement quel modèle. J'ai décidé hier d'installer sur une partit...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Thomas2b

Airport express - configuration

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai quelques problèmes de connections à internet sur mon Macbook. Les indices que j'ai sont: Le voyant réseau change ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Pascal5450

Problème serveur smtp orange sur mail

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un macbook depuis une semaine. J'ai configuré mail avec un compte orange, tous mes messages ont été transférés sans problème et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
soleil91

Passé a leopard x 10.5.7

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Je suis assez nouveau sur Mac (j'utilise le mac de ma copine) et je vais faire très prochainement l'acquisition d'...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
_Ritchi_

Impossible d'ouvrir iphoto

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac 10,3,9 et depuis quelques temps, plus moyen d'ouvrir iphoto (5,0,4) un message apparaît : Vous ne pouvez pas ouvrir votre photot...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mamieinternet

Installer tiger sur dd vierge depuis dvdrom

 Résolu

Bonjour, voilà ça fait 3 semaines que je tente d'installer Tiger sur un DD neuf de 320 gigas, l'ancien est HS. Sur mon macbook le dvdrom est HS aussi...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Chris 94

Pb branchement port usb detection lente

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours quand je branche une de mec clés USB sur un port il la détecte une voir deux minutes après que je l'ai brancher

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
CAPONE_835

Formater ipod pc vers mac

 Résolu

bonjour; je voulais savoir si il y avait un moyen de reformater mon ipod vidéo. j'utilisais precedement un PC et je shouaite donc le mettre au format...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
oursbleu

Mac pas besoin d'antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrai qu'un Mac n'a pas besoin d'antivirus parce que les malveillants s'attaquent à ceux qui ont windows et qu'il y a trop peu de Mac ...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

Écriture interdite

 Résolu

Bonjour, Voila, j ai un petit problème J'ai acheter un disque dur externe pour mon mac récamment. Sans le faire exprès, une fois le cable s'est re...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
_Ritchi_

Virus "macro word" w97m_story.a

 Résolu

Bonjour, J'ai un power mac G4 avec un système 9.2.2 Je travaille avec Office 2001 Un virus persistant m'empêche de travailler en ligne Je n'y croyais...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
tenten53

I tunes 8.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharcher I Tunes 8.0 mais je le trouve pas pourait on me donner un lien ou le télécharger gratuitement ? j'ai chercher sur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
anish21

Mp3 compatible mac

 Résolu

Bonjour, j'ai vraimen bessoin que vous réponder a cette question : QUELLE MP3 EST COMPATIBLE AVEC MAC (OS X 10.5.8)??????? (je ne veut pas ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
epiettes

Probleme avec abonnement megavideo

 Résolu

Bonjour,mon abonnement magavideo ne fonctionne pas sur mon mac 10,3,9 par contre il marche sur mon pc que je vais vendre l adresse ip en fin de vision...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
adrimatt

Solution pour installer mon imprimante epson

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, mais j'ai conservé mon ancienne imprimante, je ne retrouve pas le cd d'installation de celle-ci. Commen...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jjpot

Coller dans mon blog un texte word

 Résolu

Bonjour, Quand je tente de coller dans mon bloig un texte créé sous Word, un message s'affiche: "Utilisez CTRL+V" sur votre clavier". touche control...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Chris 94

Hp 5380 avec snow leopard

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Snow, je ne parviens plus à trouver mon scanner. Quelle manip devrais-je faire pour y parvenir de nouveau ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Chris 94

Msn sur mac

 Résolu

Bonjour, je viens de m acheter un mac et je voudrais savoir s il vous plait comment installer msn Certains me disent que c est possible d autres non...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
yellas

Dernière verson de mac os

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir les deux dernière version de mac os merci d'avence a+

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
soleil91

Mon dde n'apparaît pas sous windows

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: J'ai un macbook pro, et je me suis acheté un disque dur externe de 500go. Jusque là, pas de problème! J'ai pu écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Yannick71210

Msn dernier version sur mac os

 Résolu

Bonjour, je veux installer la deniere version du msn messenger sur un mac os je veux le lien du telechargement et merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
tech-1

Iweb

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un site internet sur IWeb, enfin je develloppe un site internet, et il faudrait que l'envoie par internet ou par clef U...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Galadrien14

Problème pour allumer

 Résolu

Bonjour à tous. je ne peux pas allumer mon mac déjà hierj' ai eu des difficultés après un mois d'absence il a fallu appuyer plusieurs fois sur l...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
papooselakota

A msn 0.97

 Résolu

Bonjour, Comme messagerie instantanée, j'utilise aMSN qui m'a permis de créer une collection de Smileys , puisque Microsoft Messenger n'offre pas c...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jawad

Mac office et product key

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac os , je viesnde telecharger microsoft office temporaire a l instant, pour l installer il me faut un product key. Qu'est...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
roxane 4444

Iweb disparu

 Résolu

Bonsoir , je viens d'acheter un mac pro 13 pouces ( 2.26 GHz/ 2Go) Le problème est que j'ai supprimer iweb et je voudrasi le remettre dans mes appl...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Silvia

Problème suppression fichier snow leopard

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour vers Snow Leopard il m'est impossible de supprimer un fichier depuis le finder en utilisant la touche "Retour arrièr...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

Vidage corbeille

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas vider ma corbeille . Le message est : l'élément trash est en service et ne peut être ouvert donc c'est quoi l'élément TRASH ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
sido33

Mackintoch hd os 9

 Résolu

Bonjour, bonjour jai un mac ke jai recuperé gratuitement mais il a un souci à l'allumage il me met un message d'erreur : usb printer sharing exte...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Chris 94

Problème de palette graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai installé une palette graphique (WACOM) ,il y a déja 1 an . Je trouvais qu'elle fonctionnait plutôt bien . Quelqu'un m'a suggéré de tele...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

(limewire) enlever le pare feu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour me servir de Limewire. Je l'ai téléchargé pour Mac OSX version 10.4.2 Depuis quelques jours je n'arrive plus à...

36 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
(^_^)

Prendre de la musique depuis un iphone

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il un "trick" pour choper de la musique qui est sur un Iphone pour la mettre dans un ordi? Donc un transfert Iphone => O...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gregS&N

Leopard snow

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook avec OS X Leopard et j'amerais savoir si j'achète le disc mise à jour Leopard Snow, je peux le mettre à jour sans soucis...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Nemethz

Gros problème son clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook pro et j'ai un gros problème avec le clavier : une voix décrit en anglais chaque opération effectuée avec le...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Jamierose

Probleme langue clavier mac

 Résolu

Bonjour, Depuis que j ai réinstallé mon mac je ne suis plus configurée en clavier azerty mais en qwerty. Comment remettre le clavier en azerty? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Anonyme

Information de compatibilité

 Résolu

Bonjour, Voila je post sur ce forum pour savoir si je peut installer mac os 10.4 sur mon mac os 10.3.9 400Mhz Power pc G3 512Mo de RAM. Car sur la v...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
caipirinha

Questionnaire informatique svp!!!!

 Résolu

Bonjour, voila je doit rendre un dossier a mon prof d'info mais je suis nul en ordi, pouvez vous m'aider?? voici mon questionnaire: Outils d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Anonyme

Possibilité d'avoir 2 dock ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il y avait possibilité de créée deux dock à la place d'une grande merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Anthoitalia

Ecrire sur mac os x snow leopard ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut écrire des documents texte sur Mac ... Je n'ai pas envie de dépenser 60 euro pour acheter iWork ... alo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Attaqua

Création d'un dvd d'installation snowléopard

 Résolu

Bonjour à tous ; Le setup de Snow Léopard m’a été envoyé sous le nom suivant (snow leopard 10.261 user dvd.dmg) donc un fichier DMG. Mais je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
freddyraf
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 15 981