Les discussions

Mac et disque ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai vu récemment que Apple vendait en option des disques SSD avec les Macs. Je me suis donc renseigné en regardant sur wikipédia, qui affi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
@dri-du-59

Message pour sanspseudo/francis

 Résolu

Bonjour Sanspseudo, Vous m'avez déjà aidé plusieurs fois, donc je vous contacte directement (!). Je ne sais pas dans quelle rubrique doit aller cet...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Sanspseudo

Iphon qui se ralume pas (apres un verouilage)

 Résolu

Bonjour, on ma envoyer un sms je l ai lu j ai verouillier mon iphonne j ai voulu le deverouillier et je ni arrive pas et il reste donc etein aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Emule sur mac : possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer emule sur mon mac, est ce que c'est possible?

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
j_90

Windows xp avec boot camp

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis parce que c'est bien parce que j'en ai un que je suis là ! J'ai installé sur mon MacBook Pro 13", Windows XP S...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
MrKrokus

Perte de la barre d'espace sous mac

 Résolu/Fermé

bonsoir lors de la saisie du texte la barre d espace ne fonctionne plus pour avoir de l espace il faut appuyer sur "shift+espace" que doit je fai...

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hollow

Problème cpl désespérant

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment trois adaptateurs CPL D-Link DHP-302 pour connecter un iMac un peu éloigné de ma Livebox (inventel) et un PC portable ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
PeeBee

Comment lire une film décomposé en partition?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger une torrent mais le petit problème c'est que lorsque je le télécharge a la place de d'avoir le film j'ai sa Files: Be...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
johndu25

Maintenance mac

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement membre de la grande famille de Apple. Cependant, je me demandais s'il fallait faire des tâches afin de garder mon mac t...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Impossible de scanner alors que j'imprime !!?

 Résolu

Bonsoir, J'ai ici un mac qui est normalement parfaitement compatible avec "son" imprimante HP 4200, mais voilà tout d'un coup il ne veut plus scann...

24 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
chuma

Linux pour imac ppc g3

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà je voudrais installer linux sur mon imac quelle distribution choisir je donne les renseignements de l'ordinateur ; ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
starlion

Recherche de l'utilitaire de disque

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé mon utilitaire de disque sur mon mac book et je voudrais savoir comment le récupérer ou le télécharger. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Sanspseudo

Dock mac maintenus en arriere plan?

 Résolu

Bonsoir, Ma question est simple comment faire pour Maintenir le Dock de Mac toujour en arriere plan sur le bureau??? Merci d'avance pour vos r...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
CharlesAlies

Dois passer à snow leopard ?

 Résolu

Bonjour, Je suis développeur WEB depuis 2 ans et je voulais savoir si il m'était conseillé de passer sous snow leopard ou d'attendre les ou la proc...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
bebar_974

Transfert fichiers pc mac disque dur externes

 Résolu

Bonjour, voici comment transfert vos données de pc a mac, c'est chiant mais j'ai pas trouver mieux... Il vous faut 2 disque dur externes. bref dans m...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
micmacmelie

Formater un mac

 Résolu

Bonjour, g des applications qui ne marchent pas, j aimerai faire en sorte de retrouver mon mac comme à sa premiere installation... merci de me montre...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
soleil91

Installer osx s leopard sans les cd d'origine

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter dans une vente aux enchères publique (entreprise en faillite) un MacBook unibody 2 Inter core 2 duo avec 2 Go DD160 Go...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
_Ritchi_

Passage d'un virus window sur mac

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si un virus existant sous window peut venir infecter un mac . Je parlais avec un féru de window et je lui disais...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Parallels desktop 4 pour mac

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis procuré Parallels Desktop 4 pour Mac mais à chaque fois que j'allume mon macbook Parallels s'ouvre automatiquement et cela...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
checkman59

Un paquet de fichier fermés

 Résolu

Bonjour, j'ai un jour copié sur mon ordi un dossier dont chaque fichier (et il y en a beaucoup) est fermé en écriture, si bien que je ne peux ni le j...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
_Ritchi_

Ecrire en japonais

 Résolu

bonjour je souhaite ecrire en japoanis sur mon imac , je n'arrive pas à trouver comment faire, j'avais l'habitude de travailler avec global ime sou...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
SASOU

Zip => iso

 Résolu

Bonjour, Je voudrai convertir en fichier zip en iso sur iMac, quelqu'un aurait un tuyau ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Chris 94

Macbook probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps le zoom avant de mon mac ne fontionne plus, a la place la bar grise de safari apparait et disparait quand justement j...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
caipirinha

Administrateur sur mac osx

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 15 ans viens d'installer Snow Léopard, nous étions encore à Tiger. Seulement cet ado rebelle qui veut tout contrôler, qui est ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
maman

New macbook

 Résolu

Bonjour,gé acheter le new macbook et je voudrès savoir si céest possible d'allumé les touche et si pocible comment l'apliquer.merci de vos réponces.

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Chris 94

Problème de partitions sur mac osx

 Résolu

Bonjour, Ça fais 1 semaine que je me casse la tête suite à mon problème. Alors voilà, j'ai voulu réinstaller mac sur mon ordi car acheté d'occasion...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Chris 94

Conflit entre firefox et mon mac

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Sanspseudo

Safari pages précédentes raccourci

 Résolu

Bonjour, Quel est le raccourci clavier de Safari pour passer à la page précédente (et suivante) ? Pas trouvé dans l'aide ... A+ -- "La di...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
_Ritchi_

Choisir priorité des différents wifi dispo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau FAI. J'ai donc du changer les clé wep et tout le tralala. Le problème c'est que maintenant, airport se connect...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
nikko77

Volume de destination sur mini mac

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait une tentative pour une explication globale de Mac mais j'avance. Donc, en voulant reinstaller, j'arrive là où l'ordinate...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Library reicept vide!

 Résolu

Bonjour, Désolé d'enchainer les questions mais je souffre. Je voudrais savoir ce que je dois trouver dans le reicept de Library. Le mien est vide...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment reintialiser sans tt formater

 Résolu

Bonjour, mon problème est que depuis 6 mois mon mac est assez bruyant, et commence a ramer sévère. Je voudrai tenter une mise a jour du système (je...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Chris 94

**new macbook pro?**

 Résolu

Salut à tous! Voilà, je voudrais bien acheter un Macbook pro 15" ou 17" en plus de mon Imac 20", mais je voulais savoir si il y aura de nouveau MB...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Leobouli

Pb création d'un fond de symboles dynamique.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en école de communication et je dois créer toutes sortes de choses comme des flyers, des affiches, des logos, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
redbullkichoune

Créer une image iso en console

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissez un moyen de créer une image ISO d'un CD inséré dans le lecteur et qui ne nécessite ni l'installat...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Motan

Extraire son d'un avi pour créer mp3

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à ce forum pour la 1re fois. Mon soucis : je souhaiterai extraire le son d'un AVI afin d'en créer un fichier audio (t...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
tonio_87

Ram : différence pc 6400 et pc2 6400

 Résolu

Bonjour, Pour la RAM existe-t-il une différence entre PC 6400 et PC2 6400 ? Ces 2 mémoires sont données compatibles avec mon iMac, mais cette di...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
anapurna

Leopard pc

 Résolu

Bonjour, je cherche leopard pour pc et je ne veux pas un transformation pack. pourriez-vous m'aider s.v.p. merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Chris 94

Trier les signets et afficher une image

 Résolu

Bonjour, Sur Safari 4.0.3, je ne trouve pas comment trier les signets par ordre alphabétique : j'ai plusieurs dossiers contenant des dizaines de si...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
anapurna

Equilibrage configuration

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis allé chez un assembleur de PC et je voudrais savoir si la config qu'il me propose est bien équilibrée: - Processeur Intel ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
nhx888

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander pourquoi lorsque je quitte le mode veille sur mon portable, systématiquement, le wifi n'est pas reconnu ?? Il fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
batgg

Snow leopard avec mac 24

 Résolu

Bonjour, je viens de voir qu' Apple sort Snow Leopard et je vois divers questions concernant le 64 Bit, l'accélération matériel de je sais plus quo...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
walid_94

Recuperer application?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un macbook . mon problème est: j'ai surprime icône d'application de mon dock et je ne sais pas comment la récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Sanspseudo

Faire effet sabre laser sur imovie 09

 Résolu

Bonjour je suis sur mac,et je voudrais savoir: Comment faire un effet sabre laser sur iMovie 09 ? Comment changer l'arrière plant ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
djoel

Transférer office 08 d'un mac à un autre

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un macbook (snow leopard) que je vais utiliser en appoint de mon imac (leopard) qui reste chez moi. J'ai Office 2008...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
djoel

Comment je peux recuperer mon

 Résolu

Bonjour, j'ai un macbook . mon problème est: j'ai surprime icône d'application de mon dock et je ne sais pas comment la récupérer? merciiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Sanspseudo

Logiciel pour lire les pps

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir lire mes pps sur mon mac, de quel logiciel ai je besoin ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
elisa 21

Impossible changer nom dossier dans dd extern

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe que j'ai formater avec Mac en étendu journalisé. Je peux copier des fichier et des dossiers dans le disq...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Flo

Snow léopard sur ppc : possible ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieille ordinateur à upgrader et j'aurais voulu savoir s'il était possible d'obtenir Snow Léopard pour ce MAC. J'ai naturelleme...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
caipirinha

Iphone 3gs & neuf wifi => écran noir

 Résolu

Bonjour, Je peux me connecter à ma box en wifi depuis mon iPhone 3GS. En extérieur je me connectais au réseau Neuf Wifi seulement voilà, Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
neeeeeco
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 15 978