|
|
|
|
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit souci avec mon clavier et plus particulièrement les touches de direction (mon chat s'est couché sur le clavier et cela a dû avoir une incidence).
Lorsque je veux aller d'une cellule à l'autre, le curseur ne bouge pas de la cellule, seule un changement de page répond à l'impulsion des touches de direction.
Vous me direz que la souris est là, certe, mais quand on rempli un tableau, ce n'est pas pratique.
merci d'avance pour votre solution.
(excel 2004 version 11.5.5)
Configuration: ox10,5 léopard
Bon !
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J'ai fait les vérifications et le redémarrage comme proposé par Ritchi, mais cela n'a rien changé.
|
Oui, j'étais dessus excel. J'ai mis le dit fichier à la poubelle, y'en a un wagon des com. A quoi servent-ils ?
|
Un fichier com.XXX.YYY.plist est le fichier où est stocké les préférences de l'application YYY édité par la société XXX.
|
Bonjour,
|
Merci pour vos conseils. Sans aucun doute, il s'agit bien d'un problème venant du logiciel. J'ai supprimer les "com.etc...", redémarré, mais rien à faire.
|
Bizarre ! j'avais répondu, mais rien n'est apparu !
|
Après avoir bidouillé, supprimer, redémarrer comme vous me l'aviez conseillé, je viens de trouver la solution.
|
Salut,
|
Non ce n'est pas un portable mais un Imac. je ne sais pas trop à quoi sert exactement cette touche, mais il semblerait que associée à la touche ctrl elle commande certaines fonctions du clavier, notamment le contrôle des touches de direction. Je vais pousser plus loin les essais pour savoir les autres fonctions éventuelles.
|