Les discussions

Probleme transfert photo sur iphoto

 Résolu

Bonjour Je viens de passer à Mac ( pas encore convaincu par tout le tapage qui est fait sur apple!) et ai transféré mes photos sur iphoto; tout s'e...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
help92

Demo mac osx

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a une version de demonstration de Mac osx et si il y a une distribution gratuite qui ressemblerai à Mac. merci

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
danielgipn

Dd externe et time machine

 Résolu

Bonjour à tous. je suis encore un bleu sur mac pour quelques trucs (un paquet en fait). Notamment sur time machine. En fait, je viens de recevoir...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Sanspseudo

Webcam hercules dualpix exchange pour mac osx

 Résolu

sympa le disque d'installation pour pc ! mais lorsque vous êtes équipé mac os x, comment fait-on ? sur quel site trouve-t-on les procédés d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
soleil91

Comment enregistrer une vidéo de l'écran mac

 Résolu

bonjour, pourriez vous m'aider à résoudre mon problème car je sais comment prendre une photo de l'écran mais pas une vidéo. merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
supermateo-94

Synchroniser mon natel avec carnet d'adresse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais synchroniser tous mes contacts de mon téléphone portable sur mon Mac sous Carnet d'Adresse et si possible ne pas avoir besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Switchrideer

Accès aà la sauvegarde time capsule

 Résolu

J'ai un réseau WIFI compsé de deux mac leopard snow utilisant time capsule branchée sur modem Free par un cable ethernet. Chaque ordinateur a sa sauve...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Sanspseudo

Son de démarrage macbook

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'enlever le son de démarrage de mon MacBook car c'est légèrement dérangeant lorsque l'on est en public...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Switchrideer

Webcam

 Résolu/Fermé

N'arrivant pas à faire fonctionner la caméra Isight intégrée, peut-on utiliser une webcam Logitech quickcam vision Pro avec un Imac 10.4.11? mémoire:...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Chris 94

Passer d'un clavier azerty a qwerty sur mac

 Résolu

quelqu'un pourrait me dire comment passer d'un clavier azerty a qwerty sur mac; je sais que c'est alt+shift sur windows mais la je suis un peu perdu ....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
hubertaaz

Mon mac book pro ne démarre plus !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac book pro depuis 2 mois jusque là aucun soucis. Mais là il ne démarre plus ! j'ai essayé de l'allumer, il arrive sur l'écran gr...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Totti

Gravure de fichier .dmg trop imposant ...

 Résolu

Bonjour la communauté J'ai besoin d'aide pour graver un fichier .dmg. Le problème est que ce fichier .dmg a une taille de 5.3Go et que je ne peux le ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
udriss

Comment reinstaller imovie hd

 Résolu/Fermé

Configuration: Mac OS X / Safari 531.21.10 J'ai sans le faire éxpres placer dans la corbeille imovie hd,puis j'ai vider celle-ci. Es-possible de l...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
_Ritchi_

Amsn sous mac via live box

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à AMSN ; j'ai EMac, Orange/livebox. Je recherche qq'un qui a la même config. pour voir ses réglages sur MAC O...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
cocolegrand90

Macbook pro mot passe bloqué

 Résolu

Bonjour mon macbook pro est bloqué : le mot de passe principal n'a jamais fonctionné . J'ai voulu le changer, maintenant tout est bloqué . C'est la g...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Sanspseudo

Récupérer de la mémoire ?! help !

 Résolu

Bonjour, je viens de supprimer pour plus de 40 GB de vidéo-DIVX de mon MacBook (alluminium) et pourtant ma mémoire restante est restée à 4GB de dispon...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
BeFaX

1er mac (avant pc) transfert application?

 Résolu

Hello! j'ai besoin de votre aide. Je viens de m'acheter un nouveau mac (avant j'avais PC). J'aimerais passer toutes mes applications de mon iPhon...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Sanspseudo

Mon ipod touch est bloqué

 Résolu

AL'AIDE! AIDEZ MOI!!! salut tous le monde j'ai reçu un Ipod touch à Noël et d'ici la tout allé bien sauf au moment ou j'ai regardé une vidéo sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
weetabix40

Ibook g4 long a démarrer !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon iBook G4 (14'' 1,33 Ghz PowerPc G4 1,25 go de ram léopard 10.5.8 disque dur 60 go 31 disponible) est long a déma...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
loumac73

Disque dur macbook 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon MacBook version 2009 Snow Leopard, j'ai renversé de l'eau dessus et maintenant il est mort. On m'a conseil...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Escapology

Que peut on faire avec un imac g3 ?

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré un imac g3 dv avec 64 Mo de ram, processeur 400Mhz et mac os 9. Quel est le systeme maximum que je pourrait lui mettre (avec un...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
soleil91

Macintosh lc 475

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux Mac LC 475 ca fait un baille que je ne l'utilise plus et je ne sais pas quoi en faire est-ce,qu'il a une valeur marcha...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
abisan

Automator sert-il à quelque chose?

 Résolu

Bonjour, Une question survient depuis que je suis sur Mac os x 10.4.À quoi sert le logiciel Automator? Je ne vois vraiment pas à quoi il sert! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Jim24

Problème correction orthographe pages'08

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, depuis quelques temps j'ai remarqué que le correcteur orthographique de Pages'08 ne soulignait plus les fautes d'orth...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
moi

Notice vn-480 pc

 Résolu

Désolé mais je suis sur Mac OS 10... je ne prétends pas connecter mon VN-480 PC à mon ordinateur mais je voudrais (re)trouver une notice d'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
hubertaaz

Problemme code::blocks compilation

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problem, ce n'ait pas si grave que ça mais moi je comence en programation et puis 1 semaine sur 2 j'ai mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
WoofWoofDude

Le mot de passe?

 Résolu

bonjour, si on rempli la case du mot de passe dans NetUdapte est-ce que c'est la même fonction comme avec comment ça marche en somme créé un compte?...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Sanspseudo

Samsung sgh-f 480 et mac os

 Résolu

Bonjour, Dernier problème de connexion ! Je cherche à connecter mon téléph/photo à mon Mac ; j'ai trouvé et chargé le logiciel pour SGH-F480 sur s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
profiler 31

Imac 24pouces comme écran externe

 Résolu

Voilà j'ai un IMac 24 pouces, 2,4GHZ, 4GB, 320GB et j'aimerais m'en servir comme écran de TV pour cela j'ai acheté un câble Adaptateur Apple mini-DVI ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Louis.J

Compatibilité mac/téléphone samsung f250

 Résolu

Bonjour à tous, Ma copine vient de faire l'acquisition d'un Samsung F250, principalement pour ses fonctions musique. Le vendeur de chez Bouygues lu...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lola

Achat macbook pro

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je vous écrit parce que j'envisage d'acheter un macbook pro en provenance des Etats-Unis en raison de l'importante difference de prix ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Chris 94

Mac os 9.2.2. mode d'emploi!!!???

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer gratos un Mac OS 9.2.2, mais absolument vide et sans aucun cablage, cle usb, souris, clavier... Est-ce qu'une bonne âm...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Chris 94

C'est bien mac os x ?

 Résolu

Bonjour, C'est bien ou pas Mac OS X ? Mon prochain ordi sera soit un Windows ou un Mac donc je dois choisir... -- Enzo

53 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gpgmail sous 10.6.3

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous soumet mon petit problème : J'ai installé GPGMail (plugin de Mail qui permet de chiffrer et de signer les mails avec un al...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème installation de programme pc sur mac

 Résolu

Salut j'ai installer parallels desktop sur mon imac et j'ai créer un image de window xp jusque là tout c'est bien pasé, j'aimerais y installer mainten...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
CHRIS-83

Java virtual machine pour certificat

 Résolu

(re)Bonjour everybody ! ayant perdu un certificat (changement d'ordi) pour établir ma déclaration d'impôts :-(((((( je ne peux me réinscrire car l'ap...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
dede74000

Help probleme flash player sous mac os x 10.5

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un iMac OS X version 10.5 2 GHz Intel Core 2 Duo. quand je vais (avant ça ne le faisais pas ) sur des petits jeux ...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Mathilde

Avi sur mac osx 10.2.8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil numérique Casio qui fait aussi des vidéos. Je ne peux pas lire les fichiers AVI sur mon Mac. On m'a conseilé V...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Macij

Convertisseur vidéo pour mac un logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche logiciel gratuit me permettant de convertir mes vidéeos vers le format MP4 pour les mettre sur mon itouch

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Simon73

Coment ajouter icone a un nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, je voudrais donc savoir comment ajouter une icone a un nouveau dossier créer sur le bureau ,est ce possible ? merci

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jackaline

Format de clé usb

 Résolu

J'ai un problème avec une clé USB, avec le format. J'ai un mac, et j'ai formaté la clé en MS-DOS, et elle n'est pas compatible sur le PC XP. Com...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Sanspseudo

Créer une sonnerie sur itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer une sonnerie pour iPhone sur iTunes, mais chaque fois, ce message d'erreur s'affiche : http://apricot78.free.fr/itunes.ti...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Sanspseudo

Comment enregistrer mes fichiers sous cs4 ?

 Résolu

Je viens juste d'acheter Cs4 mais j'ai un problème: à chaque fois que je veux enregistrer mon travail sous n'importe quel format, j'ai ce message: "im...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
dede74000

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, J'applique la procédure pour faire une sonnerie pour iphone depuis un morceau de musique dans Itunes. Tout va bien, j'obtiens ma sonnerie...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
pacyga

Wireshark

 Résolu

Bonsoir everybody j'ai installé wireshark sur Ubuntu et Windows xp, cela fonctionne. mais comment le faire fonctionner sur iMac OSX. je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
GIGI2607

Comment mètre un mot de passe a un dossier?

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment mètre un mot de passe a un dossier? Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
kino84

Supprimer macfuse

 Résolu

Bonsoir, comment on fait pour supprimer macfuse ?? Merci de votre aide et bonnes fêtes de Pâques Configuration: IMac Intel 2006 Os 10.6 Fire...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Macij

Formater un dd mac sous xp

 Résolu

Salut, J'ai un disque dur que j'utilisais sous mac osx, le mac est aujourd'hui HS J'aimerais donc m'en servir sous windows comme disque externe....

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
rnblicker

Téléchargement mac os x

 Résolu

J'ai un nouveau macbook pro (je suis débutante sur mac) et j'ai téléchargé Miro. Par contre, quand je vais sur Pirate Bay et que je clique sur Downloa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Céline

Mises à jours, beaucoup de place?

 Résolu

Mon Mac me propose plusieurs fois des mises à jours, par exemple pour iTunes. Mais ces mises à jour prennent beaucoup d'espace ( je crois que c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Narziss
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 15 978