Mac OSX 10.5.8 X11

Résolu/Fermé
didou - 6 mai 2010 à 19:15
 didou - 6 mai 2010 à 20:43
Bonjour,
J'ai perdu mon CD d'installation et j'aimerais installer x11. Mais tous les sites internet et furums que j'ai consulté indique comment le faire avec le cd d'installation. Je ne sais pas comment faire.
J'ai la version mac OS 10.5 8.
Merci de votre aide!



A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
6 mai 2010 à 19:28
Bonjour,
As-tu cherché sur le site Apple ? C'est gratuit.

Ritchi
0
j'ai trouvé!!
Merci beaucoup!
Bonne soirée
0
Bonjour,

Le mieux serait de retrouver vos CD d'installation.

Il existe des versions X11 pour Mac à processeur PowerPC et des versions pour Mac à processeur InteL De plus, les versions ont évolué en fonction de la version de Mac OS.

Voir par exemple l'extrait de Cette page Apple :

Par exemple, si X11 est installé sur votre Mac à processeur PowerPC, mais pas sur votre Mac à processeur Intel et que vous utilisez l'Assistant migration pour migrer des applications du Mac à processeur PowerPC vers le Mac à processeur Intel, X11 sera transféré sur ce dernier, mais ne s'ouvrira pas. Dans ce cas, vous pouvez supprimer la version PowerPC de X11 et utiliser Installations personnalisées sur le disque d'installation fourni avec le Mac à processeur Intel pour installer la version appropriée de X11.


Bonne soirée

Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
-1