Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment supprimer les lignes vertes sous Word

lululaberlue, le mardi 17 avril 2007 à 19:35:10
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer les lignes vertes qui soulignent mon texte afin de souligner une erreur. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?

Merci beaucoup
Répondre à lululaberlue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dede74000, le mardi 17 avril 2007 à 21:49:20
Donc, tu fais beaucoup d'erreurs d'écriture !! si tu as ces indications, tu vas dans le menu outils et tu utilises la correction "grammaire et orthographe" et tu auras les corrections. C'est bien pratique pour être lisible avec compréhension !!

mais, si tu veux vraiment désactiver cette fonction, tu vas dans le menu word ==> préférences et tu désactives la correction automatique.
Répondre à dede74000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lululaberlue, le jeudi 19 avril 2007 à 01:25:56
Merci beaucoup Dédé, tu m'as bien aidé: j'ai pu désactiver cette fichue correction aitomatique grâce à toi!!!
Répondre à lululaberlue
HTML - Ligne verticale (Résolu) Bonjour, J'aimerai mettre une ligne verticale au milieu de la page de mon site pour le diviser en deux colonnes et écrire dans chacune d'elles # . Il n'y aurait pas une balises capable de faire ceci ? Merci =) www.commentcamarche.net/forum/affich-8155815-html-ligne-verticale
Pixel mort-la ligne verte! (Résolu) Bonjour,j'ai un portable 'toshiba-serie pro-4200' et j'ai une jolie LIGNE VERTE sur mon ecran!..je pense a un pixel mort!..y a t-il un logiciel 'reparateur de pixel' valable (et gratuit!) en sachant que mon toshiba es... www.commentcamarche.net/forum/affich-4053334-pixel-mort-la-ligne-verte
Ligne verte dans écran acl (Résolu) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv 37" Acl full Hd 1080 et il y a une ligne verte la grosseur d'un cheveu qui traverse l'écran de haut en bas. Qu'elqun a une réponse à cà. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4446270-ligne-verte-dans-ecran-acl
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichierSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4839-sed-supprimer-une-ou-plusieurs-lignes-d-un-fichier
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
Raccourcis clavier Vi(m)L'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8400-raccourcis-clavier-vi-m
Bloquer ligne sous word (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir la commande pour "figer" une ligne sous word 2003. Ex: NOM: DUPON Prenom : Dupont J'aimerais que le nom et prénom reste au même endroit quand je remplie le formulaire et pas que sa fasse: Nom: DUPONT Prenom :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819217-bloquer-ligne-sous-word
Ligne et points Violet et vert sur mon ecrant (Résolu)Bonjour, Il y a quelque temps tous allais bien sur mon pc. Du jour au lendemain j'ai des lignes verticals vertes et violettes qui sont arrivée sur mon écrant et cela quoi que je fasse (jeux, videos, fenêtre Windows et même sur le bureau). Tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3974090-ligne-et-points-violet-et-vert-sur-mon-ecrant
Problème d'impression (Résolu)Bonjour, Lorsque je veux imprimer depuis word excel ou publisher, mes pages sont imprimées une ligne sur deux environ. Les lignes verticales des tableaux sont donc en pointillés. Par contre, lorsque j'imprime une page INTERNET (recettes ou autre)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2890684-probleme-d-impression