Les discussions

Dur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac os x et je n'arrive à travailler sur aucun de mes disques durs!! (sachant que j'étais sur pc avant) c à d: je ne peux ni ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
aiglenoirdu29

Je cherche la rubrique contacts de mail

 Résolu

Bonjour, Concernant mail, je ne trouve absolument pas les Contacts. Je peux enregistrer aisément un contact dans le Carnet d'adresses, mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
man2011

Contrat de licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le contrat de licence d'Apple est totalement abusif. Il est illégal de copier un mac OSX OEM et de le déporter sur un PC mais au nom de q...

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Sanspseudo

Questions sur apple tv

 Résolu

Bonjour, Toutes mes données (itunes, photo) sont stockés sur mon disque dure externe (branché à mon mac mini). Apple TV peut t-il lire les donné...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
tibobo_77

Problème nouvelle version adobe mac

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier que je dois remplir. Cependant j'ai besoin de la toute dernière version d'adobe pour l'ouvrir. Sur la page il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
gijoe34

Lecteur dvd externe imac

 Résolu

Bonjour, je cherche un lecteur externe pour un iMac G5 dont le mange disque à beaucoup de mal à recracher les DVD (il finit par tenter de l'éject...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
nanar4327

Iweb 11' et free

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai enfin découvert comment publier son site sur FTP. J'utilise http://dl.free.fr/ . Mais voilà, lorsque je clique sur "pub...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Sty-rix

Comment changé la version de mon mac ?

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un IMac et aussi jeune utilisateur La version de mon IMac est: Mac OS X 10.4.11 Et donc j'aimerais passé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Ti_Julien

Ipod windows

 Résolu

Bonjour, est til possible de mettre un ipod sous windows ? Merci de vos reponses ! Configuration: Windows Vista Edition Familiale Prenuim

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Benjii85

Je veux que mes pages safari s'ouvrent automa

 Résolu

Bonjour, Quand on ouvre Safari après avoir démarré, est-il possible qu'il ouvre les pages des sites sur lesquels on était avant l'extinction ou re...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
man2011

Gratuiciel retouche photo pour os x 10.3.9

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand soucis de travail, j'ai un vieux mac osx 10.3.9, et j'ai des photo que je dois retoucher pour le travail, je n'ai pas les m...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
stardust.dz

Réparation disque démarrage

 Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas réparer le disque de démarrage avec l'utilitaire de disque de mon Imac version 10.5.8 Quelq...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
midday

Avi/dvd freeware

 Résolu

Bonjour, je cherche un freeware en français pour decoder des avi et les mettre en dvd merci d' avance@+will-1

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
will-1

Question sur apple tv

 Résolu

Bonjour, Toutes mes données (itunes, photo) sont stockés sur mon disque dure externe (branché à mon mac mini). Apple TV peut t-il lire les donné...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
iFormatique7

Défragmenter hfs+

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois installer XP en double boot sur un macbook avec bootcamp. Le problème c'est que la partition HFS+ (qui date d'un peu moins de deu...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Stockage sur disque externe cloné

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un disque dur externe, sur lequel se trouve un clone de on système. Je peux donc démarrer mon ordinateur à partir de ce disq...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ninamil

Problème impression (hp psc 1315 + imac)

 Résolu

Bonsoir, Sauriez-vous m'aider ? Mon iMac, sur lequel j'ai Mac OS X 10.6.3, refuse de m'imprimer mes doc word (version Microsoft Office pour Mac). L...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
dede74000

Terminal bloqué sous mac

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu vider la corbeille sur mon mac avec le mode terminal sauf que je me suis planté de mot de passe et maintenant il est bloqué en...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
_Ritchi_

Clavier bug

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis quel que jour mon clavier bug ? Les touches ne réponde plus, ... plus possible de faire du texte au clavier. Pourtant la sou...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Yahn Pethersen

Barrette mémoire a ajouter

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'a signalé via une fenêtre d'alerte que la mémoire est presque pleine. Je suppose donc que je dois rajouter une barrett...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
heu...

Google sur un mac?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bientot acquerir un MacBook, j'ai quelques questions peut être un peu bête mais vu que je suis novice en ce qui concerne Appl...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom administrateur macbook pro

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait la grave erreur d'acheter le macbook pro d'exposition chez Boulanger, En arrivant chez moi, je constate que Boulanger n'a m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
openbart

Mots de passe mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mots de passe administrateur de mon mac tiger. J'ai cependant accès à la session utilisateur qui ne demande pas de mo...

Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Sanspseudo

Ma première gravure sur un dvd bloque

 Résolu

Bonjour, Je veux faire ma première gravure de film sur un DVD. Déja, les vierges R que j'essaie n'apparaissent pas sur le bureau, je ne peux p...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
man2011

Hotmail.co.uk

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrits sur hotmail.co.uk recement mais impossible de parametrer correctement Mail sur mac pour me permettre d'envoyer des ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
trotglober

Transfèrer un diaporama powerpoint sur iphoto mac

 Résolu

chercher un logiciel mac pour transfèrer tel quel un diaporama créer avec power point avec des titres des sous titres et transition et photos retravai...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
anonyme

Web cam et mac osx

 Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément de chater avec mon père (équipé d'1 PC) à l'aide d'une web cam (logitec "quickcam zoom") . Je suis ous mas osx 10.3.5 ...

40 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
DILE

Disque dur externe en ntfs compatible mac?

 Résolu/Fermé

Bonjour, étant actuellement utilisateur de windows XP, j'envisage de passer dans le monde du MAC pourriez vous me dire si mon disque dur externe (q...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Pierre Jean-Pierre

De flv à mov (mac)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrai de convertir les vidéos FLV au format MOV. avec safari, j'ai la vidéo comme je ve...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
dimitri01051995

Compatibilité télécommande itunes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si la nouvelle Télécommande Apple Remote qui sert à commander iTunes à distance (actuellement associée à Mac Léopa...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Dr.Trevör

Pilotes vista logitech dinovo mac edition

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de pilotes sous vista pour mon clavier logitech diNovo mac edition . les lettres et les raccourcies , la touche pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
eilijah

Connexion bureau à distance

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai installé le Pack Office 2011 sur mon Mac, et l'application Connexion Bureau à Distance à été installé avec ce pack. Cette...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
sylainpal

Je voudrais agrandir les fenêtres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mes fenêtres, par exemple de l'USB, s'ouvrent grandes systématiquement. Mais après avoir redémarré, elles se rouvrent en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
man2011

Driver

 Résolu

Bonjour, Où trouver un driver pour le synthétiseur Yamaha PSR-530 compatible Mac OS 10.4.11? Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer .iso mac osx sur clé usb

 Résolu

Bonjour, vous savez tous que l'on peut installer l'iso de Windows 7 sur une clé USB via Windows 7 USB/DVD Download Tool ! Je voudrais savoir si il ex...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
moonchild

Probleme macbook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un mac book a un particulier qui n'a pas enlever les codes mot de passe. J'ai essayé de differente manieres sans succes. je sai...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
gijoe34

Acheter un macbook aux usa

 Résolu

Bonjour, Je vais me rendre aux usa dans quelques jours et je comptais y acheter un macbook. Cependant je me pose quelques questions: - Est-il possib...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
bricweb

Modification des autorisations hd macbook pro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible afin d'avoir la réponse la plus clair possible " Jusqu'ici pas de soucis ^^ ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
_Ritchi_

Supprimer définitivemt d fichiers éffacés mac

 Résolu

Bonjour, j aimerais revendre mon mac( powerbook G4 1,5GHz PPC G4 -1,5 Go DDR SDRAM----mac OX 10.5.8) mais j ai effacer des donnees tres personnel ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
leol88

Bug de ma clé usb : restaurer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb Yuuwaa de 8Go depuis quelques mois, et je n'ai jamais eu de problèmes. Je rajoutai des fichiers, j'en enlevai, c'était c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Danselune

Mac en panne

 Résolu

Bonjour, bonjour, j ai allumer un mac os leopard et je tombe sur une page noir comme si j étais dans bios que dois je faire mille merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
_Ritchi_

Infos mac appstore

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu que le Mac AppStore était sorti sur Mac. Je voualsi donc savoir si il existé un moyen de cracker les applications comme Install0...

Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
BmV

Wifi imac g4

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 macs un MBpro et Un Imac G4 le portable ayant une antenne wifi et l'Imac non. Est - il possible de se connecter à un reseau wifi av...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Escapology

Pc vs mac ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs à la maison, est ce que je dois passer sur Macintosh ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
_Ritchi_

Problème de résolution

 Résolu

Bonjour, Mac 21" Os 10.5.8 et un moniteur Philips 18,5". Les résolutions affichées sur l'un ne correspondent pas à l'autre, sauf une: 1024x768 éten...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Ceperen

Je veux régler le dashboard

 Résolu

Bonjour, Comme je ne le vois pas dans Préférences Système, et qu'il est réglé sur Cardiff, c'est dommage, notamment pour la météo. Où puis-je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Escapology

Pourquoi un processeur intel pour mac os x ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il faut un processeur Intel pour Mac OS X. Je demande ça car je voudrais installer Mac OS X sur mon pc. Mon pr...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jonas971

Bureau du mac

 Résolu

Bonjour, sur le bureau d'un Mac sous OS 10.6.6 les icônes des dossiers se rangent toutes (dans un ordre qu'on peut choisir) dans un coin de l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Bernard 31

Mp150 niveau d'encre invisible!!!!

 Résolu

Bonjour, je possède l'imprimante CanonMP150 qui fonctionnait très bien jusque là. les cartouches précédentes étaient vides. je mets à la place des...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
nanar4327

Non lu par quick time player sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un MAC et j'avoue patauger un peu alors que j'étais à l'aise sur windows!! Actuellement je viens de télécharger 2 log...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
louis-paul0
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 15 981