Je viens d'acheter un Macbook, j'ai installé Neooffice en Anglais et j'ai téléchargé le patch Francais mais un mesage me dit que l'installation est impossible sur cet ordinateur.
Que dois je faire ? Merci de votre aide.
Télécharger Multi Install VoirEn créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation.
Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à...
Télécharger Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur.
Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date.
Picasa permet de renommer...
Si vous avez bien téléchargé , ET installé ce kit de langue, vous devez avoir Neo Office en français.
Si ce n'est pas le cas, c'est que vous ne l'avez pas fait correctement.
Recommencez tout en prenant soin de suivre attentivement le processus. Il n'y a aucune de raison pour que ce qui marche pour tout le monde, ne marche pas chez vous.
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Bonjour
Lorsque le Mac dit qu'il ne peut pas installer ce NéoOffice sur cet ordinateur c'est que le précédent programme est encore actif, il faut donc faire << forcer à quitter NéoOffice >> et alors le nouveau programme s'installera sans problème.