Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Adresse MAC vers IP [Résolu]

adrien382 52Messages postés 27 avril 2010Date d'inscription 8 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2010 à 18:09

Bonjour, voila mon probleme : on m'a volé mon Ipod Touch (3g, 32 Go) et je connais son adresse MAC. Je souhaiterais tenter de le localiser en convertissant son adresse MAC en IP mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Dites-moi aussi si vous avez d'autres solutions. Merci d'avavnce
Lire la suite 

Adresse MAC vers IP »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, tu ne peux pas.
L'adresse IP est dynamique et change en fonction du réseau Wi-Fi sur lequel l'appareil se connecte ou lorsqu'il reboot.
En revanche, la police peut, peut-être, retrouvé le téléphone grâce au numéro IMEI ou tout du moins le bloquer définitivement.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse,
Il ne s'agit pas d'un téléphone mais d'un Ipod touch mais il est équipé du Wifi, j'ai aussi le numéro de série, penses-tu que la police peut faire quelque chose ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé, j'avais mal lu... Va voir la police quand même pour faire une déclaration de vol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'accord, merci de ton aide, j'irai a la police demain.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adresse MAC vers IP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?