VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Problème de connection airport extrême Imac [Résolu]

exploser 1Messages postés 8 mai 2010Date d'inscription 8 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2010 à 15:35
Bonjour
J'ai acheté "airport extrême" pour remplacer mon belkin.
J'ai un Imac et je ne peux arriver a connecter mon imac sur internet par airport en direct cable ethernet.
J'ai un problème de configuration internet réseau mon fai étant orange.
Merci de vos réponses
Amicalement
exploser
Lire la suite 

Problème de connection airport extrême Imac »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Re et voila
J'ai installé mon Airport dans les règles matériel et logiciel, avec une connection ethernet par cable entre aiport et ma prise tel/adls.
Ce type de connection fonctionne déjà avec mon routeur Belkin.
Mais je n'arrive pas a confidurer la connection la lumière est orange et clignotante.
Merci
exploser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Si je comprends bien, tu as une borne Airport Extreme et tu l'as connectée en Ethernet sur le port tel/adsl de ta livebox Orange.
L'explication de la lumière orange clignotante est alors la suivante : Voyant orange clignotant
Et voici un tuto pour installer une borne Airport et une LiveBox.
Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
Mais je n'ai pas de livebox
exploser
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de connection airport extrême Imac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?