Les discussions

Correcteur word marche pas

 Résolu

Bonjour, Le correcteur orthographique sur (sous mac) ne fonctionne pas, c-a-d que quand je fais une faute d'orthographe rien ne se souligne en rouge...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Nanonova

Iphoto sur mac osx

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé (par erreur) le logiciel iphoto de mon mac. avez-vous un lien pour le retélécharger??? Merci Beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
deathtroll

Rejet de dvd ?

 Résolu

bonsoir, certains DVD ne peuvent pas rester dans le lecteur? ou bien le DVD sort et je réintroduit le DVD et ça fonctionne. qu'elle solution? peut...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
dede74000

Mot depasse et nom administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai beau avoir les cd de tiger (2) et le dvd de Leopard, je dois m'y prendre mal car je n'arrive à rien. Pourriez-vous avoir la gentilesse...

46 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Sanspseudo

Ccarte video mac

 Résolu

Bonjour, comment savoir si la carte video d'un mac a une memoire dediee ou partagee? Voici mes infos système: Jeu de composants : GeForce 8600M GT...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ancyte

Comment enlever des chansons sur un ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 3e Gen 32 Go et je ne suis pas capable d'enlever des chansons... J'ai essayé de décocher le nom de l'artiste dans la li...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
tchijay

Effacement de disque

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment effacer un cd réinscriptible avec mon ordi apple. pouvez vous m'aider ? merci d'avance laurence

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
medeline

Probleme audacity format mp3

 Résolu

Bonjour, je suis sous macbook pro, j'ai telecharger audacity, j'aimerai enregistrer l'une de mes composition sous format mp3 pour en faire part avec m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
gilouuuu

Problème voix sur mac

 Résolu

bonjour, depuis hier des que je clics sur quelque chose ou n'importe quelle tache que je fasse y a une voix qui me répète ce que je viens de faire.....

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lolosb

Pubsubagent

 Résolu

Bonjour, qui peux me dire qu'est l'application PubSubAgent elle quitte inopinément quand j'ouvre mail

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
andréeroche

Peut on installer mac os sur un pc

 Résolu/Fermé

Windows Vista / Internet Explorer 8.0bonjour,je voulais savoir si on pouvait un iso ou autre de mac OS sur un pc,mais pas un truc qui y ressemble comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Sanspseudo

Virtualbox win xp sp1 sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à accepter les termes Microsoft au début de la config sur la virtual Box car la touche F8 de mon mac n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Jeremy4513

Virtual box

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer Virtual Box, mais j'ai déjà installer Windows sur une partition de 32 Go. n'y a-t-il pas une incompatibilité? je p...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Jeremy4513

Itunes et ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions : la première est : -Peut on télécharger des applications pour ipod touch V2 8GO directement depuis itunes sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Zeratoul

Tv sur mon mac os x 10.5.8

 Résolu

Bonjour les amis je n'arrive plus a recevoir le tv sur mon mac avez vous une solution?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
_Ritchi_

Mac osx intel : audacity en français gratuit?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis larguée avec les Mac (manque d'habitude) et j'aurai besoin d'une info : - existe-t-il une version d'audacity en ve...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Sanspseudo

Question à propos de l'ipod nano

 Résolu

Bonjour, je me posait une question à propos de mon iPod nano (5ème et dernière génération). J'avais entrepris de le mettre à filmer toute la nuit (p...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Dr.Trevör

Mas osx - programme par défaut?!

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de mac, je rencontre un petit problème concernant les programmes à ouvrir par défaut pour certains fichiers. Par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Cyrilx57

X11 tiger téléchargement

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du module x11 pour Tiger à télécharger; elle est partie aussi avec les CD d'installation !!! Je n'ai donc plus le pré...

79 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
melutopia

Lire le format avi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un tout petit problème : j'ai importé des fichiers au format AVI sur mon mac book pro (mac OS X snow leopard vers.10.6.2) et je n...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
samshara

Comment faut-il faire pour être reconnu?

 Résolu

bonjour je me suis désinscrit précédemment pour la bonne raison que mon nom apparaissait. j'aimerais bien conserver mon pseudo actuel qui est bass...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
dede74000

Installer mac os x sur un pc : sans danger ?

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai vu sur pas mal de sites que des types arrivaient à installer Mac OS X sur leur PC (il y a même une vidéo de test sur linternaute.com). Est...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Chris 94

Ma messagerie , avec quel serveur ?

 Résolu

Bonjour , pour programmer ma messagerie , on me demande un serveur entrant et un serveur sortant , avec description ?! que dois je mettre ? Merci pour...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jebreen

Erreur système

 Résolu

Bonsoir, lorsque j'ai voulu allumer mon ordinateur vendredi soir, l'écran gris de la pomme s'est affiché suivi de l'écran bleu avec la roue où il e...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Sanspseudo

Macbook - impossible de placer dans corbeille

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, je n'arrive pas à remplir la corbeille de mon MacBook... Glisser mes fichiers à l'intérieur ne fonctionne pas. Lor...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Carlinow

Quel logiciel pour avoir .nfo??

 Résolu

Bonjour je recherche un logiciel qui me permettrait d'obtenir une multitude d'informations sur mes documents multimédias : l'aspect des vidéos, le nom...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Triim

Touche option

 Résolu

Bonjour, ou est la touche option sur mon clavier de mon macbook

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Jean-François Pillou

Gta sandreas

 Résolu

Bonjour, gta sandrease ces mon jeu prèfèret j jou sur ps2 si j jou c pas pour rien c pour que je gagne les mission et que garive jus ka la fin.

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
WANBA

Problème lecture vidéo en ligne mac os x

 Résolu

bonjour, Je suis sur OS X Léopard, et j'ai des problèmes pour les vidéos en ligne, sur you tube ou autre. La lecture est hachée, s'arrête en per...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
pat

Vidéo conférence msn sous mac

 Résolu

Bonjour, J'ai de la famille qui a le system d'Exploitation "Léopard" sous MAc et qui me dit que la vidéo conférence ne fonctionne pas. Je voulai...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
ptitesouris

Powerbook g4 - situation inquiétante

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible pour expliquer le problème ainsi que décrire ma machine. Mon PB date de 2005, c'est le G4 Tita...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Sanspseudo

Convertir dvd en .avi

 Résolu

Bonjour, Je voudré pouvoir sauvegarder mes DVD en "avi" pour mioins les abimers. Il me faudré donc un logicielle comme FaireUse Wizard mais pour Mac...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
graffix63

Mac sur pc.

 Résolu

Salut, Juste pour la curiosité.Pourquoi il n'est pas possible d'installer un système mac sur un pc ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jaqouille

2 cd qui sont livres avec macbook pourquoi

 Résolu

Bonjour, Tout a fait débutante sur macbook et dans l'informatique je ne comprend pas a quoi serve les 2 cd qui sont livrés avec le mac,le petit manue...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jelissa

Supprimer application i touch

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer un application, je fais comme d'habitude, toutes les application se mettent a trembler ect.... MAIS celle que je veux s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Sanspseudo

Skype et macbook

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un macbook depuis quelques mois, et j'utilise Skype pour rester en contact avec mes amis qui sont tous sur PC. Je...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
alep

Problème éclairage macbook pro

 Résolu

Bonjour, depuis peu je ne peux plus me servir des touches eclairage de mon macbook pro, pour une raison inconnu, mais aussi lorsque mon ordinateur est...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Chris 94

Limite max de résolution change chaque jour

 Résolu

Bonjour, (ah tiens c'est rigolo ça y a un bonjour de base dans le post...) donc Bonjour (ça c'est mon bonjour!) j'ai un souci de matériel avec u...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sietonce

Les avantage de macos

 Résolu

salut quelsont les avantage du systéme MacOS par rapport a win XP !!!!! conceiller moi quel SE(sys d'exploitation) j'installe cordiallement @ + merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jebreen

Final cut express + live type ?

 Résolu

Bonjour, utilisant final cut express et livetype depuis peu j'aimerais savoir comment exploiter un fichier sous le format de livetype avec final cut ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
djoel

Les horaires de nuit pour réparer les mac?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir et je l'avais lu quelque part, comment fait-on pour régler les horaires qui ont lieu la nuit? merci de vos réponses. Bern...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bass21

De xp a mac

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si c est possible de passé de windows xp a un logiciel os mac os x ma config ordi est la suivante : 2 go de ram p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fredo59330

Mac = pas besoin d'antivirus ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a dit que sur Macintosh , l'antivirus est déja installé et c'est MAC qui propose j'ai plusieurs question sur ce sujet => Cett...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
kaporal

Disque externe et mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un macbook et je souhaiterais copier des fichiers tels que photos, musiques, vidéos sur mon disque externe (mpman MP-S100) mais c'est im...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
TheWhiteTiger

Msn sous mac ?

 Résolu

Bonjour, voila,je suis un gros newbie et je voudrais savoir s'il existe un equivalent de WLM sous mac ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
mamut

Problème lecture video sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai mon macbook depuis pas longtemp et je m'y connais pas du tout, j'aimerais pouvoir lire des video sur le net par exemple celle ci: http...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Shark80080

Hameçonnage

 Résolu

Bonjour, certains mails envoyés par mail de mon mac sont reçus avec un avertissement d'hameçonnage ? POURQUOI ? Merci de vos réponses Bonne soir...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Chris 94

Mac qui se met en veille en plein écran

 Résolu

Hi! C'était juste pour savoir si quelqu'un ne savait pas comment je pouvais faire quand je regarde un film en plein écran, que l'écran ne se mette pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
vivi189

Probleme amsn

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac et lorsque j'essaie de démarrer amsn, le message d'erreur suivant apparait : There was an error executing aspell. This is ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
BabTheNabab

Transferer dvd sur itunes ??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a mettre un film qui vient d'un DVD (que j'ai acheté) sur itunes!! Pour aprés pouvoir le mettre sur mon ipod touch...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Margote-(L)
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 15 977