Les discussions

Copie de l'écran avec un moniteur sur macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un moniteur samsung avec mon MacBook pro pour avoir un écran plus grand. Jusqu'à présent tout marché correctement mais maintenant mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
adrien 33

Comment wma->acc ?

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un bon bout de temps sur le net mais je ne trouve rien. J'aimerais savoir comment convertir mes fichiers WMA en ACC, pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Sanspseudo

Réparation volume mac?

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une réparation sur mon mac , le message m'indique d'utiliser mon disque d'installation d'aller dans utilitaire puis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
roger75

Access répertoire windows depuis mac léopard

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise ayant une architecture Serveur sous Windows 2003, seul problème un employé a fait l'acquisition d'un MAC....

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
JoeBenett

Problème de connection avec l'ipod sur itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème mon ipod ne se connecte pas mais il se recharge. J'ai essayer toute les technique mais rien ne marche, de plus je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Jinbey

Imac 21,5 pouces! le quel choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaite dans les prochains jours acheter un Imac, j'aimerai avoir des avis sur le choix de la configuration la mieux adapté pour l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
imaclequel

Re expédition de fax par mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à renvoyer par mail les fax reçus avec mon modem externe Apple sur iMac 10,63 question réglages quelque part sûrement, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jeanpaul

Copie de fichiers sur disque externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 1 To, sauf qu'il m'est impossible de copier des fichiers de mon disque interne de mon macbook de...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
redam02

Mac os x sur eeepc 1001ha ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible d'installer mac OS X snow leopard par usb sur mon eeepc 1001HA en dual boot avec seven ? Configuration: Windows 7 / e...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
aiglenoirdu29

Bloquer mon accès internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer volontairement l'accès à internet quand je n'en ai pas besoin. Je débranche ma box mais je voudrais une solution p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
maubuisson

Préférences réseau ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, j'essaye depuis hier d'accéder à mes préférences Réseau mais sans aucun résultats. Tout ce que j'ai c'est la page Préférences Système et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Narziss

Comment installer windows sur un mac 9.1

 Résolu

Bonjour, comment installer windows wur mac avec le CD d'installation ou avec une clé?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Bernard Rey

Cle wifi tew-648ub qui ne s'installe pas !

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'une clé wifi Trendnet tew-648ub 150n, impossible de l'installer sous windows xp malgré avoir tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
cle de merde

Partage accès freebox wifi mac book pro et pc

 Résolu

Bonjour, Mon Mac book pro est connecté en wifi à ma Freebox, j'ai entré sur mon PC la clé wep récupérée sur le Mac , j'ai activé le routeur sur Fre...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
fnarun

J'trouve pas photofiltre avec léopard :'(

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur mac avec léopard dessus, j'aimerais téléchargé photofiltre mais je ne le trouve pas pour la version de mon ordinateur es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
_Ritchi_

Problemes de chargemen pb g4 12"

 Résolu

Bonjour, mon powerbook g4 ne se charge plus,,je les resu d'occasion par un amie,,!!!il ne s'allume plus,et pour charger,,je suis obligé de toucher le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
lordmarckus

Config clavier osx

 Résolu

Bonjour, Je possède un clavier filiare Saitek pour mon Mac OS X 10.6.3 je viens de passer à MAC et je souhaiteraisavoir si on pouvait adapter le c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
titolito

Formater carte sd

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : J'ai branché ma carte SD sur une imprimante/scanner pour numériser des photos et les importer immédiatement dessus. Or c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
dede74000

Verrouiller un fichier sur mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on pouvait verrouiller un fichier sur Mac en faisant une manipulation simple. Merci à tous! Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Marou's

Fichier lang dofus 1.21.1

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la connexion a dofus. Lorsque j'ouvre le fichier Dofus.html, il charge tout bien gentiment jusqu'au moment o...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
enistraight du 64

Question pour mac sur un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je suis interesser par la possibilite de mettre Leopard sur mon PC. Mais je me demande si la fluidité, la rapidité d'un mac vient ...

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
dede74000

Téléchargement d'aquarium pour mac os x 10.3.

 Résolu

Bonjour, est- il? possible de télécharger (gratuit) un aquarium comme fond d'ecran pour un mac os x 10.3.9 (iBook G4) .Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lucien

Voix et double "boutons" dans ls menu

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fais mais premièrement il y a quelqu'un qui parle quand je passe ma souris un peu partout et j'aimerais le désa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de téléchargement zip

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est encore bien différent, je n'arrive pas à télécharger certains zip souvent trop lourd, quelqu'un aurait -il une ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
nanouzes

Creer des application iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer sont propre application iphone car j'ai essayer xcode me sa ne fonctione pas car j'ai mac os x merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
_Ritchi_

Vmware fusion ne veut plus démarré

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstallé WmWare Fusion, j'ai du réinstallé mon mac, et WmWare Fusion m'affiche ceci, après que j'aie ouvert l'application et mis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
_Ritchi_

Ajouter/enlever photos depuis une sd sur mac

 Résolu

Bonjour, Ma carte SD est comme bloquée sur Mac : je peux voir les photos dessus, mais ne peux rien y ajouter ou enlever. Que faire ? Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
avecorneliu

Découper une image avec mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mac, j'ai récupéré par internet l'image suivante : http://www.bergoiata.org/fe/yin-yang/Ying%20Yang%20XP.jpg Comment puis je f...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gijoe34

Version bit che pour mac

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel libre équivalent à bit che pour mac osx merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.8 -- 34jeremy

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
34jeremy

Hotmail sur iphone

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, si s'en est un, je voudrais savoir si il est possible de récupérer mes mails ( de hotmail), sur mon iphone avec "mail"? ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nourstiti

Problème pour installer windows 7 sur macbook

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai installer Windows 7 sur mon Macbook pro. J'ai utilisé l'assitant bootcamp mais lors de la partition du disque un message ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
VZZair

Quel traitement de texte pour mac?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir mon premier mac. Et je pose déjà les question concernant le traitement de texte que je me sers beaucoup. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nuage83

Formatage, partition sur macbook pro?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je possède un disque dur WD et un Macbook pro. Je peux transférer mes fichier du disque vers le mac mais pas l'inverse ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
_Ritchi_

Relier macbook à tv lcd

 Résolu

Bonjour, Désireux de relier mon MacBook à ma TV LCD, pourriez-vous me confirmer que le matériel suivant me sera nécessaire ? Sachant que je dispose...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
loicnp4

Trouver mac os leopard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite installer sur plusieurs ordinateurs, mac (version inférieure à 10.5) et pc, la version de Mac OS leopard. J'ai appris qu'Appl...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Sanspseudo

Installer mac sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour un de mes projets avant de me lancer .... Voila, je voudrais installer Mac OS X Léopard sur mon PC, je sais...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Sanspseudo

Changement de hdd sur macbook

 Résolu

Bonjour, J'ai un MB (blanc) acheté neuf y'a plus d'un an, core2duo 2,4ghtz. D'origine il a un hdd intrene de 160go, j'aimerai savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
gijoe34

Avec quoi remplacer itunes sous mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut remplacer itunes et qui peut gerer mon ipod touch!!!itunes c'est nul sa prend tout mon disque dur vu qu'il c...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
didiceleste

Macbook blanc pour jouer

 Résolu

Bonjour ! et joyeuses fêtes de paques a tous ! Voila, j'ai l'intention d'aconomiser assez longtemps pour avoir un ordi pour jouer , mais voila : J'...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
skyvin76

Application "mail" avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas a utiliser l'application Mail de chez apple car mon compte mail est Hotmail et je ne connais pas le nom des serveu...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Bulltocht

Macbook ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je vous écrit de mon iPhone puis ce qu mon MacBook ne démarre plus =(. J'avais créer une partition bootcamp Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jebreen

Word qui fige ma palourde ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, petits problèmes avec mon iBook palourde 466 Mhz, tournant sous Mac OS 9. Je travaille avec Word 2001, version non crackée, insta...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Bernard Rey

Cle usb 8 gb

 Résolu

Bonjour, Auparavant je réussissais à transferer des fichiers sur ma cle USB. Maintenant j'ai un message me disant qu'il n 'y a pas assez de place al...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
codi

[battle.net] downloader ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté Diablo II puis après avoir télécharger et installer sans problème celui-ci grâce à un compte Battle.net, j'aimerais installer ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
M-ric

Fat 32 sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si les mac reconnaissent le systeme de FAT32 ou NTFS

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Chris 94

Problème de déclaration d'impot

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma déclaration d'impôt en ligne depuis que je suis passé sous mac OS x. J'ai un message d'erreur qui me dit d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Citron01

Prix d'un apple imac g5 de nos jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un Apple Imac G5 sortie en 2006 d'occasion. Pour m'aider dans mes recherches et surtout pour ne pas me faire arnaque...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sanspseudo

Reintallation d'un disque dur sur mac book

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de remplacer le disque dur du MAC BOOK de ma soeur. Au cours de l'installation du 2ème cd , au bout de 10 minutes, un messag...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
marwyl

Comment puis-je faire pour quitter messenger?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Messenger ne veut plus se quitter sur mon Macbook, il n'y a pas Forcer à quitter et je ne peux plus du tout du le quitter. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
LeaMacBook

Safari barre de signet

 Résolu

Bonjour, c'est une question assez stupide mais qui m'embête, voilà avant sur safari j'avais donc la barre d'adresse avec certain bouton, et en des...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Bulltocht
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 15 981