Les discussions

Freeze de 3-4 secondes pendant le passage du pleine écran

Bonjour, j'ai un freeze de 3-4 secondes quand je souhaite faire passer une vidéo ou stream de Youtube ou Twitch en pleine écran. Ca me le fait depuis ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Nicosator94

Peut-on numériser des k7 audio avec arcsoft showbiz ?

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un adaptateur Nedis au leclerc pour numériser des VHS mais aussi des k7 audio, car selon le vendeur c'est tout à fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
jeannets

Clé usb

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a lire mes films sur ma clé usb via ma télé pourquoi ? le téléviseur me dit que ma clé est vide,par contre photos ,et musique...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lglaude21

Dernière lecture d un fichier vcl

Bonjour, J aimerais savoir Uand a été lu la dernière fois un fichier vcl (film). Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bazfile

Changer la langue

Bonjour, j'ai commencé à suivre une formation en ligne mais cependant il se pose un probleme je suis francophone et toutes les video qui se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ziggourat

Comment projeter mon écran pc sur ma télé

Comment le faire sans mon mobile. Cela ne fonctionne pas avec chromecast. Dois je mettre autre chose que chromecast? où un logiciel spécifique? Cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
glandu

Comment lire un dvd depuis une cle usb

Bonjour. J'ai enregistré des films sur le câble/tv à partir d'une clé usb , mais je voudrais avoir ces films sur dvd. Comment faire ? Est-ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
STEVENS27

Magnétoscope

 Résolu

J'ai un magnétoscope Thomson qui rejette systématiquement la cassette VHS ,comme si le bouton stop éject était appuyé en permanence. Avez-vous une as...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
laulpic_5758

Rajouter sous titres sur lecteur blu ray

Bonjour, Je voudrai acheter un lecteur blu ray mais je me pose une question : peut on ajouter des sous titres (sur une clé usb par exemple) à un film...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
ziggourat

Vidéo impossible sur mon pc

Bonsoir, Je ne peux plus accéder à la lecture de vidéos "extérieures" sur mon P.C. l'image est fixe (avec un flèche)et il n'y a plus de son..... P...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
LAPOYAUDE

Vidéo qui ne s'ouvre pas

bonjour j'ai téléchargé une vidéo, le téléchargement est terminé mais avec ça je ne l'ai pu pas ouvrir . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ChariduP

Raccorder lecture dvd macbookair possible ?

Bonjour, Je possède un Macbook Air sans lecture dvd interne. J'aimerais donc installer un lecture dvd externe. Mais avant d'en acheter un j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
glandu

Lecteur dvd medion s'allume mais ne lit plus

Bonjour, Je me permets de solliciter la communauté car je rencontre un souci avec mon lecteur DVD. Il a malheureusement passé quelques nuits dans l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Tofke2000_lg

Convertir hdv/dvcam/dv en mp4 ou avi

Bonjour, J'ai une question: je veux créer des fichiers MP4 ou AVI à partir d'un magnétoscope numérique Sony M180 HD/DV. Ce produit est-il compatible...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Cesel45

Extraire une video avec sous titres gratuitement

Bonjour après des heures passées à essayer differents logiciels je n'arrive tousjours pas à extraire une video en incrustant les sous titres si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Connexion wifi lecteur bluray panasonic

Bonjour, J'ai acheté un lecteur Blu-ray Panasonic DMP-BDT180, au début je l'ai réglé pour une connexion par câble mais maintenant je veux l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Fusionner 3 fichier vlc en un seul

Bonjour, j'ai actuellement 3 fichiers vlc , j'aimerai les fusionner en un seul fichier pour éviter les coupures. Des solutions ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
DarkBune

Streaming gratuits

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a encore des sites pour regarder des films les plus récents possible en streaming et gratuitement.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke

Comment trouver un bon site streaming

 Fermé

je cherche un site ou il y a pas mal de film {en streaming} pouvez vous m'en donner svp merci davance

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
yyyyff25h

Problème de compatibilité tv hd et lecteur blu ray

Bonjour, Je possède une TV EDENWOOD ED3904HD et un lecteur Panasonic DMP-BDT181EF, les mises à jour ont été effectuées pour les deux appareils, câbl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Andy31200

Raccourcir vidéo en mp4

j'ai une vide mp4 de 1 h je veux la couper sans perdre la qualité du mp4

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ziggourat

Question sur home cinema blu ray

Bonjour, Je viens vous solliciter car j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. La réponse est sûrement très simple, mais ne la t...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Convertir dvd player en multizones

 Résolu

Comment convertir un Bluejays dvd Player yen multizones? Pour Europe zone 2 et pour USA zone 1 sont programmés dNs un DVD player ! Comment convertir...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Chanivaz

Probleme windows media player lecture video

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers que je souhaite lire. Par exemple pour une vidéo qui est sur mon disque dur de mon PC, je veux l'ouvr...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ebty

Connexion enregistreur samsung bd8500 par box impossible

Bonjour je possède un enregistreur samsung BD 8500 qui fonctionnait correctement avec l'antenne rateau. Depuis que j'ai la fibre , je ne parviens pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

Boitier d'acquisition vidéo usb svg 2.0 a2 silver crest

Bonjour, Voulant installer sur mon ordi des videos VHS ou 8 mm à partir de ma caméra ou d'un magnétoscope, j'ai acheté aujourd'hui chez Lidl un boit...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Rmy

Qualité vidéo mauvaise après importation yt

 Résolu

Salut ! je viens de mettre une vidéo en ligne, que j'avais filmée avec geforce experience, en qualité 2140p, et à la fin de l'importation, qualité : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
cristoZz_

Vidéos mp4 illisible dans vlc

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide! Je rencontre des difficultés à lire mes vidéos dans VLC : Ce sont des vidéos au format MP4 ...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
jeannets

Codes dvd

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle RCA CRCR313BIR pour 3 appareils afin de faire fonctionner mon lecteur DVD avec fonction de karaoké ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
pubsr2002_1402

Mauvais enregistrement video

Bonjour, La lecture d'un enregistrement effectué il y a quelques années se traduit avec une ambiance verte et une barre opaque verte en son centre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glandu

Qualité cd médiocre

 Résolu

Bonjour , après plusieurs tentatives et recherches je ne trouve pas de solution à mon problème , qui est le suivant : J'ai acheter un DvD normal en ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
alu

Comment transférer des cassettes mini dv

Bonjour. J'ai une série de cassettes vidéo de mes petits-enfants prises avec ma caméra SONY DCR-PC330E PAL que je voudrais transférer sur mon PC ASSU...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Lecteur home cinema bluray sony bdv e2100

Bonjour, Voilà le model de mon home cinema que j'ai écris en haut marchais très bien depuis 2 ans jusqu'à que je décide de regarder un film dvd bl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Kyki38

Streamer un flux uniquement sur le réseau local

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver une solution simple pour streamer plusieurs flux sur un réseau local. Chaque flux sera encodé p...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
J3R3M51

Zoom sur les videos

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP, lorsque je veux regarder un vidéo streaming ou sur un DVD mon écran zoom sur la vid...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
KylO84

Pinacle en francais

 Fermé

S.O.S ANDI31200 J'ai acheté Pinale for Da

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Vlc crash reporting

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila en voulant regarder une vidéo en format Avi. je veut l'ouvrir avec VLC et au lancement il sort VLC media playeur just crashed . Do...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mika

Je ne peutplus lire de vidéos youtube

Bonjour, Il y'a 1 ou 2 mois j'ai installé une extension : Iridium sur YouTube,. Depuis, j'ai pus lire pendant quelques jours des vidéos YouTube ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
ShoToX

Je n'arrive plus à lire de dvd sur pc

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus lire de dvd sur mon ordinateur j'ai l'impression que le dvd tourne dans le lecteur mais pas d'image pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
claudejean

Compatibilité tv lecteur dvd

Bonjour j'ai un lecteur DVD blu ray de marque pioner qui a presque 10ans et qui fonctionne très bien que la télé qui a 6ans. j'ai changer de télé a no...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
celina2626

Télévision dvd yatashi

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une télévision avec lecteur dvd intégré mais la télécommande ne fonctionne pas. J ai acheté une télécommande univer...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Lecteur dvd enregistreur: samsung dvd-sh895 ....comment enregistrer?

Bonjour, Alors, voilà.....comme mon ordinateur n'a pas de lecteur de cd/DVD... j'ai récupéré le lecteur DVD enregistreur de mes parents qui date ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
flo

Copie du contenu hdd freebox sur sauvegarde

Bonjour, est-ce possible de récupérer, sur clé USB, ou sur disque dur média, le contenu du magnéto (disque dur) de la box Free, et comment. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pierr10

Windows média player ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis ce matin, j'ai un souci avec Windows Média player. Je voulais écouter des MP3 et regarder des vidéos mais impossible d...

216 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
cc

Dvd

bonjour, voici mon problème, quand je regarde un dvd à la télé je n'ai pas de son, pour la télé seule j'ai bien le son, comment faire pour augmenter l...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Combiné dvd/magnétoscope de marque international model:on98p

 Résolu

Bonjour, J'ai ce meme combiné DVD/Magnétoscope de marque INTERNATIONAL n° de model:ON98P et Quand j'appuie sur la touche de mise en route rien ne ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
providence08

Extraire avec vlc une sequence video

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je cherche désespéremment quelqu un qui saura me dire comment extraire avec VLC une sequence video de quelques minutes (a partir d ...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
lepassagermystique

Problème connexion lecteur blu ray / barre de son

Bonjour, Je possède une barre de son beam sonos, un lecteur blu ray sony, un videoprojecteur. Je veux utiliser le lecteur comme source, en envoyant...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
FAB

Transfert d'une vidéo de pc à tv

Bonjour, comment transférer une vidéo d'un PC vers une TV connectée à LIVEBOX? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
brupala

Video

Bonjour J'ai un petit lecteur DVD portable marque MECER ref 713 qui lit les vidéos du commerce mais pas celles que j'ai fait pourtant elles ont la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
chavam
Résultats 951 - 1000 sur un total de 9 707