Bonjour tout le monde !
Depuis ce matin, j'ai un souci avec Windows Média player. Je voulais écouter des MP3 et regarder des vidéos mais impossible d'ouvrir WMP !
Il ne me met aucun message d'erreur, simplement, quand je clique sur l'icone, rien ne se passe.. Pas de sablier non plus... et voilà, le logiciel ne s'ouvre pas.
J'ai récemment fait une mise à jour de Windows, cela peut-il venir de ça ?
D'autres part, j'ai ouvert pour la première fois le logiciel Movie Player de Windows (pour modifier les vidéos), je ne sais pas si c'est ce qui a causé ce problème ?
En tous cas, j'ai beau cliquer sur l'icone, c'est comme si je n'avais rien fait et si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment super.

je compron rien il a afficher des messager derreur mé il marche mnt
l'ordinateur de mon fils ne voulait plus s'ouvrir, je suis allé sur internet et trouvé votre message et ai essayé Ca a marché du 1er coup
merci encore
Mnt ça marche encore
Encore une fois merci
merci bien
Que faire ? Merci
il me dit " erreur audio "
regsvr32 jscript.dll un message d'erreur s'affiche:
"le module "jscript.dll" à été chargé, mais l'appel à DllRegisterServer a échoué avec le code d'erreur 0x80004005"
SOS!
J'ai le même souci avec le lecteur Windows media, plus moyen de l'ouvrir, le sablier s'agite 3 secondes et puis plus rien , rien ne se passe. J'ai essayé de l'ouvrir par tous les moyens, également quand je clique sur une musique mais rien. Parfois une fenetre blanche s'ouvre et se referme aussitot.... Grrrrr quelqu'un pour m'aider ??! :(
menu demarrer > tape cmd dans rechercher > ouvrir en tant d'administrateur > tape "regsvr32 jscript.dll" et "regsvr32 vbscript.dll"
bonne chance.
j'ai essayé une fois et ça marche, encore merci
Tout marche à nouveau!
Super!!
J'ai ce problème sous windows 7 et j'ai essaye tes manips.
Pour la deuxième manip regsvr32 vbscript.dll, pas de problème
Pour la 1ère: regsvr32 jscript.dll j'ai le message suivant::
Le module "script.dll" a été chargé, mais l'appel à DllRegister a échoué avec le code d'erreur
0x80004005
Peux-tu m'aider
Daphot
wmp ne s'affiche pas dans le registre et je ne paux pas le télécharger car s'est déjà fait!
Help please!
facile, rapide et efficace