Posez votre question Signaler

Windows Média Player ne s'ouvre plus [Résolu]

SB - Dernière réponse le 1 mai 2015 à 15:48
Bonjour tout le monde !

Depuis ce matin, j'ai un souci avec Windows Média player. Je voulais écouter des MP3 et regarder des vidéos mais impossible d'ouvrir WMP !

Il ne me met aucun message d'erreur, simplement, quand je clique sur l'icone, rien ne se passe.. Pas de sablier non plus... et voilà, le logiciel ne s'ouvre pas.

J'ai récemment fait une mise à jour de Windows, cela peut-il venir de ça ?

D'autres part, j'ai ouvert pour la première fois le logiciel Movie Player de Windows (pour modifier les vidéos), je ne sais pas si c'est ce qui a causé ce problème ?

En tous cas, j'ai beau cliquer sur l'icone, c'est comme si je n'avais rien fait et si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment super.
Lire la suite 
Réponse
+61
moins plus
salut clara

j a i eu exactement le meme probleme et je vai t en libérer immédiatement:
Solution :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez ces deux commandes :
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll

voila normalement ton pb est résolu tien moi o courant
lex-a- 6 mars 2014 à 18:05
Ne marche toujours pas pour moi
Répondre
vincent720- 20 nov. 2014 à 19:06
A marcher avec CMD sur windows 8.1 merci a toi ;)
Répondre
Orochimaru- 7 mars 2015 à 04:06
Coucou pour ma part la première ne fonctionne pas mon média ne se lance toujours pas ^^
Répondre
observateur- 11 avril 2015 à 14:51
ça marche merci infiniment
Répondre
erreur- 1 mai 2015 à 15:48
ne marche pas
erreur 0x80004005
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+27
moins plus
ctrl / alt / delete et terminer le processus du wmp.

j'avais lemême problème, ça l'a résolu tout de suite !

bonne chance !

cine
syssoufi- 11 juin 2013 à 15:56
Moi àa m'affiche un message d'érruer
Répondre
PATRICE INFOMAIN- 21 févr. 2014 à 11:29
c'est bon pour moi;merci
Répondre
Rajendra19- 20 mars 2014 à 00:19
Nickel, merci beaucoup !!!
Répondre
kalash94500- 7 juil. 2014 à 21:56
merccciiiiii
Répondre
kmze- 16 juil. 2014 à 22:34
pour toi ki a parle de demarrer/executer ou vais je saisir ce deux code la dans la recherche des programe?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Le Windows Média Player ne s'ouvre plus :

Sans doute à cause d'une mise à jour Windows.

Dans le gestionnaire de tâches en faisant Ctrl Alt Suppr, arrêtez le média center et windows média.

Cliquez à nouveau sur le Windows Média Player, cela devrait fonctionner.
jean- 18 déc. 2011 à 16:28
merci bien, ça tout réglé
Répondre
moumoune- 9 juil. 2012 à 16:15
J'ai arrêté le wmp en faisant crtl alt supp sur le gestionnaire mais ça ne marche toujours pas ! je craque un peu !
Répondre
aaaba- 4 nov. 2013 à 23:58
je suis comme toi 'moumoune'. Savez-vous comment on fait ?
Répondre
Sinoa- 26 nov. 2014 à 11:01
Aww merci! Tu as tout mon amour! ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Tva juste dans Gestionnaire de taches ( Ctrl+alt+supp) Processus arreter le processus du programme en cause ( wmp.exe )
Marine- 23 févr. 2012 à 14:37
Meeerci BCP : D
Répondre
lilouu- 26 févr. 2012 à 14:19
ça marche super bien merci !!
Répondre
othman3 15Messages postés mercredi 3 avril 2013Date d'inscription 11 avril 2013Dernière intervention - 10 avril 2013 à 00:55
c est ou gestionnaires des taches
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous,

j'ai le meme probleme avec windows media player dans vista, par contre quand je vais dans \program files\windows media player\wmplayer.exe , je clique droit sur l'executable , en suite Executer en tant qu'Administrateur. et la ça marche ...

j'ai constaté ce problème après une mise à jour, microsoftr
cris- 9 mai 2007 à 00:55
je viens de tenter la 3ième méthode, mais je"tombe" sur un écran blanc je n'ai pas de choix cernant les comptes uilisateurs. ????
Répondre
Youccef- 9 mai 2007 à 01:06
va dans Panneau de configuration => Comptes d’utilisateurs et protection des utilisateurs => Comptes d'utilisateurs => Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur

Youccef
Répondre
cris- 9 mai 2007 à 01:08
malhureusement c'est le même résultat par cette voie là : toujours l'écran blanc avec aucune possiblité
Répondre
peaudouc- 10 juin 2007 à 18:47
slt! as tu trouvé une solution? je suis dans le mm cas que toi, je ne sais pas quoi faire, mon assistant de recherche ne s'affiche plus et ma restauration de système non plus. Ma page de démarrage aol eest blanche.... bref, il faut m'aider!!
Répondre
lili- 12 oct. 2011 à 16:43
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait 3 heures que je cherche la solution merci merci
ça a marché mais j'ai du remplacer tout mes raccourcis par ce fichier parce qu'ils ne marchaient plus même après que je l'ait fait une fois :(
Enfin, mtn c'est réglé , encore MERCI!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt

hier j'aivoulu faire une mise à jour de windows mais j'ai rencontré un probleme :erreur numero 0x80004005

la solution d'apres microsof ci:

. Démarrez l'Éditeur du Registre (Regedt32.exe).

2. Sélectionnez la clé suivante dans le Registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ODBC
3. Dans le menu Sécurité, cliquez sur Autorisations.
4. Tapez les autorisations nécessaires pour le compte qui accède à la page Web.
5. Quittez l'Éditeur du Registre.
will- 20 sept. 2011 à 20:15
je ne trouve pas securiter?
Répondre
missslovecolors- 11 avril 2013 à 18:20
idem j'ai la même chose ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour tout le monde,

J'ai un portable HP vista, neuf de deux mois, et je viens de constater un problème similaire !

Windows media player ne s'ouvre pas, ni quand je clique sur l'icone, ni quand je clique sur la barre de taches ou quand je passe par explorateur windows !!

Pourtant, ce matin, j'ai regardé un DVD avec windows media player tout à fait normalement !!

Que faire ?

Merci beaucoup en avance pour votre aide !

K.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
A tu essayé de lancer WMP par le menu démarrer/programmes/lecteur Windows media?
olive.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fait-nous 1 bon scandisk de derrière les fagots et on en parlera +
:))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UI moi aussi je le meme probleme que SB AIDEZ NOUS !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,je ne sais pas si des personnes vont toujours sur ce site,moi malheureusement je n'ai toujours rien résolue,merci de vos efforts,quand meme,mais j'aimerai mieux expliquer mon probleme j'ai windows xp édition familiale je crois qui date de 2002,j'ai un SONY VAIO (pas un ordinateur portable)avant mon windows media player marchait tres bien,et maintenant des que j'appuie rien ne s'affiche,absolument rien,j'ai donc décidé de réinstaller,mais en vain,j'ai donc installer windows media player 10 qui a provoqué un message d'erreur quand je cliquais sur une chanson " une erreur d'aplication interne s'est produite" maintenant j'ai réinstaller windows media player 11 mais toujours le meme probleme,je tiens a signaler,que pour windows media player 10 sur la session de mon frere ça marchait,et maintenant plus rien ne marche. Ensuite je voudrais juste rajouté que windows live messenger je ne peux pas l'installer avec mon SONY VAIO quand un jour j'ai réussi,mais sur les autres sessions sa ne marchait pas,maintenant mon internet deconne,et je n'ai pas d'antivirus,mon ordinateur est vraiment puissant,c'est des grands écrans avec l'unité centrale incarnée dedans,je ne comprend vraiment rien,et c'est devenue pénible..
Si quelqu'un est dans la meme situation que moi,merci de le signaler,ou si quelqu'un pourrait me venir en aide,ce serait gentil.
Amicalement.
David Roffat- 28 févr. 2012 à 21:32
salut Clara, moi j'ai le problème de windows media player 12 qui ne s'ouvre pas mais c'est que de temps en temps
Répondre
David Roffat- 28 févr. 2012 à 21:33
enfin, peut-être que mon problème est résolu pour le moment
Répondre
chiarou- 28 juil. 2014 à 22:53
Moi je n'arrive plus a aller sur le lecteur windows media mais que sur mes nouveaux fichier .... Quand je vais sur les anciens il marche.... Je ne comprend pas pourquoi....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt
J'avais le meme probleme encore hier soir a 00h00 :P
mais j'ai trouvé la solution :
moi j'avais télécharger WP 11 alors que j'ai win 2000 -_- mais bon je ne m'y connais pas bcp
alors j'ai retélécharger le 9 et installer mais sa marchait tjrs pas ...
alors
tu vas dans panneau de configuration --> ajouter/supprimer des programmes
tu supprimes tt les trucs en rapports ac windows media player 9 et mm 6.4 si tu as windows 2000, les correctifs aussi les mises a jour tout doit disparaitre
ensuite dans la fenetre ajouter/supprimer des programmes a gauche il y a une espece de colonne et ya marqué un moment ajouter/supprimer des composants windows, tu cliques, tu décoche la case windows media player, tu cliques sur suivant, tu suis les instructions, redemarre, tu télécharge WP 9 (dans mon cas) et tu l'installe normalement sa marche dis moi si sa ne fonctionne pas ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,merci de ton aide.
Au moins,ça m'a donné un peu d'espoir.
Mais non,ça n'as pas fonctionner .
Mais cela me fait plaisir que tu me répondes.
Si tu as des nouvelles,merci de me prévenir .
Amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Enzo,merci de ton message,mais non ça n'as pas marché.
J'ai fais ce que tu as marqué mais un message d'erreur s'affiche quand je clique sur OK,apres avoir saisit les commandes : DllRegisterServer dans jscript.dll a échoué.
Le code renvoyait été : 0x80004005

Exactement le meme message d'erreur s'affiche pour la commande regsvr32 vbscript.dll sauf que c'est "dans vbscript.dll a échoué"
Voilà je pense qu'il n'y as plus rien a faire,si ce n'est remmetre a jour Windows XP,mais trop de pertes de fichiers important!
Je suis dégouté,et sans espoir

Je tenais a vous remercier pour votre aide,meme si cela n'as pas marché,l'intention était adorable.
enzo92340 15Messages postés mercredi 4 juillet 2007Date d'inscription 10 juillet 2007Dernière intervention - 6 juil. 2007 à 19:27
re clara ton compte ke t'utilise est bien un compte administrateur?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCIIIII!
Enfin,je n'ai pas encore essayer,mais ça me donne de l'espoir YOUPI!!
Bref, pourrais tu etre plus claire car je ne comprend pas trop,ou se trouve l'éditeur du registre,ce qui m'empeche de faire le reste.
enzo92340 15Messages postés mercredi 4 juillet 2007Date d'inscription 10 juillet 2007Dernière intervention - 6 juil. 2007 à 21:03
re clara je sui pa un expert en informatique mai j ai fai des recherche a mon avis tu fai demarrer executer ensuite tu tape le fichier exe ke je t ai doner. l'editeur de registre tu vera s affichera a gauche de ton ecran y ora plein de dossier mai tu peu les decomposer c un systeme a arbre a arborescence ensuite t essaye la manip ke je t ai doner si ta tj un pb tape direct le numéro d erreur ds le champ de google ya plein de forum dessus apre t essaiera l otre manip ke je t avai doner
Répondre
enzo92340 15Messages postés mercredi 4 juillet 2007Date d'inscription 10 juillet 2007Dernière intervention - 6 juil. 2007 à 21:06
non pour ouvrir l'editeur de registre je me suis trompée tu fai démarrer éxecuter ensuite tu tape: regedit voial apre tu sui les manip afaire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci,mais non ça ne marche toujours pas,j'ai fais la derniere manip que tu m'as donnée,ensuite j'ai refais la manip que tu m'avais donné en premier et il y a toujours le meme code d'erreur qui s'affiche,je vais taper le code d'erreur sur google en esperant,que tout cela se remmete en ordre.
Si tu as besoin de quoique ce soit d'un peu d'aide j'ai MSN,si tu veux mon adresse,demande là moi,je ne sais comment te remercier.
Bonne soirée (L)
enzo92340 15Messages postés mercredi 4 juillet 2007Date d'inscription 10 juillet 2007Dernière intervention - 7 juil. 2007 à 00:12
ba si tu veu laiss moi ton adresse et pui si je trouv un otre truc je te le dirai direct sur msn voila bone soiree a toi osi a bientot
Répondre
enzo92340 15Messages postés mercredi 4 juillet 2007Date d'inscription 10 juillet 2007Dernière intervention - 7 juil. 2007 à 00:15
je vien de lire également ke tu na pa d'antivirus fo d 'abor ke tu verifie ke tu n'es pa de virus a mon avi si tu as surfer sur le net sans .tu doit etre infecter c sur. si tu me laiss ton msn je te donerai bitdefender v 10 c un tre bone antivirus voila salut et bone chance dans tes recherches
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Enzo,j'ai voulue télécharger Bitdefender v 10.2 ,et en ce moment meme ça télécharge , mais j'ai vue sur le site où j'ai télécharger il y a une version payante,donc a vrai dire,j'en ai pour quelque jour avec cet Antivirus,et ensuite je fais quoi ?
Envoie moi un message dés que possible .
Bisous bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de faire une analyse,ça en ai a 90 pour cent .
Et j'ai 20 virus,quand l'analyse sera terminé,le logiciel Antivirus pourra tout supprimer ?
enzo92340 15Messages postés mercredi 4 juillet 2007Date d'inscription 10 juillet 2007Dernière intervention - 8 juil. 2007 à 01:50
ensuite ba on esaye de se voir sur msn la je te filerai la version payante. sinon il existe un antivirus gratuit, tres efficace il s'apelle avast tu peu le telecharger ici: http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html tu l'installe tu le met a jour.
Une fois ke tu ora fai cela un icone "a" va apparaitre ds la barre des taches tu clik dessus tu clik sur démarrer avast antivirus ensuite tu clik sur enregistrement du programme puis sur je suis un nouvel utilisateur tu rempli le formulaire ensuite avast va t envoyer une cle ki te permettra de t'enregistrer et dc d avoir acces aux mise a jour.
Ensuite lance un scan avast s occupera de ts il protégera ton pc en temps réel aprés il fodrai ke je te voi sur msn pour ke tu le configure correctement voila a demain clara bisous
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.thesiteoueb.net/modules/wffaq/article.php?t=268

tien ca peu peu etre t aider le mec propose la mme solution ke je t avai doner aparamen ca marche pour tt le monde bref esaye de voi si tu trouv des truc dessus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Windows Média Player ne s'ouvre plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.