Bonjour,je ne sais pas si des personnes vont toujours sur ce site,moi malheureusement je n'ai toujours rien résolue,merci de vos efforts,quand meme,mais j'aimerai mieux expliquer mon probleme j'ai windows xp édition familiale je crois qui date de 2002,j'ai un SONY VAIO (pas un ordinateur portable)avant mon windows media player marchait tres bien,et maintenant des que j'appuie rien ne s'affiche,absolument rien,j'ai donc décidé de réinstaller,mais en vain,j'ai donc installer windows media player 10 qui a provoqué un message d'erreur quand je cliquais sur une chanson " une erreur d'aplication interne s'est produite" maintenant j'ai réinstaller windows media player 11 mais toujours le meme probleme,je tiens a signaler,que pour windows media player 10 sur la session de mon frere ça marchait,et maintenant plus rien ne marche. Ensuite je voudrais juste rajouté que windows live messenger je ne peux pas l'installer avec mon SONY VAIO quand un jour j'ai réussi,mais sur les autres sessions sa ne marchait pas,maintenant mon internet deconne,et je n'ai pas d'antivirus,mon ordinateur est vraiment puissant,c'est des grands écrans avec l'unité centrale incarnée dedans,je ne comprend vraiment rien,et c'est devenue pénible..
Si quelqu'un est dans la meme situation que moi,merci de le signaler,ou si quelqu'un pourrait me venir en aide,ce serait gentil.
Amicalement.