Les discussions

Dvd trop lourd

bonjour ,je voudrai copier un dvd,seulement quand je fais copier/coller il m'indique 84 GO,donc un temps incroyable,alors quand je tape propriété il i...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ziggourat

Court écran noir au lancement d'une vidéo

Bonjour à tous ! Bon, comme le dit le titre, quand je lance une vidéo, quelque soit le lecteur vidéo utilisé (VLC, lecteur windows par défaut...), un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
NEO

Magnétoscope et cassette vhs

Bonjour J'ai un magnétoscope Toshiba. Pour enregistrer les anciennes cassettes VHS , je dispose d'une cassette Hitachi adaptor TA-3. Je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
ROGNI

Datas

Bonjour J'ai récupéré des vidéos sur un dd externe qui s'affiche image par image ! Y a-t-il un moyen d'en refaire une vidéo ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Nidodave

Format pal/ntsc

Bonjour, Les cameras auto de recul sont vendu comme PAL/NTSC, fonctionne t elle sur un ecran PAL ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Sos aucun lecteur ne marche

Bonjour, je ne peux plus lire aucune video, qu'elle soit enregistrée sur mon ordinateur, qu'elle soit dans mon lecteur dvd interne ou sur un lecteur e...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
billmaxime

Pas d'image tv-dvd liaison yprpb

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider se serait super. J'ai 3 éléments : - TV samsung T22B300EW avec une entrée vidéo YPrPb - Lecteur DVD MXV3000...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Awildas

Panne intermitente

possède un enregistreur Samsung BD-E8300 qui s'allume et s'éteint tout seul !!! cela est il réparable Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
philchant

Envoi d'une vidéo pat mail

Bonjour, Je désirais envoyer UNE vidéo téléchargée sur Youtube ( chanson ) de +/- 4 minutes à un ami. Celle-ci est envoyée, mais lors de la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
matider

Utiliser magnetoscope avec tv tnt

Bonjour, depuis le passage tnt je ne peux plus lire mes cassettes ou en enregistrer que faire??? Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Andy31200

Vlc (mac) : plein écran dans un nouveau space

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui avec un petit souci sur mon lecteur VLC, malgré mes recherches sur internet je n'ai trouvé aucune solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Dark Alex

Renseignements zone dvd

Bonjour, J'ai récemment vu en replay les sagas hunger games et transformers, je les ai en dvix sur mon ordi mais les versions ne sont pas les mêmes...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
walkyry

Panne lecteur dvd portable toshiba sd-p91dt ecran striés

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci sur mon lecteur DVD portable TOSHIBA SD-P91DT. Dès l'allumage, l'écran est rempli de stries verticales mult...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raphaele

Mkv 1080p et 720p

 Résolu

Bonjour , j'ai deux films identiques en mkv de 50 min. Un en 1080p bit rate 3500kb/s qui fait 1.42 go . Un en 720p bit rate 5375kb/s qui fait 2....

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
grifi2b

Séquences en désordre

Bonjour, J'ai filmé avec ma tablette une petite pièce de théâtre jouées par des enfants . J'ai interrompu le "tournage"pendant les intermèdes .Les...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
glandu

Réglage heure

Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer comment passez. Mon magnétoscope « Panasonic NV-HD647F » à l’heure d’hiver? Merci Configuration: iPad / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
regcal

Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope

 Résolu/Fermé

Bonjour, je posséde une trentaine de cassettes vidéo 8mm mais je ne peux pas les regarder car mon camescope ne marche plus. La réparation me couterai...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Stafi

Récupérer des fichiers vidéos

Bonjour, c'est pour savoir si c'était possible de récupérer la vidéo des fichiers (comme on peux le voir sur la photo, les fichiers que j'ai sélection...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Fannygbr

Vhs to dvd

Bonjour, comment faire le reglage du temps d enregistrement sur le logiciel vhs to dvd lorsque j enregistre un film 1h30 ou plus le logiciel me le d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
cris

Logiciel de conversion compatible avec mon magnétoscope ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir mes VHS en fichiers numériques. J'ai donc fait le tour des convertisseurs et je suis plutôt attirée par celui ci...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

K7 ne tourne plus dans magnétoscope

Bonjour, Mon magnétoscope ne tourne plus. La k7 se positionne juste, le cylindre tourne (je l'ai ouvert) mais la k7 n'avance pas. Avez-vous une id...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Son vidéo

bonjour a toutes et a tous, comment augmenter le son d'une vidéo merci a tous pour vos réponses furet

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Vdeo hd

vidèo enregistrer avec camera HD illisible sur PC

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jeanbern

Transfert

Bonjour. J'ai acheté un lecteur -enregistreur blu-ray avec disque dur . Branché sur ma télé je parviens très bien à enregistrer . Mais ce que j'ai enr...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Dvd portable philips

Bonjour, le lecteur dvd de mon fils reste allumé avec une page d'accueil du dvd...qui n'est plus dedans, impossible de l'éteindre! Le témoin vert d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
SupportPhilipsSound

Lecteur enregistreur samsung h8900

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir la chaîne C8 avec mon enregistreur ?

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Andy31200

Mon pc ne lit pas les vidéos sur internet.

Bonjour, J'ai voulu d'abord regarder en Replay une émission sur MyTf1, l'écran était noir et rien ne se passait. J'ai cherché des solutions sur ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
help2help

Lire un dvd sur mon pc

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un DVD enregistré sur mon pc. Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Breizhux

Pouvez vous m'aidez à monter mon fillm avec le logiciel vlc média player ? merci

Je débute dans la vidéo et je voudrai pouvoir monter mon film avec VLC média player : mettre bout à bout les "morceaux" et supprimer ce qui est inuti...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
guir

Philips soundstage home theater

Bonjour, Impossibe de regarder DVD sur le lecteur en question. Lecture impossible Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
ormepleureur

Home cinéma dvd/ blu ray

Bonjour, Je possède un home cinéma LG HB 44S depuis 7 ans. A ce jour, lorsque je le mets sous tension, le message "please wait" apparaît normalement...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Problème vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lecture vidéo avec VLC, il me lit les vidéo dans une fenetre en plusieurs parties ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
zessuifou

Vidéo

Bonjour , je n'arrive pas a lire les vidéo HTML5 de YouTube sur mon PC , je suis avec Mozilla Firefox je ne comprends pas pourquoi . Aidez moi . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
ziggourat

Notice magnétoscope thomson v4210s

Bonjour, Je recherche notice pour magnétoscope Thomson V4210S. Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Portable Acer 8943 Windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Andy31200

Probleme video

 Résolu

Bonjour, alors en faite j'ai une vidéo à faire pour l'espagnol , et comme je devais réaliser un montage je l'ai fait avec un site de montage vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Sypherly

Je n'arrive pas a enregistrer avec les nouvelles tv avec uancien

Bonjour, Comment faire avec les nouvelles tv enregistrer une chaîne avec une mage tout VHS.Qu'elqu'une peut il m'expliquer car c'est pour une papi. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Comment réparer un lecteur dvd blu-ray

Bonjour, Je cherche de l'aide pour réparer un lecteur Blu-ray Samsung HT-7200B. Le lecteur n'ingect plus les disques DVD et j'ai voulu voir à l'inté...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Papounet17000

Je n'arrive pas a les lire certains vidéos

Bonjour, j`ai transféré des clip sur mon ordinateur portable toshiba avec une clé USB mais je n`arrive pas a les lire certains,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fabul

Home cinema samsung

Bonjour à tous, desolée mais pas du tout habituee au forum. donc voilà mon probleme : ai un home cinema blu ray 3D 7,1 canaux SAMSUNG HT-E6750W I...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
baladur13

Magnetoscope lg mg64

 Résolu

Bonjour, Je possède de même, se magnétoscope ,par contre il n'y a plus de prise péritel sur les télés ,qui pourrai me donner l'astuce ,pour le br...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
astuces72

Image av2 du magnétoscope funai

Bonjour, J'ai reçu le magnétoscope depuis trois ans et demi, j'enregistre souvent des films sur une VHS ou sur un DVD, mais le problème vient de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Andy31200

Comment transférer un fichier vidéo sur cassette vhs?

Bonjour, Je trouve beaucoup de sujets concernant le transfert de contenu vhs sur PC ou DVD, mais jamais l'inverse. Je m'y connais très peu dans l...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Andy31200

Graver un cd sur ordinateur

Bonjour, il y a quelques années j'ai fait un film sur Windows movie maker à partir de photos que j'ai graver sur un CD. Hors mon ordi de l'époque a pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Ninou84

Lecteur-enregistreur samsung bd hdd combo

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si avec l'appareil cité c-dessus, je peux recopier sur une clé USB une émission enregistrée sur ma TV D'av...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
050946

Lecteur enregistreur samsung bd hdd combo

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment indiquer le "bon" titre d'un film lorsque j'enregistre - en temps réel - en différé D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Andy31200

Convertir de youtube en wma.

Bonjour, J'ai des difficultés pour convertir de la musique de youtube] en wma . Le convertisseur que j'ai refuse l'url et beaucoup de fois ou se met...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
prosperfleur

Conversion

Salut Comment convertir un fichier video Mp3 en AVI afin qu'elle puisse etre lu par un lecteur DVD

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
ziggourat

Eclaircir une vidéo avec vlc et la sauvegarder

Bonjour, Plein de discussions expliquent comment éclaircir une vidéo avec VLC (Outils / Effets et filtres / Effets vidéo / Ajustement d'image), ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jeanbern

Transfert vhs sur pc, cd ou usb

Bonjour, A tous ceux et celles qui ont réussi ! Comme beaucoup je souhaite transférer mes vhs sur une technologie actuelle en y apportant des co...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
glandu

Effacement temoraire d'un bloqueur de pub

TF1 replay signale l'existence d'un bloqueur de pub. Où est-il et comment s'en affranchir provisoirement?

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Thiradaventure
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 9 711