Posez votre question Signaler

Vlc crash reporting [Résolu]

johanna13013 214Messages postés 28 novembre 2009Date d'inscription 12 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 20:17
Bonjour,
Voila en voulant regarder une vidéo en format Avi. je veut l'ouvrir avec VLC et au lancement il sort
VLC media playeur just crashed . Do you want to send bug report to the developer team?
Je dis oui mais rien ne ce passe. Aidez moi merci.
Lire la suite 

Vlc crash reporting »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+8
moins plus
Salut,

essaye de réinstaller VLC, si le problème persiste, tente de le lire avec Windows Media Player.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merrcii sa a marché =) JE t'aime toi ! Tu me sauve la vie =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai le même problème et même après réinstallation rien ne change.
Ellyah - 11 janv. 2011 à 16:53
Kagamine Rin -> "Just crashed", c'est dans le sens "vient de crasher" je pense, pas "c'est juste un crash"
Enfin j'ai le même problème même après réinstallation, j'ai un message d'erreur à chaque fois que je lance un fichier...
Maxoudu74 - 29 janv. 2011 à 16:14
Évidemment, just en anglais désigne un évènement qui vient de se produire!
janalfe- 5 févr. 2012 à 16:36
J'ai la même chose, je dis non et la video s'ouvre alors normalement avec vlc. C'est juste un peu agaçant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
De rien ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, il suffit de supprimer le cache de VLC !

Allez dans l'explorateur de fichiers, tapez %APPDATA% et entrez.

Cherchez le dossier « vlc » et supprimez-le complètement.

Relancez vlc et ça devrait fonctionner.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vlc crash reporting » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?