Les discussions

Impossible lire vidéos

 Résolu

Depuis un certain temps impossible de lire les vidéos de facebook j ai du telecharger un mauvais programme Quelqu'un pourrait t'il m'aider je ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
ziggourat

Y a t il plusieurs sortes de cassettes hi8

y a t il plusieurs type ou sorte de cassettes HI8

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
glandu

Multizone

Bonjour, je viens de m'acquérir un lecteur blueray multizone ; ma télé n'est pas multizone ; existe-il un convertisseur ou autre me permettant d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ziggourat

Lire un diaporama photos gravé sur dvd-rw en exe-scr sur un lecteur blu ray

Bonjour, J'ai créé un diaporama photos avec musique sur le site xnview. Ce diaporama a été enregistré en format exe-scr Il est bien gravé sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Nono

Videoproc

Bonsoir, Je capture des vidéos de mon caméscope avec bobines dv eu utilisant le logiciel VIDEOPROC, tout ce passe bien sauf que la capture est étroit...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
glandu

Reseignement /aide

Bonjour, Je suis client orange et jai changer mon decodeur tv vieux avec le nouveau decodeur udh..fibre .. Le Probleme ,il ny a pas de disc dure en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
glandu

Codec hevc pour lecture vidéo

Bonjour à vous J'ai acheter une GOPRO HERO 8 J'ai fait des tests en super ralenti (100 à 200 images par seconde) mais le PC ne peux pas les lires. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
ziggourat

A quoi sert exactement quicktime ?

Bonjour, Depuis qques temps (en fait, je crois qu'il est apparu au moment ou j'ai installé l'encyclopedia universalis 10 sur mon PC ) , j'ai le logic...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
fyukr

Disque dur externe non reconnu par lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Jai acheté un disque dur de 2to dd marque WD pour regarder des films ; au niveau de l'ordinateur je n'ai aucun souci de lecture, d'écriture ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Problème lecteur blueray et home cinema samsung ht-j55..

Bonjour à tous, j'ai lu ce soir des informations sur une défaillance de lecteur DVD Blueray home cinéma de marque Samsung (modèleHT-J55..) sur ce mêm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Sahida

Lire les vidéos sur une carte mémoire à partir de mon lecteur dvd takara 103b

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour lire une carte mémoire sur un lecteur DVD Takara 103b j'arrive à voir les photos mais je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Guittou_4364

Probleme de transfert video

Bonjour, je souhaiterais faire passer mes videos de famille enregistrées sur cassettes vhs et 8 mm, j,ai un magetocope, un codon peritel vres hdmi de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Impossible lire un dvd

Bonjour, Depuis q..q mois je n'avais pas mis de DVD dans ma freebox player et là impossible de le lire .J'ai essayé avec d'autres DVD que j'avais dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
glandu

Video ne peut être lue (code erreur 232404)

Bonjour, J'ai déjà eu un message de ce genre par le passé et cela s'est rétabli par la suite. En l'occurrence, il s'agit de MELODIE.TV, chaîne autr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Berma2016

Vlc android : mes videos en format portrait passent en rotation 16:9 sur la télé

Bonjour, Quand je caste mes vidéos avec VLC depuis mon Smartphone sur ma TV avec Chromecast (via Freebox mini 4k), elles passent en 16:9 sur la té...

32 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Petziboy

Magnétoscope

Bonjour, J’ai mis en panne mon magnétoscope suite à un branchement sur adaptateur hdmi vers rca au lieu de rca vers hdmi... Des idées de réparation...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
glandu

Magnetoscope en rca

Bonjour, je veux numeriser mes vieilles k7 souvenirs en utilisant un adaptateur rca/usb sauf que du coup j'ai voulu regarder mes video... alors...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Ptitelu

Impossible de lire un dvd avec lecteur externe sur pc portable (windows 10)

Bonjour, Impossible de lire un dvd avec un lecteur externe branché sur mon nouveau portable Asus VivoBook 14 sous Windows 10 sur lequel j'ai installé...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Coco3837

Comment intégrer une video embed quand le code n'est pas donné

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une video Embed quand le code n'est pas clairement visible. Par exemple ici : https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
dugenou

Lecteur dvd avec sortie usb

Bonjour, Avec les nouveaux notebook qui n'intègrent plus de lecteur/enregistreur DVD et le fait que je dois remplacer mon lecteur DVD de salon, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
csi_bern

Plus d'enregistrement sur megnetoscoque toshiba ancien

Bonjour, j'ai un ancien magnétoscope Toshiba et les enref gistrement de ne se font pas que faire merci d'une reponse

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Connect nouveau decod canal

Bjr comment connecter nouveau decodeur canal ( sans péritel ) sur lecteur enregisteur sony et TV %erci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200

Lire un dvd sur la télé, doist-il être gravé ? car sur l'ordi cela fonctionne

Bonjour, J'ai crée un dvd de vacances, que je sais regarder sur l'ordinateur, mais pas sur la télévision. Doit-il être gravé ? Si oui comment procéd...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
glandu

Probleme lecteur film sur smart tv lg

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une smart TV LG. J'utilise le site DIAGRIM pour regarder des vidéos en streaming. Depuis quelques s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Hhh

Branchement d'un lecteur enregistreur par un boitier tnt hd

 Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un boitier astrell référence 011128. J'ai un lecteur enregistreur philipps (j’avais posé la question de comment enregistrer la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Lecture fichier video 3d sur moniteur pc

Bonjour à tous, J'ai un pc sous win 10 tous pilotes à jour, carte geforce rtx 2060 avec moniteur agon AG322QWS. J'ai quelques fichiers mkv en 3D S...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
ziggourat

Connecter lecteur /enregistreur à tv

Bonjour, j'ai cherché des solutions sur différents forum mais je ne trouve pas . J'ai une tv thomson (Smart tv 55uw9786) Et on m'a donné un lecteur ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
sgrumuch

Besoin conseils magnétoscope vhs et connectiques

Bonjour à tous, Voici mon cas : je commence une petite collection de VHS, de films d'horreur essentiellement, américaines et françaises... Je suis d...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
ptitelu

Recherche caméscope

Bonjour, je recherche un caméscope pour cassette 8mn merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
glandu

Télécommande dvd

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande de lecteur DVD SilverCrest modèle KH 6779 (Marque Lidl) ... Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
MPMP10

Enregistreur sur dvd

Bonjour, je suis à la recherche d'un enregistreur lecteur dvd bluray faisant des copies en dvd, même d'occasion. Qui peut me conseiller ? merc...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ziggourat

Mini dv sony vers dvd via pinacle studio

Bonjour GLANDU, Les vidéos proposées ne correspondent pas à PINACLE STUDIO. Je ne suis pas plus avancé. Quelqu'un du forum a-t-il l'expérience ...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
peejeenobel

Pinnacle/ studio moviebox hd v15

Bonjour, j'ai un Studio movie box HD (2013) de Pinnacle. Ce convertisseur vidéo était livré avec Pinnacle studio version 15 sur CD (CD perdu...). Ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
glandu

Enregistrement avec magnetoscope sur tv avec decodeur tnt non intégré

Bonjour, que faut-il comme éléments?avec un magnetoscope intégré a la tv une simple peritel suffisait;ca marchait.mais ma tv ne fonctionne plus.j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Logiciel magix vidéo easy sos cassettes vidéo

Bonjour, je viens d'installer le logiciel magix vidéo easy sos cassettes vidéo j'ai bien fait la connexion du magnétoscope au pc, j'ai même essayé...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
glandu

Mettre les films en français avec vlc

Bonjour J'ai VLC media player et j'aimerait savoir comment mettre un film d'origine anglais en français , désoler mais je n'est trouver aucun foru...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
cristophe

Basculer sur le hdmi avec les bouton d’une television

Bonjour, Ma telecomande vien de rendre l’ame j’aimerais savoir si vous avez un truc pour un televiseur funai 80cm afin de switcher de la source Tele...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
YvanM-34

Convertir vhs en dvd

Bonjour, Dès que je converti un vhs couleur en dvd avec honestech 3.0 le film sort en noir et blanc. Je peux que mettre en pal

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
glandu

Repicage de cassette vhs protégées sur dvd

Bonjour, j ai un combi LG lecteur enregistreur VHS/DVD Pour repiquer les VHS protégées sur un DVD quel est la technique pour contourner le problème M...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fabul

Mon pc lit les vidéos au ralentit

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il lit les vidéos au ralentit au début j'ai cru que ça avait quelque chose à avoir avec mon système et j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Jetmeteor

Svp : décalage son image sur tout type de vidéo, en ligne et hors ligne

Bonjour à tous les membres. Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un problème persistant sur mon pc portable (Lenovo y 540) En effet il y a tjr u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Nasssss10

Écran noir ou vert sur vlc (son présent)

 Résolu

Bonjour, je regardais récemment des films sur mon ordinateur, avant-hier tout aller à merveille, les films marchais correctement jusqu'à hier. J'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
fmq

Lecture impossible : rond rouge barré samsung bd hdd combo

Bonjour, J'ai programmé un enregistrement qui s'est bien déroulé mais mon appareil était en lecture en même temps que l'enregistrement. Résultat :...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Mamie

Je n'arrive pas à lire un cd sur mon pc

Bonjour à tous, J'aimerais regarder un film sur mon PC, mais lorsque j'insère le CD et que je vais dans "lecteur de disque" de windows 8, le lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
charnieres

Son saccadé fichiermkv.

Bonjour, Lorsque je transfert un fichier MKV sur ma freebox et que je le lis sur ma TV, le son de celui ci se trouve saccadé. De meme si je mets c...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
MaxGix

Découper en plusieurs morceaux une vidéo vlc

Bonjour, comment puis-je supprimer plusieurs passages d’une vidéo sous VLC ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
piquesous

Bien classer mes photos

Bonjour, Comment puis je bien classer mes photos sur mon ordinateur merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
glandu

Résolution vlc

Bonjour, J'aimerai augmenter la qualité d'un film à l'aide de VLC est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
glandu

Lecteur dvd lg affiche no disc.

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Lecture de certains dvd impossible sur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, le lecteur de mon PC, un HP ProBook 470 G2 sous Windows 10, ne lit pas tous les DVD d'origine légaux. Par exemple, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
VaVici
Résultats 651 - 700 sur un total de 9 711