Les discussions

Sous titres chinois

Bonjour a tous , ma femme est taiwanaise et on regarde les films en anglais , elle ne comprend pas tout a 100% donc j'aimerais bien lire les films ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blu-ray de ma freebox!

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jours un DVD 'Dead Evil" et mon blu-ray de ma Freebox ne le lis plus rien alors qu'il y a quelque temps sa march...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tatie0109

Convertisseur de formats mts pour ipad air

Bonjour, Je voudrais visionner des videos provenant d'une caméra SONY (format AVCHD) sur mon ipad air mais impossible d'ouvrir ce format SONY. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
glandu

Video pixeliser windows media player 12

je voudrais savoir si il existre des filtre ce lecteur parce que c'est deguelasse les videos ily a des gros carrer merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Gej62

Demande de liens vers des blu-ray de qualité pas trop chers.

Bonsoir :) M'étant mis au Blu-ray depuis peu, j'ai appris que les meilleurs sont les Sony et Panasonic. Pour les BD 25 Go, ça va au rapport qual...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
ziggourat

Une question de novice sur la capacité réelle des blu-ray.

 Résolu

Bonjour :) Jusqu'à aujourd'hui je ne gravais mes films enregistrés sur mon enregistreur/graveur/lecteur de salon qu'avec des DVD. Je viens d'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
MrYAU31

Dvd-rw 1.4 gb

Bonjour, Un ami m'a offert un dvd-rw 1.4 (petit cd) sur lequel il a filmé la cérémonie de nos 50 ans de mariage; mais je n'arrive pas à l'ouvrir, j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme de lecture de cd

quand j'insère mon cd dans mon pc ils me disent que aucun programme n'est associe a ce type de fichiers pour exécuter cette action installez un progra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Abaddon

Je ne peux pas lire des streamings de certain lecteurs video.

Bonjour, bonsoir. Depuis un certain temps j'utilise un site de streaming pour regarder mes series preferees. Recemment, je viens de formater mon o...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
AyneSPoV

Problèmes pour .mvk

Salut chers amis, SVP j'ai un p'tit problème avec deux vidéos en format .mvk Lorsque j'essaie de les supprimer ou de les modifier, j'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche site de streaming sans virus !

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de Streaming gratuit ou je pourrais voir des films et des series et qui ne donne pas de virus ! merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Problème avec vlc et lecteur windows media

Bonjour, J'ai un problème lorsque je regarde une vidéo sur VLC ou Lecteur window media, le fichier s'ouvre mais reste à 0 min ça ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
glandu

Capture vhs sur pc avec pinnacle studio

Bonjour à tous, J'ai un problème de capture vidéo provenant d'une VHS sur Pinnacle. J'ai installé Pinnacle Studio Ultimate version 12. J'ai u...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
glandu

Sos cassettes vidéo 6

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "sos cassettes vidéo 6". Quand je transferts la vidéo de la cassette à l'ordinateur, elle apparaît en noi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
madmyke

Comment lire sur mon portable une vidéo téléchargée ?

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo sur mon ordinateur avant de la copier sur la carte SD de mon portable. Le site où je l'ai téléchargée propose ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert video vhs vers pc

Bonjour ! Comment peut-on transférer une vidéo enregistrée sur cassette VHS vers le disque dur de mon ordinateur en vue de la charger sur YOUtube...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jjpot

Logiciel pour lire les vidéos, films..

 Résolu

Bonjour, Cette question peut paraitre idiote mais avec mon ancien ordinateur j'avais télécharger un fichier qui me permettait de lire des vidéos que j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pierrecastor

Lecteur dvd

Je n'arrive pas a lire un DVD pourtant j'ai branché HDMI

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ziggourat

Impossible de regarder des films ou vidéos sur internet

Bonjour, Alors voilà depuis près d'un mois, il m'est impossible de regarder des films ou des vidéos sur internet que ce soit avec google chrome ou ...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
laure01996

Camstudio francais

 Résolu

Bonjour, Je cherche désesperement CamStudio mais en francais !! J'ai déjà chercher sur google mais ils sont tous en anglais et meme un autre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
samsam

La taille de ma vidéo est petite, comment y remédier .

Je mets cette vidéo en ligne et je remarque qu'elle est petite et ne prend pas tout l'écran . https://www.youtube.com/watch?v=UpFvIKEyRMc&feature=y...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
bonjour37000

Téléchargement gratuit realplayer

Quelle est la contre-partie, en fait, à la suite du téléchargement gratuit pour usage normal (particulier, non-commercial) ? Dans mon cas, copie de me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Abaddon

Films français aux usa, zone 1 et 2 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des films "zone 2" français à un correspondant qui est aux usa, qui a évidemment un lecteur "zone 1" ! Je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tribun

Recherche un lecteur vidéo qui augmente le volume de base

Bonsoir, tout d'abord, excusez-moi si je n'ai pas mis mon message dans la bonne catégorie, je ne connais pas vraiment ce forum. Pour ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Tatounette31

Jai besoin d aide svp

bonjour, jai fait formater mon ordi mon pc et la je suis incapable de metres mon portable sur la tele jai essayer avec panneau de config et quans je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cyndieme

Je n'arrive pas à lire certains dvd sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS avec un lecteur de dvd RW. J'arrive à lire certains dvd et d'autres (plus nombreux, hélas) non. Voici les ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
glandu

Defaut vidéoprojecteur benq 512 st

bonjour je voudrais savoir pourquoi parfois mon vidéoprojecteur BENQ 512 ST fait des barres vertical blanc sur mon écran. je vous remercie a l'avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
cddu33

Lecture de vcd

je n'arrive pas à lire mes vcd

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mohshadow

Impossible d'installer flash player sur mon pc

Bonjour, Voila, je viens de désintaller adobe flash player puisque j'avais des problèmes de lecture de vidéo. Du coup, je vais sur le site web pour...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Thetcha

Mon ordi es devenu très lent et les images vidéo son plus mauvai

Bonjour, jai besoin de conseil urgent mon ordi est devenu très lent et les images vidéo son plus de qualité qu-est ce qui peux provoque cela Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lilidurhone

Video selectionnée est inaccessible

Bonjour, ssous vista, depuis ce matin, en voulant visionner une émission sur replay tv, cette inscription " video selectionnée est inaccessible" ,...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
vi

Mon ordi ne lis pas les film comment faire??

bonjour sil vous plait aidez moi mon ordinateur de bureau n'arrive plu a lire les film surtout les CD, avant je lisais avec Lecteur Windows Media mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mike-31

Qu'est ce vimple player

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce vimple player beta, y a t'il un autre vimple plus performant ? merci pour votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Crazyy

Comment lire un mkv 3d multi-langues sur tv ?

Bonjour, Comment choisir la langue voulu et sans sous-titre quand on joue un MKV 3D multi-langues avec sous-titre sur une TV 3D ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
oussamodas

Reconnaître musique

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quel est la musique qu accompagne la vidéo de Youtube de " Finishing walls dry walls and flooring." Me...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

La petite icone de telecharger de real player ne veut pas venir!

Bonjour, j'ai real player de base, j'ai fait l'histoire de plugins qu'on fait por qu'il devient compatible avec google chrome ; tout va bien... mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Chris stelle

Lecture des vidéo

Bonjour, alors que tout fonctionnait bien , depuis quelques jours 2 problèmes se posent avec mon lecteur .1) mon ordi ne lit plus ma carte mémoire p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ant.r72

Lecteur video

bonjour le problème que j'ai est que mon pc portable n'ouvre aucun vidéo ou film. si vous avez la solution n'hésitez pas merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
flofl13

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour je voulais savoir un petit truc c'est que en l'installant il y a magasin en ligne je voulais a quoi ca sert? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

K7 sur cd

bonjour, comment recopier une cassette vhs sur un cd svp,,,merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
glandu

Lire un iso sur bluray

Je voulais savoir comment lire un film 3D au format ISO sur mon Blu-ray 3D . et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Regroupement fichiers avi pour lecture

Bonjour, Quel est l'avantage ou inconvénient des 3 citations suivantes ? - Afficher les options d"importations supplémentaires - charger automa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ziggourat

Numérisation de cassettes vhs

bonjour à tous, habitant la Martinique, nous ne pouvons pas conserver les cassettes VHS à cause de la chaleur et l'humidité. de retour en métropole p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
leschams

Probleme de lecteur dvd toshiba

Bonsoir, je voudrais savoir pourquoi quand je coupe le courant de mon lecteur dvd, le lendemain en l'allumant je n'ai plus d'heure. Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
ziggourat

Philips dvd740vr

Bonjour, je voudrais régler la tete de lecture de cette appareil. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Support Philips

Transferer cassettes v8 de sony trv10e vers ordinateur pc

Bonjour, transferer cassettes V8 de sony TRV10E vers ordinateur PC

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
pacalvideo

Cassette coincé dans caméscope sony

Bonjour, j'ai un camescope sony DCR-HC23E et il y a une cassette coincé dedans impossible de la retirée.Si quelqun orai une solution merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
gigi

Sos comment fonctione un combiné dvd /magnétoscope ?

Bonsoir à tous le monde ; J'ai acheté un Combiné DVD /Magnétoscope de la marque Funai DCVR-4800 sans la notice d'utilisation , j'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mara1974

Problème mise à jour vlc

 Résolu

Bonjour, J 'ai un soucis avec une mise à jour VLC, j'ai téléchargé hier la dernière version 2.1.3 et normalement lorsque je fais une mise à jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
valalex87

Vidéo bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur internet avec mon pc alors que tout va bien. Par exemple lorsque je vais sur Youtube, après 1 seco...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
SosoOo83
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 711