Les discussions

Les coupures

BJR A TOUS Merci de me dire comment resoudre ce souci de coupures des retransmissions TV par le biais d'un VLC etc

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
ziggourat

Copie vidéos sur clée usb

Bonjour, J'aurai souhaité transférer une série de photos et vidéos sur une clé USB pour les voir en grand sur mon téléviseur; Lorsque je les reg...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glandu

Magnetoscope vr400 philips problème de lecture

Bonjour, Je suis nouveau ici, j'ai un souci avec mon magnetoscope VR400 Philips. Je suis en train d'encoder des vielles cassettes de caméras et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Kenny5971

Ds video du synology freeze sur smart tv samsung

Salut à toi qui peut m’aider....enfin j’espère L’Apps DS Video de ma Samsung TV est bloque sur un fond mauve, fond de l’application. Sans aucune écri...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bgee2000

Lecteur dvd sur tv pas de son !

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses à un tout nouveau membre. Je viens d'acheter un lecteur DVD Takara KDV103 et d'essayer de le brancher su...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
dubugey1948

Souci avec l'espace disque de mon lecteur samsung

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Blu Ray Samsung BD-H8500. Depuis quelque temps il me demande de "libérer de l'espace disque" alors que je n'ai quasi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Jicky24

Dvd import usa

Bonsoir, je souhaite commander un DVD, import us, zone 1: pourrais-je le visionner sans difficulté? Cordialement, Maryette

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jumulka

Problème résolution sur lecteur blu-ray 4k

Bonjour, Voilà j'ai une tv Panasonic TX-50DX700F 4k HDR, j'ai aussi investit dans un Lecteur Blu-Ray Ultra HD, HDR- UBD-M7500 de chez samsung. Mon ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Andy31200

Achat de films 3d digitaux, quelle plateforme ?

Bonjour, Voilà, ma videotheque est remplie de films physique, je n'ai plus de place j'en ai plus de 1500, du coup je cherche une offre legale pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
alex6_51

Impossible de lire les fichiers .cda

Bonjour, Comment peut-on lire les fichiers .cda Merci Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Papounet17000

Transfert disque dur lecteur dvd de salon vers pc

Bonjour, j'ai un vieux lecteur graveur dvd de salon et j'aimerais transférer des vidéos de mes enfants vers le pc. J'ai essayé via cable HDMI mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
fabul

Conversion cassettes vers dvd

Bonsoir Je possède un enregistreur DVD/magnétoscope Toshiba DVR80KF. J'ai l'intention de convertir mes vieilles cassettes VHS en DVD. Mais il me se...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Ode-mode

Impossible de voir une vidéo.

Bonsoir. Je n'arrive pas à voir les vidéos de Facebook avec le triangle play au centre. Pourquoi? Y a t il quelqu'un qui puisse m'aider? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
maryleg

Cassettes video

 Résolu

Bonjour, les cassettes fuji 8mm metal tape .ou trouver un adaptateur pour magnetoscope vhs merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Andy31200

Lecteur bluray samsung pas reconnu sur pc dell

Bonsoir à tous, Je suis un nouveau membre et plutôt empoté en informatique, donc merci d'avance pour votre indulgence :-) Afin de visionner des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Momer69

Brancher lecteur 4k sur home cinéma bluray

Bonjour, Messages : 1 E-mail MP Bonjour. J'ai actuellement un lecteur bluray home cinéma samsung HT-E4500 et je voudrai acheter un lecteur 4K...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Mimovador

Éteindre une image projetée

Bonjour, Je cherche comment éteindre l'image projetée par le vidéo projecteur mais SANS éteindre celui-ci. puis l'inverse, la faire réapparaître. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
glandu

Lunette vertuelle

bonjour afin de plaisir a un pt fils de 10 ans ,que me conseillez vs pous ces lunettes merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Pierrecastor

Branchement lecteur dvd péritéléphonie sur tv hdmi

Bonjour, Voici mon problème: je viens de changer de Tv, et celle ci n a que des sorties HDMI et en voulant brancher mon lecteur DVD, c était impossib...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
baladur13

Petite cassette jvc mini dv

Bonjour, je voudrais transferé mes films de mes cassette video jvc mini dv sur mon ordinateur mes on ma dit qu'il me fallait un adaptateur connaissa...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
oldarra

Videos en anglais

Comment je peux accéder aux vidéos en anglais sous titrés anglais. Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Coleen7

Probleme de lecture téléviseur/ camescope 8 mm

Bonjour, J'ai un problème pour lire mes vidéos sur mon téléviseur avec un camescope 8 mm AF. Malgré diverses tentatives de raccordement, je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Shinte

Regarder un film

Bonjour, je souhaite regarder un film installé sur un disque dur externe sans brancher un ordi à la télé. Souvent de garde je recherche un appareil p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
jag72

Dazzle hd et format d'acquisition de vhs

 Résolu

Bonjour, Je veux numériser mes VHS avec la meilleure qualité. J'essaie de comprendre... Question format de capture: J'ai déjà fait numériser un...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
glandu

Cassettes vhs

Bonsoir, Comment transformer mes cassettes VHS en CD

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
glandu

Problème lecture dvd

Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur/graveur externe Asus SDRW-08D2S-U Lite. Cependant, le système de brouillage du contenu (CSS) m'empêche de l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Bene_info

Regarder en streaming

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder en streaming, est-ce à cause de mon bloqueur de pub ? Configuration: Windows / Firefox 61.0

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
JCB40

Certains avi ne passe pas???

 Résolu

Bonjour, j'ai bien vue un post qui explique les complexités du .avi vue que mon lecteur dvd en lit certains et pas d'autres. j'ai sorti les infos...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ziggourat

Cassettes vhs

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à mettre mes cassettes VHS, sur des CD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeannets

Problème hdmi

Bonjour, J'ai un Petit problème car quand je branche un câble HDMI à ma télé Samsung et que je relie le câble à ma PS4 ma console fonctionne très bi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Yoni9516

Cherche notice lecteur dvd en français

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir où télécharger la notice d'emploi du lecteur enregistreur dvd BDH8500 en français svp...et gratuitement si possible ! Je...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
MPMP10

Lecture d'une vidéo en cours de téléchargement

Bonjour, Je suis à la recherche d'une astuce pour faire exactement ce que dis le titre, c'est à dire lire une vidéo avant que celle-ci n'est finis d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Kenny-McCormick

Problème de lecteur dvd

Bonsoir, J'ai un petit soucis, mon lecteur DVD de mon ordinateur ne fonctionne pas. Je m'explique, quand j'insère un DVD, mon PC détecte bien ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
MaudeClmr

Lecteur dvd sur tout en un hp22

 Résolu

bonjour , comment sortir un cd tombé à l'intérieur du boitier ? faut il sortir ce boitier ? comment ? précautions à prendre ? y a t il un lien v...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Judge_DT

Cassettes vhs convertir sur pc

Bonjour, J'ai acheter ArcSoft ShowBiz je fait les branchement correctement avec les fiches ROUGE, JAUNE, BLANC.. Cependant je n'arrive pas à avoir...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
glandu

Probléme peripherique

Bonjour, voila mon problème quand je clic sur honestech 2.5 sous Windows 10 sa mes le périphérique de capture n'a pu être initialisé si votre camésc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
glandu

Vieux dvd et magnétoscope

 Résolu

Bonjour, à tous Je voudrais brancher un lecteur DVD et magnétoscope dual Samsung model S V-DVD- 1 E. Série 61-B R-60-09-49.T/X E F sans prise HDMI ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
la bricole 44

Récupération d'un fichier .avi .mp4

Bonjour, Je viens de retrouver une vielle vidéo, très probablement de ma fille, dans l'un de mes disques dur, choses étranges la vidéo semble être ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
glandu

Mon lecteur dvd blu-ray s'allume seul la nuit

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un lecteur enregistreur blu-ray Panasonic. Il fonctionne très bien. Par contre je me suis aperçu q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
glandu

Lecture dvd

à partir de picture to exe je grave mon montage video , il s'affiche gravage réussi, mais le ne peux pas le lire ni sur mon ordi (PC Windows 8) ni mêm...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
BRUNOMETZGER

Numériser vhs sans perte de qualité

Bonjour, Quel matériel conseillez-vous pour numériser des cassettes VHS, S-VHS, sans perte de qualité ? Quel choix de magnétoscope ? Clé d'a...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
fafaxa

Aucun son entre tv et lecteur dvd

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je n'ai aucun son entre la nouvelle tv Brandt et min lecteur dvd samsung une fois branchés avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
VMEure

Téléchargement sur tablette

je voulais savoir si on peut télécharger des vidéos sur une tablette apple et les visionner en mode avion

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Papounet17000

Youtube ne marche pas sur ma tv

Bonjour, depuis quelque temps youtube ne marche plus sur ma tv, certaines fois une vidéo marche, d'autre fois il est marqué "network error" mais un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
45179983

Capture vhs avec vlc.

Bonjour. franchement après avoir recherché dans la rubrique je ne savais pas trop ou mettre ma demande. Voila je voudrais à l'aide d'un magnétoscope ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jeannets

Problème lecteur dvd blu ray

 Résolu

Bonjour je viens d acheter un lecteur blu ray samasung bd j4500R Je l ai brancher comme indiquer et j ai pu l initialisé et après avoir fini j ai l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Ac2a

Sous titres changent couleur de l'image

Bonjour, Lorsque j'essaye de regarder un film sous-titré depuis mon ordinateur, notamment sur Netflix ou sur Prime Video, la teinte de l'image chan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
SharKoZShop

Mobili mm9

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mes lecteur ensemble afin de visionner le même film Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 67....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
SharKoZShop

Comment choisir la bande son d'un fichier mp4 ?

Bonjour, Je possède un film mp4 dans lequel est enregistré plusieurs bandes son différentes et j'aimerais savoir comment passer de l'une à l'autre s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
jeannets

Films en streaming

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à visionner des films en streaming. Je les veux sans téléchargement et sans compte. Comment pouvez-vous m'y aider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Mado
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 9 711