Les discussions

Comment brancher télévision / lecteur k7 vidéo / lecteur cd / copie k7

bonjour, j'ai une télé nouvelle, un lecteur de K7vidéo ancien, un lecteur CD nouveau, et un enregistreur de K7 vidéo pour faire la copie de K7 sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
chanchancemoi

Impossibilité de lire mes blu ray

bonjour mon ordi (encore sous window 7 ) n'arrivait pas à lire mes blu ray persos que je souhaite ripper sur disque dur. pour partir en vacances. j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
fabul

Remettre ancienne cassette sur dvd

Bonjour, j'aimerais recopier mes anciennes cassette vidéo sur dvd en les enregistrant sur mon PC. Ces cassettes sont des mini cassettes vhsc secam qu...

36 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
jld272

Regarder film telecharger sur lecteur dvd

Bonjour je recherche un lecteur DVD qui pourrai lire des film télécharger sur internet depuis un disque dur externe ou un clé usb. Des film genre blur...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
ziggourat

Plus de telecommande

Bonjour, Comment pouvoir se servir du lecteur dvd sans télécommande merci a ceux qui pourront m aider...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
nadellen

Vidéo illisible

Bonjour, J ai importé des vidéos de mon aphone vers le pc window 10 .j ai converti ces vidéos MP4 en AVI.car à l envers sur pinnacle 14 . Mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Sossocecel

Lecteur windows media n'ouvre plus les fichiers videos mp4

message pas de générateur d'aperçu, puis rien ne s'ouvre

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
regorvk

Vidéo .mov impossible à lire

Bonjour à tous, J'ai une vidéo au format .mov que je n'arrive pas à lire... Lorsque je l'ouvre avec VLC cela mouline dans le vide. Avec le logic...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
nadellen

Lecture dvd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD normal et j'aimerais lire mes DVD or les chaînes TNT et mon abonnement Orange aux chaînes cinéma m'en empêche. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Problème audio lecture vidéo sous windows 10

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC portable, l'installation s'est bien déroulé, toutes les mises a jours ont été faites, seulemen...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
rudy

Assigner ip adresse pour nvr

Salut à tous, J'ai un nvr dahua de 16 entrées poe Switch intégré,j'ai branché 16 caméras IP dahua,les caméras ont des adresse unique de 10.1.1.10 à 1...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
freeidea

Imposible lire une vidéo avec une clé usb sur mon décodeur tv orange

 Résolu

Bjr voila mon problème je n'arrive pas a lire les vidéos avec ma clé USB par contre j'arrive a lire mes dossiers écouter ma musque et regarder mes pho...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Andy31200

Lire des video sur la tv

Bonjour, J'ai une TV Samsung grand écran d'un première génération qui ne possède pas de lecteur video donc impossible de regarder des films. Pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
queuedaigle

Code

Bonjour, Code pour faire fonctionné Samsung DVD BD-E8900A

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
zipe31

Vidéo zoomée avec appli film & tv et windows media player sur windows 10

Bonjour, Lorsque j'ouvre mes vidéos elles sont zoomées, suis allée sur les paramètres video, impossible de résoudre le problème... Help!

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Archeus01

Problèmes d’enregistrements.

Bonjour, ça fait déjà plus d’1mois que j’ai des problèmes avec les enregistrements de gameplay fortnite (qu’avec fortnite, la capture d’écran photosho...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
RVZEER

Notice

Bonjour, Je ne trouve pas, sur le Web, de notice d'utilisation pour un lecteur DVD Essentiel B Terbium. Avez-vous une réponse à me communiquer. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
baladur13

Problème téléchargement vidéos youtube

Bonjour, pas capable de télécharger des videos de you tube sur real player pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
BobRoch

Logiciel pour lire les vidéos ?

 Résolu

bonjour j'avais 1 logiciel me permettant de voire mes videos sur mon pc je pense qu'il a disparu par erreur appareil sony , pc asus comment repl...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
VincentVoltaCCM

Message d'erreur 0x80070017 sur une vidéo

Bonjour, En lisant une vidéo sur mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant : Lecture impossible Réessayez. Si le problème persiste, rend...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Hilda17200

Combiné télé magnétoscope refusant la lecture vhs

Bonjour, J'ai un vieux combiné télé/magnéto de marque philips qui remonte au début des années 2000. ce modèle https://www.philips.be/fr/c-p/21PV...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
jordane45

Crainte de contamination par moisissures d'un lecteur vhs et de cassettes!

Bonjour tout le monde! J'ai besoin d'aide et de conseils! J'ai remarqué trop tard que j'avais fait jouer par égarement une vhs qui semble être touc...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
VHS_Nerds

Enregistrement de vhs vers dvd

Bonjour, jai acheté un appareil de marque phillips pour transféré vhs vers dvd pourquoi certaine cassette fonctionne bien pour le transfert et pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
alex64-PB

Vhs protégées

Bonjour à tous, je me doute qu'il y a plus important que de modifier la législation sur les vhs protégées par ce foutu signal, mais je cherche à pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
chercheur31_8140

Trouille de contamination par moisissures d'un lecteur vhs et de cassettes vidéo

 Fermé

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide et de conseils! J'ai remarqué trop tard que j'avais fait jouer par égarement une vhs que je venais d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfert vhs vers pc

Bonjour! ma mère veut ransférer ses VHS de Disney sur DVD. J'ai AvecMédia center pour faire la lecture des VHS du magnétoscope à mon PC. Malheureus...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jeannets

Lecteur enregistreur tv

Bonjour, J'ai du mal à trouver un lecteur enregistreur de TV sur Disque Dur, qui permet aussi de reproduire l'enregistrement sur un DVD lisible sur u...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Edouard60340

Connexion son tv philips 65 pus 6521/12 et home cinema pioneer xv bd500fs

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre cette galère? Je cherche à faire sortir le son de la TV sur mon home cinéma. Et cela ne fonctionne pas. Pas de...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Un détail sur vlc par rapport à lecteur windows média

 Résolu

Bonjour. j'avoue être incapable de dire quel est le meilleur lecteur mais je lis vos commentaires et vous en remercie. Un détail pourtant: sur le Wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
fmq

Branchement scope sur tv lg dernière génération et home cinema dénon avr x4300

Bonjour On vient de me donner un magnétoscope et je souhaiterais pouvoir visionner uniquement mes anciennes cassettes. Je ne veux pas enregistrer ....

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Carpachampi

Transfert de données

Bonjour, voilà mon problème je voulais savoir comment procéder pour transférer mes données de carte SD vers une clé USB car j ai essayer de transférer...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Sandrine

Lecteur bluray

Bonjour à tout le monde. Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'en excuse J'ai acheté un lecteur bluray Samsung 8 DJ4500 ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
epango

Son fonctionne mais pas d'image video avec capture video

Bonjour, j'ai acheté honestech VHS TO DVD 4.0 SE mon magnétoscope est de marque PHILIPS VR570/39. Il est ancien j'ai branché V.TOP usb conve...

45 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
glandu

La music

Bonjour, j'aimerai un peu savoir, pourquoi mon vlc ne chante plus, ca ne fais plus sortir la voix

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Jojolaguitare

Lecteur 4k

Bonjour, jai achetet unmes le son il marche pas je sais pas comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
glandu

Transfert cassettes video magnetoscope sur pc

Bonjour, J'ai une cle d'acquisition pour pouvoir tranférer mes vieilles cassetes vhs sur mon pc. Je dois faire le branchement sur la prise péritel ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Andy31200

Vlc ne lit pas les sous-titres

Bonjour, J'ai installé il y a peu VLC afin de lire des DVD sur mon pc, mais j'ai remarqué qu'il ne lit pas les sous-titres « internes » (par exemp...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Opaline86

Impossible de lire une vidéo 4k enregistré par mon panasonic lumix gh5

Bonjour, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à lire les vidéos 4k de mon appareil photo (Freeze sur la première image, la vidéo tourne en arrièr...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bazfile

Branchement graveur sans tnt integre sur tv récente

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux brancher min graveur ,lecteur DVD sans TNT intégrée sur ma tv philips qui a 1mois, et qui n'a qu' un bran...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Naruto shippuden

Bonjour, Je cherche depuis déjà un petit bout de temps mais je ne trouve pas de site pour télécharger naruto shippuden ! Il y aurait-il quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
fredo

Comment lire des mkv sur son décodeur adsl tv qui ne les lit pas ...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez le FAI Free avec la Révolution. Je trouve leur tarif exorbitant et ai décidé de les quitter. Qui plus est, je ne...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
ziggourat

Vhs disney

bonjour a tous je possède plusieurs de vhs disney de 1996 . j ai entendu parlé que sertain valaient une petit fortune ;) . je suis en attente de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
alex64-PB

Inclure une piste audio provenant d'un fichier .avi à une vidéo .mp4

Bonjour, Je possède un épisode de série deux fois: - audio anglais avec une qualité d'image peu satisfaisante - audio français avec une meilleur...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Menesta

Dvd coincé dans un magnétoscope

 Résolu

Bonjour, j'ai un magnetoscope sharp DV HR 300 F ,et j'ai un DVD qui ne veut pas s'ejecter du plateau porte disque.je ne sais plus quoi faire. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
extempor

Proplème de lire les vidéos et audio sous windows 10

Bonjour: Aide moi svp dans les plus brefs délais???? parce que mes chers audios et vidéos je suis entrain de les perdre,mon problème est lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
glandu

Montage video s-vhs

Bonjour, J'ai récemment acquis un magnétoscope s-vhs panasonic fs-100h. J'aimerai bien essayer de faire du montage avec mais je n'ai aucune idée d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
T62840

Enregistrement

Bonjour, mon magnétoscope LG affiche service HD non disponible et donc impossible d.enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Besoin daideuuuuu.

boàjour qui pour parler fortnite saison 10?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
ghost

Problème de lecture vidéo 4k sur une tv samsung ue65nu7025

Bonjour, J'ai un soucis de lecture de fichier .mkv sur ma TV, Sur un fichier vidéo de type "multi-langue" souvent je n'ai pas le français de propo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
madmyke

Traduction francais

Bonjour, Bonjour j ai achete un dvd mais il est en anglais je voudrais le regarder avec la traduction francais que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
charcom
Résultats 851 - 900 sur un total de 9 711