|
|
|
|
Posté par
Pauline, le samedi 27 novembre 2004 à 21:44:17
|
Bonjour,
j'ai le même problème que toi (lecture de certaines vidéos) mais je n'arrive pas à voir si quelqu'un t'a donné une solution.... Si oui pourrais-tu m'aider en me le disant ? Merci Seb
|
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/PLAYER/WEBHELP/DEFAULT.ASPX?ID=C00D10D1&codec=DIV3 suivez les instructions et vous pourrez lire les DivX
|
Moi aussi j'ai ce problème et d'après ce que j'ai pu lire à ce sujet, ce n'est pas un problème de codec mais plutôt la structure du fichier qui a été altérée. Cela arrive souvent avec des fichiers téléchargés. Je crois qu'il existe un logiciel capable de récupérer le fichier mais je ne sais plus comment ça s'appelle!
|
|
Salut tout le monde,
Hé je suis comme vous j'ai des soucis pour lire certaines vidéos, je peux vous dire que ce n'est pas un problème de codecs, je les aient tous télécharger (voir 01net) et rien n'y fait. Je suis d'accord avec Gizmil les fichiers sont surement altérés. Sympa la personne qui pourra nous dire quel est le logiciel qui prend en charge les fichiers!!! Cela nous retirera une épine du pied. Saluts à tous
|
|
Salut tout le monde, je suis celle qui a écrit le premier message, et donc je tiens a remercier OXY car maintenant je n'ai plus de problème, il est impossible de lire certains fichiers avec windows media player, mais il faut utiliser DivX player, suivez le lien donné par Oxy et tout ira mieux ;-)
Joyeuses fêtes a tous! |
|
Heureuse de t'avoir aidé Pauline ;-)
@+ et joyeuses fêtes
|
mise a jour media player |
|
BONJOUR,
Sur tous les fichier mpeg que je telecharge, quand je les lis avec windows media player, l'image est a l'envers; c'est a dire les pieds en haut et la tete en bas . AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR CE TYPE DE PROBLEME ? mer ci a tous
|
|
Ah ben l'image à l'envers, ça, j'avais encore jamais vu! Désolé, je ne connais pas de solution à ça! Essayes peut-être de réinstaller Windows Media Player ou de le mettre à jour! Vérifies tes codecs, etc! Si tu ne trouves pas, vas voir si il n'y a pas une FAQ de WMP sur le site de Microsoft!
Pour Pauline: Je sais qu'un type de compression qui n'est pas pris en charge par Windows Media Player est le divx 3.0. Dans ce cas-là, la solution est effectivement d'utiliser le Divx Player. Un conseil à tous ceux qui ont du mal à lire leur vidéos et qui ne savent pas d'où ça peut provenir: commencez par télécharger Gspot sur http://www.telecharger.com , c'est un identificateur de codecs!! Il vous dira quel codec vous devez posséder pour pouvoir lire la vidéo ou encore, il vous dira si vous possédez déjà le codec approprié!
|
|
bonjour
Je suis novice dans la micro . J'ai window xp installe sur mon ordi et lorsque jeveux lire ou telecharger un dvd , l'ecran window media player apparet puis le sablier se fige et tout se coupe . Merci de m'aider Franck
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème : je n'arrive pas à lire certains divx avec windows media player 9 ( j'ai aussi essayé divplayer ); lorsque je lance le film le système dis "You've encountered error message C00D11CD ". Merci de me répondre car ca me prend la tête grave |
imopossible de lire certain film téléchrger,probléme de codec ou windows player ttend solution merci a vous par avance |
Comme je l'ai conseillé plus haut, utilise GSpot pour identifier le codec utilisé pour la compression de ton fichier vidéo! Ensuite, il te suffira de télécharger le codec correspondant sur le net et de l'installer. Si ça ne marche toujours pas après ça, c'est que ton fichier à peut-être un problème dans sa structure, ce qui est plausible si il s'agit d'un fichier que tu as téléchargé! |