|
|
|
|
Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers que je souhaite lire. Par exemple pour une vidéo qui est sur mon disc dur de mon PC, je veux l'ouvrir avec windows media player, et on me dit:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier" et aparemment, j'ai vérifié et le type de fichier est pris en charge, donc je suppose que le problème vient du codec, quel codec dois-je utiliser? j'ai windows XP, et windows media player.. Pour d'autres videos, j'utilise un codec et ça fonctionne très bien, c'est seulement pour certains fichiers...
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne soirée a tous!
Répondre à seb
|
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/PLAYER/WEBHELP/DEFAULT.ASPX?ID=C00D10D1&codec=DIV3 suivez les instructions et vous pourrez lire les DivX |
Moi aussi j'ai ce problème et d'après ce que j'ai pu lire à ce sujet, ce n'est pas un problème de codec mais plutôt la structure du fichier qui a été altérée. Cela arrive souvent avec des fichiers téléchargés. Je crois qu'il existe un logiciel capable de récupérer le fichier mais je ne sais plus comment ça s'appelle! |
Salut tout le monde,
|
Salut tout le monde, je suis celle qui a écrit le premier message, et donc je tiens a remercier OXY car maintenant je n'ai plus de problème, il est impossible de lire certains fichiers avec windows media player, mais il faut utiliser DivX player, suivez le lien donné par Oxy et tout ira mieux ;-)
|
Répondre à paco
|
Ah ben l'image à l'envers, ça, j'avais encore jamais vu! Désolé, je ne connais pas de solution à ça! Essayes peut-être de réinstaller Windows Media Player ou de le mettre à jour! Vérifies tes codecs, etc! Si tu ne trouves pas, vas voir si il n'y a pas une FAQ de WMP sur le site de Microsoft!
|
Répondre à franckx
|
Comme je l'ai conseillé plus haut, utilise GSpot pour identifier le codec utilisé pour la compression de ton fichier vidéo! Ensuite, il te suffira de télécharger le codec correspondant sur le net et de l'installer. Si ça ne marche toujours pas après ça, c'est que ton fichier à peut-être un problème dans sa structure, ce qui est plausible si il s'agit d'un fichier que tu as téléchargé! |
Salut,
|
Bonsoir,
|
Moi j'ai un problème avec mon lecteur windows media , j'ai fait un film avec windows movie maker , j'ai enregistré ce film en fichier WMV , et quand je veux voir ma vidéo avec mon lecteur windows media , les images n'ont pas leur couleurs naturelles . tout est vert bleu orange , ...
|
Salut a vous.
|