Rechercher : dans
Par :

Extraire avec VLC une sequence video

nanie-86-, le 26 jun 2007 à 17:05:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je cherche désespéremment quelqu un qui saura me dire comment extraire avec VLC une sequence video de quelques minutes (a partir d un film de 3 heures) pour ensuite l inserer dans un power point. En effet je dois soutenir mon rapport de stage de Master 2 et j aimerai mettre dans mon power point des videos alors si vous pouvez m aider .... (je suis vraiment une quiche en informatique a mon grand regret !!!!)
Merci d'avance aux courageux qui me repondront !!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « extraire avec VLC une sequence video » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...