Les discussions

Lecture de cd/rw

 Résolu

BONJOUR A TOUS, J'ai une Free Box Révolution depuis un moment mais je ne l'utilisais pas pour lire les cd et dvd gravé car je disposais d'un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
BADDENS

Problèmes films disque dur ps4

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec mon disque dur externe et ma ps4, le disque dur est dans le bon format, il fonctionne sur ma ps4, et les qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
kenjito06

Error laoding media

Bonjour, Je rencontre un problème quand je veux lire certains films en streaming (ooviv ou radego). C'est pas toujours mais comme par hasard, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
glandu

Acquisition vhs

Bonjour, Je voudrais m'acheter un câble pour mettre sur DVD mes VHS avec l'ordinateur que me conseillez vous en sachant que je comte mettre pour 50eur...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
smokiemamour

Aucun signal connexion tv à vhs

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu pour Noël un téléviseur Polaroid TV HD 24 po / SÉRIE 1000 (https://polaroid.tech/fr/access/70-96-s1000-24-hd-led-tv.html) et je ...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Derniere version vlc media player

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de prendre une capture d'écran dans la dernière version VLC Media Player 3.0.8 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
glandu

Problème capture d'écran vlc media player avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis concernant la capture d'écran. Certaines vidéos sont au format 16/9. Lorsque je met au format 4/3 en cliquant sur "Proportion"...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fmq

Videoprojecteur > son?

Bonjour, j'ai eu pour Noël un vidéoprojecteur de marque Benq. Je dois dire que j'en suis content. Cependant, le son est de mauvaise qualité. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
glandu

Ręglage magnétoscope tnt

Bonjour, J' ai dü brancher en direct la la seule péritel, car malgré les trois câble coaxiaux reliés entre tnt d3codeur et TV rien! Mais bien qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
glandu

Problème de lecture dvd

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir toute la serie de DVD DOWTON ABBEY Je viens de mettre le 1er DVD das mon PC mais rien ne se passe Impossible de le fa...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
jexbe

Forum blu ray

bonjour....J'ai acheté le 31 aout dernier un lecteur blu-ray Panasonic type : DMP-BDT180EF. Chez un revendeur de Nimes.Il ne fonctionne pas...Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
papidenimes

Probleme lecture dvd après repliquage vhs

Bonjour à tous, Je dispose d'un magnétoscope combiné DVR 52 que j'ai acquis dans le but de convertir mes vieilles vhs en DVD. Cet appareil est é...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
superbarnis

Plug in incompatible

Bonjour, Je voudrais utiliser le site photobox dsur une tablette samsung tab A mais on me dit que le plug in n'est pas compatible est ce que qqn au...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
glandu

Problème de ralliement tv led-dvd

Bonjour, jai besoin que vous m'aidiez à relier mon DVD avec ma tv led 43 pouces FHD-LED_NAS-H43FB

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200

Mini dv depuis caméscope vers pc

Bonjour à tous, j'ai bien lu les recommandations pour transférer des mini dv, pour ma part depuis une vieille caméra Panasonic NV-DA1. Donc comme bea...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
glandu

Samsung hd-e8500

comment faire ressortir un dvd avec la télécommande?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
MPMP10

Problème de lecture mkv h264

Bonjour, Il est rare que je ne trouve pas de solutions à mes problèmes mineurs sur internet, mais là je sèche. Mon pc portable lit sans aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ziggourat

Fichier vidéo

bonjour, je voudrais savoir ce qui met une image à coté du logo du lecteur de ce fichier vidéo ? sur certaine ya une image avec le logo du lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
fabul

Problème de lecture avec chromecast

Bonjour, alors voilà j’ai une Chromecast depuis quelque mois qui fonctionne parfaitement, je l’utilise essentiellement pour regarder des films en stre...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Pirate_6914

Bug video

 Résolu

bonjour, sur un mon ancien ordi j'arrive sans probleme à lire 2 videos et apres les avoir transférer sur mon nouveau, ça veut pas les lire pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jeannets

Vidéo en mp4 problème de lecture

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question. Voila, quand je reçois un mail avec en pièce jointe une vidéo mp4...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
dommbarr

Pb son de la tv sur mon système bose

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Bose https://www.bose.fr/fr_fr/support/products/2_speaker_home_theater_support/321gs_series3.html et une TV que je vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Marcochess

Lecteur dvd&hdd en panne

bonjour a tous voila mon lecteur dvd&hdd de marque digitek dvr-250pt ne ces plus rallumé apré avoir changer de fournisseur tv&internet j'ais débranché...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
baladur13

Mes blu-ray 3d pas moyen de le lire

 Résolu

bonjour a tous, voila je me suis inscrit sur ccm car c'est très complet ,j'aime beaucoup . j'ai un lecteur blu-ray en usb de marque LG modèle " bp5...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Nettoyer les têtes du magnétoscope

Bonjour, je m'excuse pour mon français pas perfecte! J'etait en train de passer des viex cassettes VHS sur le PC, quand le magnetoscope a' terminè de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Massai

Quel canal utiliser pour regarder mes cassettes

Bonjour, comment mettre une chaine pour les cassette

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
superbarnis

J'ai besoin d'aide pour le son de mon cable hdmi neuf

Bonjour, J'ai une tele thomsom et une tablette archos relié par un cable HDMI J'ai essayé tourte c'est metode mes rien ne fonctionne pouriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
glandu

Problème de lecture de disque dur externe sur tv ayant

Bonjour, J'ai une télévision de marque aya a49uhd0119bs 123 cm smart tv. Lorsque je branche mon disque dur externe a la télévision , le disque dur e...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
mpuissance4

Je souhaite dézoné mon lecteur bluray samsung jd6300

Bonjour je souhaite désolé mon lecteur bluray samsung jD6300 et je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Redbart

Freebox média player problème de lecture de certaines vidéos

Bonjour, J'envoie mes vidéos de mon PC vers le player freebox avec freemeupnp. Pour certaines vidéos, si je les lis directement sur mon TV via free...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
bazfile

Historique vlc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si le logiciel de lecture VLC posséde un historique comme c'est le cas pour windows media player (dernier fichiers ouvert...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
*****

Lecteur windows media, espace insuffisant

Bonjour, mon PC fonctionne avec W7. Depuis quelques temps, je ne peux plus lire les fichiers mp4. Avec le lecteur Windows media, j'ai un message "es...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
deho

Cherche code appareil pour télécommande

 Résolu

Bonjour la communauté. Voilà il m'arrive un petit soucis. Je suis en possession d'un lecteur BlueRay Philips BDP2500. Mais ma télécommande est HS....

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Yohko_Kurama

Changer de source sur téléviseur sans la télécommande

Bonjour, Ma belle mère ne parvient plus à utiliser sa télécommande (dmla ) or elle a des nombreux DVD qu'elle avait l'habitude de regarder seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Mike79410

Son lecteur dvd

Bonjour, Suite à l'acquisition d'une tv écran plat, j'ai voulu brancher mon lecteur DVD (par péritel puis j'ai essayé avec les câbles RGA blanc, ja...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
glandu

Connexion tv samsung dvd enregistreur sony

Bonjour, J'ai raccordé mon enregistreur Sony HX 750 à ma Tv .mais j'ai une image noire à l'écran. D'où vient le problème ?merci d'avance Cordialemen...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
dankerr29

Impossible de lire certains films en streaming

Bonjour, J'ai une tablette azus zen pad 10, et quand je veux regarder des films en streming, certains films, c,est impossible, pourquoi? Merci d,av...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Sylviedu26

Vhs vers dvd

Bonjour, Est ce qu'on peut enregistrer deux vhs à la suite sur un dvd et quoi comme dvd. J'ai un lecteur de vhs/dvd tout en un. Je ne sais pas si je...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Maguy

Grosse différence de poids entre 2 compressions différentes d'un même bluray

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous présente mon "problème" : j'ai deux fichiers du même bluray, mais l'un pèse 2,6 Gio tandis que l'autre 9,3. Je voulais vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
AluMinioume

Quel lecteur dvd

Bonjour, J'ai besoin de conseil , je recherche un lecteur DVD avec un disque dur interne , compatible 4K , qui me permettrait d'enregistrer les pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
lylouanne

Transformer cassettes vhs en dvd avec combi vhs/dvd lg

 Résolu

bonjour j'ai suivit le didacticiel de LG et à un moment je suis bloqué je n'ai pas le bouton DUBBING j'ai un bouton copy mais ça ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jee pee

No disc home cinema

Bonjour , est il possible de changer mon lecteur de DVD interne à mon home cinéma Samsung qui à malheureusement plus de 8 ans je ne trouve aucun art...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Romu40

Assistance sur lecteur bdp s190 (blu-ray)

Bonjour, je possède un lecteur Blu ray bdp s190. Impossible de visionner des vidéos sur internet même lorsque tous les indicateurs sont cochés ok. Dan...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
glg29

Problème de lecture vidéo (lags)

Bonjour à tous, J'ai récemment des problèmes de lectures vidéos qu'elles soient sur le net (youtube) ou sur mon lecteur VLC (films mkv, avi ou mp4)....

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Matt

Graver un film mp4 sur dvd+r

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide concernant un film MP4 de 3.19Go dont je voudrais graver sur un DVD+R Philips 4.7GB 120mn 1-16x speed. J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
lucasandco

Problème lecteur dvd

Bonsoir, Mon lecteur dvd ne s'ouvre plus. Et fait un bourdonnements quand je veux l'ouvrir automatiquement pour mettre un DVD. Voir la photo ci co...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fabul

Terminal sagem 94160 s hd

Bonjour, j'ai acheté le terminal pour réception gratuite, avec carte d'accès; cela fait quatre ans; impossible de recevoir les chaines alors...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
baladur13

Compatibilité lecteur dvd avec ecran pc

Bonjour à tous , N'utilisant mon téléviseur que pour regarder des DVD j'ai décidé d'acheter un écran PC dernier cri pour regarder mes DVD en utili...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
glandu

Cassette vhs

Bonjour, j'ai réussi à mettre sur pc un fil de vacances qui était sur cassette vhs. Certaines séquences sont décolorées par le temps. J'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
peuplecameleon

Problème d affichage d un video

Bonjour . J ai un télécharger un film de 720p de 3,3 g 'jusque la Il marché très bien. Mes la vidéo a des grain corrompu . C est telleme...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Lili
Résultats 801 - 850 sur un total de 9 711