Les discussions

Transfert mémoire sur clé usb

 Résolu

Bonsoir! Pouvez vous me dire comment faire pour transferer le contenu du disque dur sur une clé USB? Nous avons une télé philips :32PFL 8605h/12. G...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
STARGATE43

Problème quicktime et vegas (sony)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas et quicktime. J'essaie d'ouvrir mon projet video .veg, qui fonctionnait il y a un mois quand jai t...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Syrasdino

Vlc me dit il-y-a erreur

Bonjour, VLC me dit qu' il y-a erreur pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- Soyez toujours de bonne humeurs

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jeanbern

Problème avec { obs }

Bonjour je fait des vidéo avec action ! de mirilis , et j'ai vu des résultat vidéo avec { OBS } sa me plaisait beaucoup , je suis pas la pour raconte...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
XxLabatykXx

Aider moi stp

Bonjour, je voudrais arreter les page de pubcite comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Chris 94

Lecture blu ray

Bonsoir et ce que il y a aucun risque pour le blu ray si il et injecté dans un lecteur non compatible

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ziggourat

Branchement tele magneto

Bonjour, je n arrive pas a branché ma nouvelle télé samsung au dvd magnétoscope toshiba car je n'es plus de péritel sur ma télé merci Configu...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Vidéo en streaming

Bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'un "truc" ou logiciel pour pouvoir lire une video en streaming de l ordinateur sur ma tv ! Merci d'avance ,e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
pierreAMC

Plantage pc lors de lecture de vidéos en plein écran sur youtube

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, D'habitude, je suis assez à l'aise en informatique, mais là, je sèche. Depuis mon retour de vacances d'été, mon pc ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
ouic01

Vlc garder une même piste audio et sous titre automatiquement

 Résolu

Bonjour, C'est peut-être pas très explicite dans le titre alors j'explique plus clairement, je possède sur mon pc une cinquantaine d'épisode d'un an...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Douille

Problème lecture cassette dv sur camescope

Bonjour, J'ai un camescope SAMSUNG DV20. J'ai fais des vidéos avec que j'ai réussi à regarder sur TV avec un branchement sur camescope. Depuis hier, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jean

Lecteur video ordi

Bonjour, je voudrai changer de lecteur par défaut sur l'ordi comment dois je faire merci j'ai vlc mais je voudrai média player Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
glandu

Transfert film dvd sur disque dur externe

Bonjour, comment pouvoir transférer sur mon disque dur externe un film DVD quel logiciel dois-je charger pour lire videoTS Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Chris 94

Vidéo copiée sur usb

Bonjour, J'ai téléchargé un film, je peux le visionner sans problème, sauf que lorsque je le copie sur ma clé USB de 16 MO, le message suivant s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Chris 94

Micro application-sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour, Je visualise ma cassette VHS et quand je clic sur enregistrement cela s'arrête, l'image ce bloque. Merci pour l'aide Bison Configur...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
christiane

Branchements

Bonjour, Malgré tous les branchements faits comme indiqués sur la notive,je pense que je ne pourrais enregistrer avec mon LG MG64 car analogique et p...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
hyppos34

Ordre de lecture vidéos vlc

 Résolu

Bonjour, quand je lance plusieurs vidéos a la fois avec VLC, les vidéos ne sont pas lues dans l'ordre. Imaginons, dans un dossier, j'ouvre les vidéos ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Ravisme

Conversion en numériques - pas de son et probleme de compression

Bonjour, J'ai fait récemment aussi l'acquisition d'un convertisseur cassette vhs en numérique et d'un adaptateur peritel rca. Je visualise bien les...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
J2M51

Lecture très saccadée d'une vidéo 1080p avec vlc 2.2.1

Bonjour, récemment j'ai voulu regarder un film en bluray 1080p sur mon ordinateur portable asus avec VLC que j'ai mis a jour en version 2.2.1. Seulem...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Caro

Lecture fichier avi sur mac

Bonjour, Comment puis-je lire un fichier vidéo avi sur mac? Merci Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
AML_5

Corbeille

Bonjour , Je n'arrive pas a supprimer un fichier Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
glandu

Calcul de la vitesse d'un objet en mouvement sur une vdo

Bonjour tout le monde, Je cherche un logiciel qui peut me calculer la vitesse d'un objet en mouvement (rats de labo) à partir d'enregistrements...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Hiruka

Besoin d aide technique

Bonjour, Je viens d aquerir une caméra brants vhs avec magnétoscope et tout le reste et j aurais aimé savoir si quelqu'un peut m'aider à le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Andy31200

Cherche notice magnétocope jvc hr-j660ms

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice du magnétoscope HR6J660MS merci beaucoup myriam Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
baladur13

Erreur de serveur multimedia

Bonjour, j' ai connecté ma ps3 a mon pc (windows 10 ) or quand j ' ai voulu lire un film avec le lecteur windows média, est apparue une "erreur de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
bertrandcastres81100

Matériel pour recopier des films 8 mm sur dvd

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire où acheter ou louer le matériel pour recopier les films 8 mm sur dvd. Merci

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Gilbert

Terratec grabby

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon Terratec grabby et jaimerai savoir si quelqu'un en aurait un ? ou si vous avez un site ou je pourrai ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
baladur13

Boitier d acquisition

Bonjour, je voudrais acheter un boitier d'acquisition pour transformer de vieilles videos de mes enfants et les mettre sur clefs USB est ce poss...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Oceanemns

Import vidéo vhs avec pinacle studio dazzle noir et blanc

Bonjour, J'aimerais numériser les vidéos d'une cassette à mon ordinateur. Pour cela j'ai acheté une carte d'acquisition vidéo Dazzle qui utilise l...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
glandu

Problème iv50 sous aviméca

bonjour, J'utilise aviméca pour lire des vidéos et faire des pointages. les vidéos sont des fichiers AVI, j'ai installé des codec ( K-Lite et av...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
physique

Comment convertir des applications

Bonsoir aux membres du Forum J'ai un MacBook Air et je n'arrive pas à lire certaines musiques et je n'arrive pas à télécharger certaines applications...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
renard bleu

Vidéo écran vert

Bonjour, Pas sure d'être dans le bon forum, sur facebook les vidéos sont illisibles , il y a un écran vert. Comment puis je résoudre ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
P.S.H

Saccades et coupe de films sur vlc

Bonjour, J'ai acheté cette semaine le nouveau Disney Zootopie et j'ai donc voulu le regarder sur mon ordinateur avec VLC. Seul problème, le film et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
HelpiOS

Problème de transfert depuis mon magnétoscope

Bonjour, je viens de faire l'acquisition chez CSL de USB 2.0 Vidéo grabber (honestech). j'ai bien installé le logiciel fourni et effectué les raccor...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
glandu

Couleur

Bonjour,mes vidéos ou films apparaissent en rose et vert,ça vient d'où ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
ziggourat

Vlc média player

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? Je cherche depuis hier comment enregistrer une vidéo éclaircie avec VLC média player ??? J'ai lu et essayé tous l...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
2311catou

Ouvrir plusieurs sessions vlc sur le mêm écra

Bonjour, On peut sous Linux ouvrir plusieurs écrans VLC et les afficher ensemble (les bandes son sont mélangées) pas moyen de faire la même chose so...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
g4rcimore

Site rtbf.be

Bonjour, Depuis la semaine passée, je n'arrive plus à regarder les Essais libres et la course Moto GP sur la site RTBF.BE Lorsque le clique sur la f...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
myrtille33

Acquisition vhs vers pc, pas de son, imagenb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probleme lors de l'acquisition vidéo, car j'aimerais enregistrer mes vieilles K7 VHS sur dvd, seulement... Mais je sui...

36 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Jeantotof

Comment lire un dvd français aux etats-unis?

Bonjour, Je voudrais acheter des DVDs français style Secrets d'Histoire de Stephane Bern. Comme je vis aux Etats-Unis et qu'il n'y a pas ce type d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Raccordement d'un camescope sony à un ordinateur asus

Bonjour, J'avais précédemment un ordinateur Toshiba ayant une entrée IEEE 1394, que je pouvais donc relier à la sortie du même type de ma caméra Sony...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Désinstaller realplayer mais garder realtrimmer

Bonjour, avec tous les sites qui permettent de télécharger des vidéos youtube, j'vois plus l’intérêt de conserver RealPlayer. d'autant plus que su...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ondo

Vlc lit mes vidéo à l'envers

Bonjour, lorsque je lance une video avec VLC la lecture est faite à l'envers : titre écrit de droite à gauche, image inversée, pas la tête en bas mais...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
perret2

Fichier extension mp4

Bonjour , Quel logiciel pou ouvrir fichier mp4

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
monedy

Fichier mp4

Bonjour, alors voila j'ai un fichier mp4 depuis longtemps sur mon ordinateur que je ne peux pas lire et j'aimerais bien pouvoir le faire... Lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas lire un film complet sur ma clé

 Fermé

bonjour a toutes et a tous j'enregistre certain films sur clé USB pris chez zone telechargement certain passe bien et d'autres ne vont pas a la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bendrop

Tras fert fims8 et h8 de camera a ordi

Bonjour, Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A TRANSFERER MES FILMS 8mm DE MA CAMERA ( HITAcHi ) DANS MON ORDI POUR POUVOIR PROCEDER ,NON SEULEMENT A UN MONTA...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
PAPOUNET5

Problème de blu-ray

Bjrs je suis chez Fred quad je mets un DVD dans la V6 blu-ray il ne veux pas le lire merci de me dire comment faire

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Letrollien

Fichier vidéo corrompu à cause de transfert portable à pc

Bonjour, je viens actuellement de tourner un vidéo sur mon portable donc une fois terminé je décide de la transférer sur mon PC. Pour la transférer j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Noctisse62370

Recherche d'un boitier multimedia

Bonjour à tous, Mon cher WD live TV se rapproche à grand pas de son obsolescence puisque ne lisant pas le fichier encodés en x265 je souhaiterai le r...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
mohshadow
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 9 711