Les discussions

Comment modifier l'e-mail du compte origin

 Résolu

Bonjour, Voulant effectuer un achat sur la boutique Origin d'EA, j'ai besoin de modifier mon e-mail qui n'est plus valide. Seulement voila, après ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Lordanonymous

Svp aider moi a ne pas perdre mais sauvegarde de jeux

pourquoi je perd mais sauvegarde des jeux (desperados 1 PC ) automatiquement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Ark

quelle le nomde la clée de ark

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Pc pour gta 5

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des bon pc avec windows pour jouer a gta5 pour un budget de 500 euros max est ce possible? et aussi que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Contacter origin par mail (uniquement)

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut contacter origin par e-mail, et surtout quelle est leurs e-mails, je suis parti sur leurs sites mais ils me p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Arthur_Rmld

Gta5 pc

Slt je voudrait savoir quel le pc gamer le mieux adapter pour jouer a gta5 sachant qur ge mi connait pas trop et aussi que je voudrait instaler des m...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Djo La Force

J'ai un problème sur mon xp vita

bonjour je veux metre un 3 éme disque dur je narive pas a le formater svp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sannin_WD

Jeu pour pc

 Résolu

Bonjours Je vien d’acquérir mon nouveau pc qui et un acer aspire et je voulais savoir quel jeu de FPS pourrait passer sur se pc pour que je fasse de...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Crashs gta v et lags incessants...

Bonsoir. Je vous expose mon problème, c'est que sur un PC que j'ai récupéré pour le remettre au goût du jour, j'ai tenté de jouer à Grand Theft Auto V...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Djo La Force

Avis sur ma configuration

Bonjour ^^ Tout est dit dans le titre. Je voudrais jouer à Arma III mais en multi (Altis Life), mes fps sont très bas. Ma configuration : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wartricks37

Comment installer un mod sur ets 2 si on a pas le dossier mod ?

Bonjour, Je voudrais installer des mods sur euro truck simulator 2 mais le problème c'est que je n'ai pas de dossier "mod" dans le dossier du jeu. Es...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wartricks37

Ma config est t-elle convenable ?

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais je me suis trompé dans ma carte graphique. Est-ce que cette configuration : Carte graphique : MSI Ge...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wartricks37

Réinstaller gta 4 sur un autre pc ?

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon forum mais peut-on réinstaller GTA 4 sur un autre pc (j'ai achetée le jeu) ? Je vous remercie d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wartricks37

Cod mw3 sur ordi

Bonjour/bonsoir a tous je voulais vous demandez si avec mes perfomances je pouvais jouer a Call Of Duty Mw3 sur mon pc Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Wartricks37

Ma carte graphique ne s'active pas sur les jeux

Bonjour , j'ai acheté un nouveau pc portable avec un processeur intel core i5 et une carte graphique NVIDIA GeForce 920m . le problème c'est que lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
little boy62

Jouer sur mac avec jeux cd pc

Bonjour à tous, Je possède un Mac depuis peu et je voudrais savoir si il est possible de jouer dessus à des jeux PC que je possède sur CD (des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jeux

Promo cs:go steam

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir si il y aura des promo en janvier ce mois pour cs:go car j'ésite si j'achete maintenant ou attendre quelque jours merci de...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Reynax_

Bug sims 3

Bonjour, j'ai acheté le jeux les sims3. Mais, des que je lance le jeux des sims 3, je n'ai pas l'image juste le sons et le curseur... Ma carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Papounet17000

Je peux faire tourner arma 3 avec cette configuration?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Ma question est: Est ce que avec cette configuration je peux faire tourner ARMA 3 de façon corecte? Ma configuration: Process...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
FeLynX

Totalwar

Bonjour, j ai acheté un produit jeu "total war", en magasin, pour l installer sur mon ordinateur vista - je me suis inscrite, comme demandé, à STEA...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Destrio5

Alawar steam

 Fermé

Bonjour, DEMESTRIO5 je fais suite à votre message du 25/12 concernant l installation de ce jeu ALAWAR NAPOLEON 2 CD - je pense avoir pu l installer...

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
FeLynX

Création

Bonjour, Saver vous si il excite un jeux pour créer des stades de foot ou même de rugby Merci! Configuration: Configuration: Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
pm700

Comment avoir des rp rapidement sur league of legends

voila je veut un skin et besoin de rp mais voila quoi c cher donc avez vous une technique pas de parainage, gamekit ... et en passant cherceh mate pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
59rayles

Besoin de manette pour jouer à gta ?

Bonjour, J'aimerai savoir si avoir une manette est une obligation pour jouer a GTA V (PC) et si oui, si les PCS reconnaissent les manettes de PS4,XB...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Help192

Mon pc rame quand je joue

Bonsoir j'ai acheter un pc il y a environ 3 mois c'est un HP avec intel Inside COREi3 et amd radeon graphics avec 8go de rame Mais quand je lance un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Pierre1310

Fps bas sur tout les jeux avec une bonne configuration

Bonjour, depuis quelques jours je constate que certain jeu que je ne n'avais encore jamais lancé on des fps très bas alors que je met les graphismes a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Galax8811

Dark souls iii configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite par rapport à ma configuration pour jouer à Dark Souls III (en ce moment en solde sur Steam). Je ne suis pas sûr à 100% que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jpfoufou

Chute de fps

Bonsoir , j'ai remarquer que sur pas mal de jeux j'ai des chutes de fps, des saccades , des texture qui clignotent , des ralentissements qui sont asse...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
axel231

Sims 4 bulles d'actions vides

Bonjour, J'ai déjà signalé ce gros problème sur le forum officiel des sims 4, mais personne n'a su m'aider. Je désespère totalement. Depuis la MàJ de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Naroutie

Mon pc bug énormément quand je ne bouge pas la souris

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur, par exemple, sur minecraft quand j'arette de bouger le souris je tombe a 1/2 fps alors que quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
acohen612

Farming simulator 2017

Bonjour Après avoir commencer l'installation de farming simulator 2017 un message est paru en me disant: une erreur est survenue lors de la copie d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Papounet17000

Mon pc crash au démarrage d'un jeu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème qui est arrivé du jour au lendemain, mon pc crash quand je lance n'importe quelle jeu. Mon écran plante, se f...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jujuroyal

Les sims 4 - mettre un vêtement en tatouage ou en peau

 Résolu

Bonjour, J'ais télécharger un torse pour mes sims dans les sims 4, le problème est que il compte comme un vêtement.Par conséquent lorsque que mon sim...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
coke63

Sims 4 installation

Bonjour enfaite j'ai acheter les sims 4 en boîte ( en cd ) et puis je ne c'est pas comment l'installer enfaite ... J'insère mon jeu sur mon pc mais ri...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Alicaojhl

Fichier source altéré

Bonjour, sur tous les jeux que j'installe le même message d'erreur apparait : Erreur le fichier source est altérée voici l'erreur, merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ch_62

Quel pc pour jouer aux sims 4

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur de bureau pour jouer aux Sims 4 pour un budget de 350€, je sais c'est peu, je veux juste que ça ne bug pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
JB3536

Cs go fps / chute / perte / 50 fps / 150 fps

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je lance CS GO et je me retrouve avec 50 Fps, au lieu de mes 160/180 habituels. Le lendemain, tout revient à la norma...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Trakxx44

Blitz brigade pc

Comment utiliser les pouvoirs (notament pour l'agent furtif) ou plutôt quelle touche utiliser svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
JB3536

Probleme avec origin

bonsoir depuis plusieurs jours lorsque je veux ouvrir l'application origin sur mon mac cela me marque qu'une erreur est survenue lors du chargement de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Naroutie

Counter strike global offensive

 Résolu

Bonjour, Je venais de jouer a cs go dans l'après-midi, j'éteins mon ordi. Je reviens au soir le jeu ce lance je cherche un partie la map ce charge, e...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
capzebib

Vieux jeu pc

 Résolu

Salut à tous, Je recherche un vieux jeux pc. Je pense que le jeu était en 1D (si je dis pas de conneries). C'était un petit bonhomme qui évoluait ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Effix62

The walking dead - direct x - paramètres incorrect win 7

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux lancer mon jeu, j'ai un message d'erreur qui s'affiche de direct X - Paramètre incorrect - Je suis sur Win 7, je sens que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kitoutelefan

Les mods de skyrim sont-ils payants ?

Bonjour, avant de m'acheter skyrim j'ai entendu dire que les mods étaient payants mais apparemment ils sont redevenus gratuit alors est-ce qu'ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi watch dogs 2 est plus gourmand que gta5

Bonjour, je voudrer savoir pourquoi watch dogs 2 est plus gourmand que gta 5 d'aprers ce site https://www.jeuxactu.com/gta-5-vs-watch-dogs-2-qui-es...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Judge_DT

Cherche nom vieux jeux !

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un vieux jeux sur PC. C'était en vue du dessus aux graphismes en pixel style pacman, on contrôlait un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
madmyke

Comment on joue

comment on fait pour jouer????

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les sims 4 sans origin ?

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a offert les sims 4 pour mon anniversaire et elle a voulue essayé le jeu et a installer le Code produit sur son compte origin ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Anonyme

Planet coaster et carte graphique

Bonjour, Impossible de lancer planet coaster via Steam, un message d'erreur m'indiquant qu'aucune carte graphique 3D compatible directX 11 a été dét...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
FeLynX

Code deja utilisé pour sims 4

Bonjour, Suite à un souci avec les SIMS4, j'ai eu la mauvaise idée de les désinstaller ...Et maintenant quand je tente de les réinstaller on me dit q...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Juzlsp

Cherche le nom d'un jeu pc

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais il y a une dizaine d'année : A part le fait que j'y jouait beaucoup je ne me souviens pas ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
roboConan
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 30 553