J'ai un problème sur mon xp vita

Fermé
ludo - 20 janv. 2017 à 01:05
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 20 janv. 2017 à 06:48
bonjour je veux metre un 3 éme disque dur je narive pas a le formater svp
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
20 janv. 2017 à 06:48
@ludo, bonjour :)

J'avoue que cerner bien la situation que tu décris permettrait d'avancer de meilleures idées. Pour ce faire il y aurait quelques éléments à préciser. Si tu reviens vers ton sujet, pourrais-tu me communiquer :

=> si le 3-ème DD apparaît dans la Gestion des disques (une fois l'installation physique faite) 
=> s'il y apparaît mais il te reste impossible de le formater, quel est le message d'erreur que tu reçois ?
=> si pas de message d'erreur et si tu vois le DD dans la Gestion des disques en tant qu'espace non alloué, tente de l'Initialiser (clic droit dessus) et ensuite de créer un nouveau volume simple (clic droit sur l'espace non alloué)
=> tourne-t-il (émet-il des bruits de fonctionnement normal)
=> le disque dur, est-il détecté dans le BIOS (c'est important pour savoir si la machine le détecte physiquement)
=> le câble d'alimentation et le câble SATA : sont-ils bons, as-tu essayé de les changer?
=> as-tu testé un autre port SATA ?

A te lire pour les détails et la suite :)
A+
0