Crashs GTA V et lags incessants...

Fermé
Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 6 janv. 2017 à 17:46
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 19 janv. 2017 à 20:27
Bonsoir. Je vous expose mon problème, c'est que sur un PC que j'ai récupéré pour le remettre au goût du jour, j'ai tenté de jouer à Grand Theft Auto V mais ce dernier me pose beaucoup de soucis... Au départ, je clique sur le launcher, qui fonctionne et me démarre le jeu sans trop d'encombres. Mais une fois que je sélectionne le mode histoire, il y a la musique en arrière fond, et il a juste un fond noir avec le petit cercle qui tourne à droite sans se finir, et au bout de 5-6 minutes à peu près la musique s'arrête et le jeu ne répond plus du tout, obligé de fermer via le gestionnaire des tâches. J'ai réussi à le lancer une seule fois, depuis j'ai désinstallé et réinstallé car les lags étaient prononcés et impossibles à stopper, et maintenant impossible d'accéder au jeu comme décrit plus haut...

Voici la config du PC, les drivers graphiques Nvidia et mon Windows sont complètement à jour.



Merci de votre aide, cordialement, El Mahdi.

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
19 janv. 2017 à 20:27
Salut

Bah là, avec ton matos, à part le passer en 1280 x 720 et en minimum, tu ne risque pas de pouvoir faire grand chose sur ce jeu.
0