Les discussions

Map

Bonjour, j'ai acheté le jeux euro truck simulator 2 gold je viens de prende le mods mario map 12.2 mais il ne fonctionne pas car il me manque le dlc v...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mushu14

Carte video pes 2017

Bonjour a tous, J'ai acheté pes 2017 sur pc mais après l'installation , un message s'affiche avec écrit : "la carte vidéo ne répond pas a la configur...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
FeLynX

Bug sur lego star wars 2

Hello à tous! Pas sûr d'être dans la bonne section, mais j'ai besoin de votre aide: Lego Star Wars est installé de la même façon sur deux PC sous Win...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
C7007

Installation de fallout 1

Bonjour, Je veux telecharger Fallout 1 ! Mais quand je veux le telecharger, sa me met que le jeux ne reconnait pas la version de mon PC ! Comment f...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Papounet17000

Jouer en 4k : nvidia titan x ou gtx 1080 ou ps4 pro ?

Salut à tous. J'ai besoin de quelques conseils : Mon salon est en plein travaux, j'en profite pour changer ma TV devenu vieillissante et plutôt peti...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Djo La Force

Puis je jouer sur h1z1 sur mac???

Bonjour, MacBook Air (13 pouces, début 2015) Processeur:1,6 GHz Intel Core i5 Mémoire : 8 Go 1600 MHz DDR3 Graphisme:Intel HD Graphics 6000 1536 M...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Djo La Force

Sims 2

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 8.1 et j'ai mis mon ordinateur a réparé. Je voudrais réinstaller les sims 2 mais quand je rentre sur un terrain...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Oceane1555

Fifa 15

Bonjour, s il vous plaît comment je peux installer fifa 15 mon frère avait la chance il la installait mais elle ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Fps bloque sur csgo apres mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de windows 10 je suis bloqué à 60 fps sur csgo. Meme en entrant la commande fps_max 100 les fps restent bloqués de pl...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Ayrtrev

Quel pc portable choisir pour jouer sereinement aux sims 4?

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable pour surfer sur le net et aussi (et là est mon problème), jouer aux Sims 4 (avec les packs, kits,...). J...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Pierre1310

Dayz

Bonjour, Avec un i7 dernière génération une gtx 1050 ti 4go. 2.5 ghz et 3.5 en mode turbo avec un ssd de 256 Puis je faire tourner des jeux comme ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Djo La Force

Undertale avec une mauvaise carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais jouer à Undertale avec une mauvaise carte graphique. J'ai essayé d'utiliser Swift Shader et des conseils d...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Filmer et jouer en même temps

bonjour, j'aimerai filmer mon pc et jouer en même temps. J'ai un logiciel pour filmer mon écran, ce n'est pas ça mon problème. Mon problème est que...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
The_Art_of_War

Comment lancer le jeu ao oni ?

Bonjour, Voila, je n'arrive pas a installer le jeu Ao Oni . Je l'ai télécharger sur ce site (en jpn et en ang) : https://mygames888.info/aooni.ht...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lol222621

Appli candy crush soda ne se lance pas

Bonjour Je ne peux plus jouer à candy crush soda, l'appli se lance puis se ferme seule quand on clique sur "jouer". J'ai réinitialisé, désinstallé, r...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
nac69

Config gta 5 pc

Bonjour, Je peux faire tourner gta 5 pc avec la config suivante: Processeur: AMD E2-7110 APU with AMD Radeon R2 Graphics 1.80GHz Mémoire installé...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Maxime

Mon je ne se lance pas

Bonjour, Mon jeux watch dogs 2 ne s'ouvre pas quand je vlique dessus l'image s'ouvre puis se ferme et je n'arrice pas à le lancer pouvez-vous m'aidez...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Djo La Force

Le mot de passe de red dead redemption

Bonjour, j'ai réussi à telecharger le jeu red dead redemption mais le fichier .rar me demande un mot de passe pour arriver à l'extraire et le lien htt...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cyvax

Message d'erreur avec les sims 3

Bonjour, Depuis quelque temps, mes Sims 3 ont un problème. A chaque fois que je réalise une nouvelle sauvegarde, la fois suivante quand je veux la c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Dedel

Erreur planet coaster

je suis sur windows 10 et j'ai installé planet coaster seulement un message d'erreur me dit "cette application ne peut pas s'executer sur votre, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Djo La Force

Problème "synchronisation" sur steam

Bonjour, Depuis plusieurs mois je ne peux plus jouer à certains de mes jeux, quand j'essaye de les démarrer il ce passe quelques secondes avant que,...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
paulo

Problème sur overwatch

Bonjour, voila mon problème, lorsque que je joue a overwatch mon pc, que j'ai monté moi même, je crash très souvent en jeux, avec le message d"erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Djo La Force

Compressé des sims3.pack transformé en packages

Bonjour a tous ! Je poste ce message car je pense que ça m'aidera mais qu'il aidera aussi les personne qui sont dans le même cas que moi . Étant une...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sims3LOVE

Si ms 4

Bonjour, j'au achetet les sims reçament et je voudrait savoir quel code faut t-il mettre pour avoir de l'argent en plus ? Et où noter ce code ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
PlumBob

Code sims 4

Bonjour, ne pouvant plus me connecter sur mon compte origin, même en sélectionnant "mot de passe oublié" , j'en ai crée un autre, sauf qu'en entran...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
PlumBob

Dead by daylight: impossible de faire le tueur depuis la 1.4.0

Bonjour j'ai un gros problème depuis la dernière mise a jour. Je ne peut plus faire le tueur car lorsque je suis dans le chargement aprés avoir appuyé...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma config et gta5

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire tournée gta5 avec les paramètre au minime voilas ma config (( intel core i3-2350mcpu@2,30ghz 2,30g...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000

Gta v : le jeu lag quand je le mets en plein écran

Bonjour, plus j'augmente la résolution du jeu GTA V sur PC, plus le jeu lag. Des solutions svp ?

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
qwllu

Origin ne se lance plus

Bonjour, J'ai installé Origin hier et lancé le jeu qui a très bien fonctionné, j'ai éteins le soir mais lorsque j'ai voulu relancer Origin, un messa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Theadora

Jouer a gta v sur 32 bits

salut, peut-on jouer a GTA V pc sur 32 bits merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Djo La Force

Je n'arrive pas à faire tourner overwatch sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Cela ne fait même pas un mois que je me suis acheté un bon PC, mais je n'arrive pas a faire tourner Overwatch dessus. Je fait du image par ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Mat

Jeu steam ne marche pas

Bonjour, J'ai installer the hunter call of the wild sur steam et impossible d'y jouer,problème de repport. Quelqu'un peut m'aider ? Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
matthieu6336

Clé de licence american truck simulator

Bonjour, clé de licence american truck simulator pc Windows /

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Gta 5 pc

Bonjour tout le monde, J'écris aujourd'hui car j'envisage l'achat de GTA V PC d'occasion car trop cher neuf et je voudrais savoir par ce que j'ai en...

20 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
matthieu6336

Demo minecraft

Bonjour, pourquoi je j'ai la demo minecraft alors que je l'avait acheté aidai moi svp Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
justcause

Soucis avec origin ( sims 4 )

 Résolu

Bonjour à tous , je vient de installer les sims 4 sur mon pc . Pour l'ouvrir , il me dit : Run the game as administrator if is the first time you...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Elise161

Téléchargement steam qui a recommencé

Bonsoir, j'avais presque fini de télécharger mon jeu sur steam (il me restait 30 secondes) quand il a Comment reprendre mon téléchargement?Merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
lmc-3

Je ne comprend pas fsx

Bonjours , étant grand fan de jeux de simulation je ne pouvais pas passer à côté de ce magnifique jeu ! Cependant les graphisme et la réalité ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
monpoit-henry

Fsx accélération

Bonjour, FSX Flight Simulator Edition Professionnelle réinstallé sans problème je n'arrive pas à réinstaller FSX accélération avec le DVD d'origine....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
MAMOUTER

Problème de serveur ark

Bonjour, depuis hier j'ai voulu rejoindre un serveur ou il me disais ''Mods pas mis a jour'' ou jsais pas quoi, jai rechercher sur internet pour voir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Catselie

Jeux compatible a mon pc

Je viens d'acheter un PC portable HP avec les caractéristiques suivantes: Microprocessor 1.7GHz 4th generation Intel Core i5-4210U Processor with SC...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
justcause

Je cherche un jeu coop gratuit (1-5joueur min)

Bonjour je cherche un bon jeu coop outre que League of legends et les mmorpg. Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
popo

Configuration pc gamer , ça passe ?

 Résolu

Bonjour, Si je ne suis pas au bon endroit dites le moi ^^. Jai souvent hésité entre console , pc portable gamer mais mon choix s'est porté plutôt v...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Djo La Force

60 fps constant sur les jeux récents - possible ?

Salut, j'ai une question. Je viens d'avoir une nouvelle config PC pour jouer à des jeux "récents" et je constate que ne peux atteindre facilement les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
MrRatatosk

Arma 3 : comment augmenter mes fps ?

Bonjour/Bonsoir à tous, Voila depuis quelques jours, je me suis mis à Arma 3, un jeu que j'apprécie beaucoup sauf que voila le problème, je n'ai pa...

33 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Meuret55

Problème minecraft plante à cause se java

Bonjour, quand je démarre minecraft il marche bien jusqu'à que je lance une partie et il plante me disant: Java(TM) Platform SE binary a cessé de f...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
CostarSlime

Minecraft ne se lance plus

Bonjour, Je suis un grand fan de Minecraft jai installer des mod mais depuis un certain temps le launcher demare je clique sur jouer mais il ne lanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
CostarSlime

Démarrage de assassin's creed unity

Bonjour, je possède assassin's creed unity qui était dans mon disque dur C: n'ayant plus de place sur celui-ci, je l'ai désinstaller et réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Maitreangel

Toxikk problème steam

Bonjour J'ai un petit problème avec Steam car le jeux Toxikk que j'ai, qui est gratuit me mais ceci lorsque je veut le lancer pourriez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
LamAsKaRi

Joueurs black ops ii pc

Bonjours/bonsoir je suis à la recherche de joueurs sur black ops 2 pc pour faire du zombies sur les dlc nous sommes déjà 2 joueurs en espérant que vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 30 563