Les discussions

League of legends

Bonjour, Récemment j'ai acheté un pc portable ( asus F540Y) Cpu : A6 7310 Gpu : R4 Graphics 4 gb de ram. Et je ne fais pas tourner league of l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Papounet17000

Aide sims 4

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer origin j'ai ensuite tapé le code de sécurité tout c'est installé rapidement jusque là tout va bien. Par contre ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
JackySecondi

Skyrim : fichier x3daudio1_7.dll

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir. J'ai acheté le jeu skyrim et j'ai voulu y jouer(normal hein). Après l'installation, je lance le jeu quand on me dit qu'il manque...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
kris

Les sims 4

Bonjour, hier j ai acheter les sims 4 j ai donc fait tous ce qu'il fallait pour le télécharger, dès que touts étais fini il ne restais plus qu'a to...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Djo La Force

Ma ram fait planter les jeux.

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté un PC assez solide (i7-6700k, GTX 1070, Asus Z170-A, Patriot Viper 4 8GB Kit DDR4-3400) avec un écran 4K, mais sur certa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Polochon94

Chutes fps

Bonjour, j'ai eu des bugs de FPS sur mon pc, selon le gestionnaire des tâches, le problème venait de la RAM ( qui était utilisé à 100 %), j'ai donc ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
lepolodu73

Erreur minecraft

KKYLIAN Supprimer 13 mars 2018 à 18:50:56 Bonjour et merci que l'intention que vous porterez à ma demande, :) Alors, voilà je lançais mon minecra...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
kkylian

Problème freeze de l'écran principale sur gmod !

Bonjour,d'habitude mon Gmod fonctionne parfaitement bien, mais aujourd'hui j'ai lancée Gmod les addons de charge mais quand j'essaye de cliquer sur "T...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Rysox_st

Fichier manquant mscvr 100

Bonjour, je suis allez sur site officiel Microsoft pour pas prendre un virus / MSVCR = Microsoft Visual Case Redistribuable . jai Clique droit sur "Or...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
cycy62400

Fornite

Bonjour je voudrais acheter un pc portable pas forcément gamer a 700 € mais le pc a une carte graphique Intel hd 620 sinon tout le reste est bon je po...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
nuggets17

Je n'arrive pas à télécharger les sims 3 sur pc

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 d'occasion sur ebay il y a quelque temps mais voilà j'ai changé de pc pour un plus récent et il se trouve qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
NiuSky

Mon pc pourrait-il faire tourner ark : survival ev

Bonjour, Il y a déjà des milliers de demandes à ce sujet,mais aujourd'hui c'est à mon tour ! Comme vous l'auriez déjà vu autre part et dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
v256x

Telechargement de jeux video

quel logiciel faut-il avoir pour pouvoir télécharger une vidéo dans ton ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte fps jeux et lenteur pc

Bonjoura tous, J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MisterOasis9

Chutes de fps

Salut,depuis quelques jours j'ai des chutes de FPS sur fortnite,c'est arrivé du jour au lendemain j'étais a 200 FPS constant et maintenant au max 60...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Zoowk

Problème de lancement d'un jeu

J'ai un problème, lorsque je veux lancer mon jeu fs17 sur PC, le lecteur CD-ROM m'indique que le cd du jeu n'est pas dans le lecteur alors qui il est ...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
DeadWolfMax

Peut il faire tourner fortnite

Bonjour, Est ce que un RAM de 8 GO peut faire tourner Fortnite ? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
diablo13800

J'ai un problème sur call of duty world at war pc

Bonjour Hier J'ai Acheter CALL OF DUTY WORLD AT WAR Sur PC STEAM!!! ET J'ai Se Message Apres Que J'ai Crée Un Profile Pour Jouer En Ligne DW ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
XxLoimonde51xX

Perte de fps gta 5

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps sur gta 5. J'ai des pertes des FPS fréquente alors que defois je joue 15-20min sans de perte de fps...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MisterOasis9

Est ce que ma config passe

Bonjour Intel Core i7 7700, 3.6GHz (4.2GHz Turbo), 4 coeurs, NVIDIA GeForce GTX 1060 3Go et 8Go de mémoire de 2133MH Est ce qu’elle passe pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
HelorR

Jeu camping paradis

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Acer aspire R3 ... Et j'ai l’application Microsoft store pour installé des applis et j’aimerai installé le jeu camping paradis ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Arma 3

Bonjour, j'ai un réel problème avec la clé d'activation d'arma 3! pourriez-vous m'aidez là-dessus?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MouhammadNabii

Carte graphique

Bonjour j'aimerais savoir comment augmenter la capacité de mon pilot graphique ( GeForce 820 m ) merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Pourquoi mes jeux ne tiennent pas les graphiques ?

Bonjour, c'est pour parler d'un problème que j'ai avec mon ordinateur depuis aujourd'hui. C'est simple, hier et avant-hier (Quand j'ai eu mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Ti_Nic

Lenovo thinkpad w540, quelques jeux potables ?

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable et je voudrais savoir avec quoi je peux jouer correctement. Ce n'est pas un pc gamer, c'est une st...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DeadWolfMax

Beach life

Bonsoir à tous je souhaiterai savoir où je peux trouver le jeu pour jouer sur ordinateur pour vista car je le trouve sous 98 mais fonctionne pas sur m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
DeadWolfMax

Des jeux comme amour-sucré ?

 Fermé

Bonjour, je suis une petite sucrette qui n'a pas d'argent pour se payer des PA TwT mais qui adore passé des journées sur amour sucré , donc c'était p...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
lisz,e

Alexandra ledermann 4 ne se lance pas

bonjour ayant acquis récemment alexandra ledermann 4 je l'ai installer sur mon pc mais une fois installer il ne se lance pas j'ai meme essayer de le l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
xGames

Sims 4

 Fermé

BabeBlue, le site que tu as mis fonctionne, mais quand on ouvre les sims, rien n'y est, c'est normal? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
madmyke

Hitman 2 problème de touche

Bonjour, J'ai réinstallé Hitman 2 sur un nouveau pc Je redémarre donc une partie Au tout début il faut sortir d'un cabane et aller voir un prêtr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
cypfarret

Config fornite

Bonjour avec cette configuration je fais tourner fornite ?PC GAMER AMD A4-6300 2x3,70Ghz (3,90Ghz Turbo) - Graphique AMD radeon HD 8370D intégrée - Di...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Lony76Showdown76

Fortnite config

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tourner fortnite avec un INTEL CORE 2 DUAL, CPU P8600, 2.40GhZ, 4 go de ram et 64 bits merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Problème carte graphique sur pes 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté PES 2017 sur PC et j'ai un message me mettant que je n'ai pas la configuration requise pour jouer au jeu. Je regard...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de processeur

Bonjour, Je prévois d'acheter le jeu F1 2017 qui demande un processeur Intel Core i3 530 alors que j'ai un Intel Core i3 4130 avec 3.40GHz. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Choisir mon pc

Bonjour à tous , j'aimerais m'acheter un ordinateur portable , à moins de 600 euro , j'aimerais pouvoir jouer sur ce PC à des jeux tel que Minecraft e...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
FastRider7

Stalker call of pripyat

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou trouver la solution du jeu Merci Papypierre Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
papypierre1

Farming simulator 17

Bonjour, Voila j'ai installer farming simulator 17 sur mon pc fixe (windows 7, carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430) et la impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
An3ele

Clé cd

Salut les gars, J'espère que quelqu'un est réveiller à l'heure la. J'ai besoin de vous poser une question car je galère a mort par ici. Comment je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kaumune

Ordinateur

Bonjour j'ai mon ordinateur Acer aspire qui ne veut plus s'allumer pourrais vous m'aider svp merciii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nantais1992

Pc gamer

Salut! Je voudrais savoir si ce pc pourrait faire marcher des jeux quand meme recent et si je pourrait changer la carte graphique pour une meilleur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nantais1992

Telecharger gta san andreas multiplayer pc gratuit

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge san andreas multi je n'arrive pas a l'enregister comment faire SVP Configuration: Windows XP / Internet Explore...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziad

Farming simulator

Bonjour, Voila j'ai installer farming simulator 17 sur mon pc fixe (windows 7, carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430) et la impossible de...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Destrio5

Question pc

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un PC dernièrement (tous nouveau pour moi) et je me pose plusieurs questions ? J'ai plusieurs comptes ea (xbox360...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Artorias20

Simuler une carte graphique pour gruger overwatch

Bonjour,je viens d'acheter overwatch sur pc .J'ai installé le jeu, je le lance, et la surprise, message d'erreur suivant:Aucun matériel graphique n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
diablo13800

Baisse de perfs depuis peu...

Bonjour, alors voila j'expose mon problème. Je possède un pc portable asys roc gl552vx doté d'une ge force gtx 950m et d'un i5 6300 (2.3 ghz jusqu a 3...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Sh4dow

Pes 2016

Bonjour, je viens d'installer pes 2016 sur mon pc j'aimerais connaitre les touches pour jouer le jeux vu que je n'ai pas de manette. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bendrop

Performances pc

 Résolu

Bonjour, je m’explique. J’ai acheté il y a 3 ans un pc fixe à 1100 euros gaming bien sur pour jouer a gta 5, Au début le jeu fonctionnait bien car...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
ByFrozen

Utilisation de garry's mod

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté Garry's Mod sur PC et dès que je lance le jeu, il est en mode plein écran et lorsque je veux rejoindre un serveur ou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Équipes manquantes sur pes 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté PES 2017 sur PC. Je me suis rendu compte qu'il y manquait des équipes comme le Real Madrid ou Juventus. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jeux similaires pubg

 Résolu

Bonjour, Dans PUBG, les joueurs peuvent récupérer du stuff dans des structures plus ou moins rares. Ainsi une phase de recherche se confronte à une...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 30 563