Les discussions

Fire departement sous windows 10

Bonjour à tous, je souhaiterai installer Fire Departement sur mon PC sous Windows 10. Cependant, c'est un vieux jeu qui utilise Star Force comme anti-...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Rexay

Call of duty, 1er du nom et windows 10

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai retrouvé il y a quelque temps, mes jeux de call of duty et je voudrais bien y jouer mais sur windows 10. le problème,le mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
epsilon59

Probleme pour steam

JE NE COMPREND PAS PK SA ME FAIS CA , QUELQUN POURRAI M AIDER ?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Martinelcharo

Slt cherche pc

 Résolu

Tout d abord bonjour je cherche un pc gamers fixe mon tarifs j usqua 600€ je pense en avoir trouvé un j aimerais avoir votre avis ( je veux que mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Enzogaming

Vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un vieux jeu pc dont je jouais avec ma cousine quand j'étais petite. Le jeux consistais à passer des nive...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Nacha

Problem de ficher

Bonjour, jai un gros probleme le jeu jouet bien mais depuis la mise a jour le jeu crash quand je lance ca me disait fichier insuffisant jai desins...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
matt_57

Problème installation gta iv !

Bonjour, j'ai un problème, quand j'installe gta iv et tous les composants, etc..., au "lancement" ça me dit "Impossible de vérifier la licence, veuill...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
BernardPicardie

Dragon age:inquisition

Bonjour, Alors je pose directement ma question:J'aimerais savoir si Dragon age:inquisition Vaut le coût d'être acheter car j'hésite à le prendre do...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
FeLynX

Adibou science nature

Bonjour, Ma fille a acheté le cd adibou science nature depuis longtemps mais elle a un probleme quand on ouvre lé cd tout se passe bien mais apres l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arma 3 fps ...

 Résolu

Bonsoir tout le monde .. Je voudrais savoir si vous seriez m'aider . Je n arrive pas a dépasser les 9 fps sur arma 3 et cela est très rageant alor...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Djo La Force

Problème graphique pes17

Bonjour.... J'ai pes17 sur mon pc ... En windows 7 elle a ete en marche mais depuis le formatage du pc .. Ce jeu n'a jamais fonctionné .. Même sur le...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Djo La Force

Ou se cache le fichier de save de skyrim pc

 Résolu

Bonjour, je dois formater mon pc d'urgence et je ne souhaite pas perdre ma savegarde de Skyrim (je suis au niveau 48 vous comprendrez pourquoi ;) ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
THAC0

Sims 3

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai voulu revenir aux sims 3. Je voulais télécharger ( DVD-Rom ). Or, quand je met le CD dans le lecteur aucun message ne s'af...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Chaton333

Soldier of fortune 3

BONJOUR je voudrais savoir ou télécharger le patch pou win 10 je l'avais trouvé mais comme j'ai changé de pc je ne m souvien plus ou je l'avais trouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
1papypierre

Monde triche

Bonjour, Ma question est y a til des triche pour avoir des monde gratuitement sur les sims 3

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
HBdlB1

Besoin de rpg selon les critaires

Bonjour, alors voilà cette question à du déjà être posé mais je n'ai pas forcément trouvé ma réponse. Alors voilà je cherche un RPG avec les critères ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
quentin882

Erreur d'écriture sur le disque steam

 Résolu

Bonsoir (ou bonjour, c'est à choix), je vais passer les présentations et directement passer au problème : mon premier disque (SSD) étant plein, j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Banatawa

L'application n'a pas réussi à démarrer (0xc000007b)

Bonsoir ! Encore un énième sujet là-dessus, mais après avoir écumé plusieurs heures les forums anglais, français et espagnols sans succès, je m'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
CendreNoclain

Est ce que le pc est assez performant pour les sims 4?

Bonjour j'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur pour faire fonctionner les sims 4 j'ai trouvé sur un site internet un ordinateur qui m'a l'air sympa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Papounet17000

Mission equitation chevauchée vers l'orient

bonjour, je ne suis pas capable d'embarqué sur le cheva, je n'arrête pas d'appuyer sur (m) comme on me la dit et rien ne marche et je ne vois pas l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
WillBoxGaming

[steam] problème d'installation d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un problème avec l'installation (ou plus précisément la dernière mise à jour) d'un jeu. Le je...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lmc-3

Je narrive pas a lire les sims 4 telecharger avec origin

je viens d'acheter le jeux sims 4 avec origin après la fin du téléchargement j'ai tente d’exécuter le programme mais un message d'erreur est apparu : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
PlumBob

Installer sims 3 sans lecteur cd

Bonjour, On m'a dit qu'il était possible (et totalement légal) d'installer sur mon ordinateur les sims 3, que je possède en CD rom, sauf que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
PlumBob

Bug sims 3

Bonjour je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir quelques conseils à propos de mon jeu sims 3 qui s'est mis à bug énormément ces temps ci ; en effet c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
PlumBob

Les sims™ 2 collection ultime ne démarre plus

Bonjour, quand je lance "Les Sims™ 2 Collection Ultime" via origin j'ai ce message qui apparait : http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PlumBob

Probleme mods sims 4

Bonjour, pareil probleme pouvez vous maidez j'ai fait exactement pareil qu'une video de pixia seulement 4 mods sur une dizaines de saffiche pas pq ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PlumBob

Sims 3 une erreur est survenue lors du démarrage

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai décidé de me remettre à jouer aux Sims 3. Je devais réinstaller tous les jeux. J'ai effectué l'installation avec O...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PlumBob

Problème d'ouverture des sims 3

Bonjour, Je viens de réinstaller les sims 3 sur mon mac air avec les cds (avec un lecteur externe) Ils ont marché une fois mais maintenant impos...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PlumBob

Souris invisible en jeu

Salut. Il n'y a pas longtemps, j'ai eu sur Steam un pack de jeu qui s'appelle The Guild II, et en fait, c'est un jeu assez vieux (alentours 2007),...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Larstnartnaras

Steam a-t-il des conflits avec windows 10 ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable de la marque HP 15. J'ai téléchargé steam pour profiter de jeux gratuits, ce qui est pratique !...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
luckydu43

Civilization vi

Bonjours, J'ai acheté Civilization VI et après l'avoir installé j'ai un message d'erreur concernant les graphismes. J'ai une carte graphique Itel HD...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Djo La Force

Est que c'est possible de jouer a dark souls3 sur cet ordinateur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir est que c'est possible de jouer a Dark souls 3 sur cet ordinateur je sais que c'est vraiment nulle mais je peux jouer a ark...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Djo La Force

Last man standing

Se serait pour savoir si 4 GO de ram suffit pour faire tourner last man standing, merci d'avance pour les reponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
FeLynX

Minecraft : pas de dossier "bin"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai de télécharger depuis plusieurs jours le mod Single Player Command pour minecraft 1.6.2 via internet mais j'ai un petit problème : ...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
timowalk

Quel pc pour forza horizon 2 !

Bonjour, j'aimerais acheter forza horizon 3 mais le problème et que mon pc est vieux alors quel genre de pc pourrais faire vraiment l'affaire merci !

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Djo La Force

J'ai un probème de son sur minecraft( az launcher )

Bonjour, j'ai un problème de son dès que j'allume minecraft plus aucun son. Pourtant, je peut mettre des musiques, je les entends. J'ai vérifié le s...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
capthor

Probleme de fps

bonjour/bonsoir j'ai un pc portable lenovo g50-45 je n'ai rien changer dessus et sur des jeux comme : last man standing je fait du 6/7 fps donc je vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
youplay4me

Quel config pc me faut il pour faire tourner minecraft et lol

Bonjour, je vais m'acheter un pc avec comme config : Windows 10 64 bits , 4 Go de RAM ,Intel Pentium N3710, 2.56 GHz max Est ce que ce serait suffis...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
youplay4me

Sims 3

Bonjour, salut,je voudrais savoir comment trouver la clé d'activation sims ? Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.39

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
aeron15

Améliorer mon pc pour minecraft

Bonjour j'aimerais savoir quelle carte graphique et les autres composant pour améliorer mon pc pour minecraft. Mon pc : toshiba satelliste c50-b-15...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
capthor

Je suis un peu perdu

Bonjour, Je viens d'acheter un jeux de pc mai la clé à été daija utiliser sur un notre pc comend pourrais je faire pour avoir une au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Papounet17000

Hadopi surveille les jeux video ?

 Résolu

Salut j'ai reçue le mail donc j'ai décider d’arrêter mais le problème c'est que je voulais savoir si les jeux vidéo sont proteger et si oui es que sle...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Greatso

Perte de fichier

Bonjour,(*) Lors d'un nettoyage de mon PC pour réparer un ralentissement,j'ai perdu mon jeu de Zuma de luxe, je n'arrive pas à le récupérer, pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Inege08

Config assez bonne, jeux lents

Bonjour tout le monde, j'ai un problème assez important qui me frustre beaucoup, étant donné le nombre d'argent que j'ai investi pour acheter ce PC...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
rlo73

Probleme battlefield 1

Bonjour, Ma config qui date de mars 2017 Carte mere : Asus TUF Z270 MARK 2 Processeur : intel Core i5-7600K (3.8 GHz) Carte Graphique : Gigabyt...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Djo La Force

Code d'erreur dx11 raimbow 6 quoi faire!!!!!

bonjours j'ai telecharger le jeux hier soir et je n'ai pas pu jouer la cause cette erreur precise est qu'il parait que sais ma carte graphique ne supp...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Djo La Force

Ancienne version des sims

 Résolu

Bonjour, Je cherche une version des Sims assez ancienne, Le graphisme n'est pas le même puisque les personnages ont une tête un peu ...carré Le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
WindowsOrdinateur

Simulation de conduite et permis .

Bonjour, je vais bientôt commencer mes heures de conduite et je voudrais savoir si un volant type G25/27 et city car driving (ou equivalent) pouva...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
piquesous

Je cherche un ordi adapter

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordi pour jouer a des jeux, mais je ne pourrai mettre que 200 euros voir 300 mais pas plus. Je voudrais tourner a i...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jimpix

Gta v ne se lance pas s.o.s

Bonjour, J'ai un gros souci j'ai installé gta v pc et quand je le lance il ne se lance pas mais il n'y a pas de message d'erreur please aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Ya63800
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 30 563