Les discussions

Configuration

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration du jeu avec le volant super racing wheel sv650.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
bendrop

Couleurs écran pc

Bonjour, J’ai récemment changé d’écran et le ´´ dégradé ´´ des couleurs n’est pas terrible. J’aimerais en connaître la cause et savoir s’il est p...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Marc

Paradox launcher sous steam : erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Le sujet est bâtard quand au forum où le poster mais vu qu'il s'agit probablement d'un problème d'explorateur ou de base de données je le po...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Illitch

Connexion serveur safari impossible

Bonjour je suis dans l’impossibilité de me connecter au serveur safari quand je joue au Scrabble et que je voudrais acceder,au site tricher au Scrabb...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Problème discord

Bonjour, quand je lance un jeux type among us les voix dans le vocal discorde se coupe et font des genre de bug et quand je retourne sur la page disco...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Pourqois on peut pas piloter des helico sur gta 3 ?

salut est ce que vous pouvez me dire pourqois il a pas helicoptere sur gta 3 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
BoBot

Mon pc fait des alt tab aléatoires quand je joue au clavier

Bonjour, Je demande de l'aide car j'ai depuis quelque temps un  problème avec mon Pc quand je joue à des jeux avec mon clavier, en effet celui-ci f...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Utilisateur anonyme

Bus gta san andreas

Bonjour  Je voudrais savoir où se trouve les bus GTA San Andreas

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra

Rockstar ne démarre pas

Bonjour, J'ai un problème quand je lance rockstar games launcher pour jouer a gta 5 un chargement se lance et il y a écrit Connexion aux services Roc...

Répondre

Baldur's gate modding - project infinity - pb eet install

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à installer EET avec Project infinity. Lorsque je lance PI le chemin de BGEE SOD n'est pas reconnu par PI : Capture No...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Illitch

Jeux pc gratuit probléme

Bonjour, a tous, je viens d'installé jeu pc Conflit of nation ww3 sur mon pc, j'aimerai savoir si je peux y joué mais apparemment non sa met beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
txiki

Bug pedale

Bonjour, et j ai fait tt les mise a jour ect ect et rien ne va l embrayage est progressif, le frein et l accelerateur pas. Pouvez vous m aidez sv...

Répondre

Problème avec mon installation de league of legends

Bonjour, j'ai ca qui s'affiche lorsque je lance une Game comment je fait svp 

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
XomoLophe

Comment installer un jeu de epic games ?

 Résolu

Bonjour, En mai 2020, Epic Games a rendu GTA V gratuit sur PC. J'ai donc créé un compte Epic Games et téléchargé le jeu. Je n'y ai pas joué car mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Euline

Jeu shoe, changer les gages

Bonjour, J'ai un jeu, qui marche avec des gages, et j'aimerai pourvoir les modifier. Ce jeu s'appelle shoe voici ce que j'ai dans le dossier :

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Fanfouet

Problème partit fortnite textures , graphique

Bonjour,depuis quelque jours j’ai un problème sur Fortnite mais que en battle royal quand je suis au lobby de la gale le jeu et niquel mais quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Problème lancement jeu sur yuzu android.

Bonjour, J'essaye de jouer rayman legends sur Yuzu android j'ai tout fait : instalation,prods Keys,driver GPU mais le jeu ne se lance pas,  que pourr...

Répondre

Bug amd ? bug en jeu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème : J'ai racheté un pc que j'ai configuré et monté par moi même pour la première fois il y a pas si longt...

Répondre

Question sur gta5

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment faire quand j'ai pris gta5 sur mon pc en gratuit sur un sitecomment avoir la clé de licence gratuite sur quel site...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
MisteryBean

Logiciel jeux

bonjour, j ai recemment accete un logiciel (cd) jeu d échec. je suis incapable de l installer sur mon pc. j ai windows 11. svp. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
georges97

Billard 3d gratuit

Bonjour, Je recherche un site pour télécharger un billard 3D proposant 8, snooker, 9, français, ... et qui soit gratuit J'en ai trouvé quelques uns,...

Répondre

Resident evil revelations 2 qui se bloque

Bonjour, je suis entrain de jouer a resident evil revelation 2 je pense que je suis a la fin, et mon problème est que je n'arrive plus a bougé mon per...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Bobibob92

Cherche nom de jeux des année 90/2000

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeux pour PC des années 90/2000 où les bonhommes était des chiffres.  Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Malinaste

Pc qui s’éteint au lancement d un jeux

Bonjour, Alors je viens demander votre aide alors j’ai changer de carte graphique et d alimentation j’ai une 4070 ti et j’ai une 750 watt en alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
paul

Problème sensibilité souris fortnite

Bonjour J'utilise un clavier souris sur switch grâce à un adaptateur. Depuis hier j'ai un soucis de sensibilité, la caméra bouge trop vite à peine j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
txiki

Bug fortnite possibe de jouer qu'un jour sur 2!

Bonjour, mon fils ne peut jouer qu'un jour sur  2. Il apparaît un code erreur 20002. Nous avons fait la réparation et réinstallation de l'anti cheat c...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
txiki

Nom d'un vieux jeu oublié

Bonjour, je ne me rappelle plus du nom d'un jeu, j'ai aimé jouer à ce jeu quand j'étais jeune et j'aimerais que vous m'aidiez avec juste le nom du jeu...

Répondre

Problème avec le epic games launcher

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 1 semaine que mon launcher n'est plus fonctionnel j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller deux fois en...

57 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Kamoharai

J’ai pu télécharger sur mon windows 7 l’icône apparaît sur l

Bonjour, J’ai réussi à télécharger need for speed underground sur mon window 7 mais quand je clique sur l’icône pour jouer sa affiche

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bendrop

Pc qui coupe en 1440p

Bonjour , déjà je remercie d'avance a ceux qui me lirons , vous êtes mes derniers espoirs !  Situation : depuis déjà maintenant 1 ans , je suis en do...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
txiki

Problème: mon pc alt tab de manière alétoire sur lol

Bonjour Bonjour, Je viens demander de l'aide ici et maintenant car j'ai depuis quelque temps un problème quand je joue à LOL, mon Pc Alt Tab aléatoir...

Répondre

Compte fortnite perdu

Bonjour, quand jetait petit javais cree plusieur compte fortnite swtich avec la meme adresse mail et un compte ou jai mis beaucoup dargent et maintena...

Répondre

Ou trouver le jeu shoe

Bonjour, Nous recherchons le vieux jeu SHOE que nous avions adoré mais impossible de le retrouver. si une âme charitable voudrais bien ou nous...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Laurette

Problem fsr amd

Bonjour, j’espère être dans la bonne catégorie et que quelqu’un pourra m aider  j’ai resemant acheter une carte graphique 7800xt de chez amd (avec...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
flo88

Jouer à des jeux cd rom

Bonjour, Je voudrais rejouer à des jeux sur cd rom, est ce que si j'achète un pc sous windows 7 cela peut fonctionner ? Je n'y connais strictement ri...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
brucine

Touche non trouver

Bonjour, je n arrive pas a avancer dans soul silver et ma rom je l utilise sur open eau

Répondre

Comment désinstaller un jeu (valorant)

Bon, j'ai un gros problème Il y a 6 mois, pour qu'un ami puisse se connecter sur son compte Valorant, j'avais installé le jeu, qui pèse 31,3 Go. Or m...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
zouk

Mon jeu prend des année à charger aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme je l ai dit mon jeu prend très longtemps à charger aider moi

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
lolo12

Problème fps fortnite

Bonjour,  j ai acheter un nouveau pc portable avec i7 13 th gen rtx 4060 16 go de ram ecran de 360hz mais sur fortnite je suis bloquer à 120 fps aid...

Répondre

Problème course gran turismo 7

Je joue a un jeu nommé gran turismo 7 et je suis bloqué. Dans certaines courses il faut ravitailler la voiture ce qui est normal mais je ne peux pas m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Panth33ra

Jeu microsoft

bonjour, j'ai changé d'ordinateur, je n'arrive pas à récupérer mes points sur MICROSOFT SOLITAIRE COLLECTION pouvez vous m'aider j'ai windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Super.Mario

J'appel "à l'aide" fc24

Bonjour à tous & à toutes, Voilà, j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour s'améliorer en "rivals" car je ne comprends pas mais en DIV9 je pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
mariam-j

Vibrations clavier

Bonjour, Comment faire pour désactiver les vibrations à chaque fois que je tape une lettre au jeu world blitz ? C'est franchement désagréable  Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
txiki

Solution lancement jeu moh en formation et l'offensive

Bonjour, Je viens de trouver la solution pour lancer les extensions du jeu mohda à savoir en formation et l'offensive. Tout d'abord j'ai windows 8....

Répondre

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis avec mon clavier externe avec les touches suivantes : Espace, echap, h, g, %,

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Oblixx

Gros problème de sensibilité souris

Bonjour tout le monde  voila j’ai un problème de « fluidité » avec souris  je joue à fortnite et je suis obliger de monter à 1600 DPI et 25 axe Y et...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki

Démarrage most wanted redux 2020

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer NFS most wanted Redux 2020, je pense que le souci est au niveau du scripts qu'il faut modifier, je l'ouvre, je ...

Répondre

Temps d'installation sims4

Bonjour, je voulais savoir combien de temps mettait le téléchargement des sims 4? Car celui-ci m'annonce 23h et je souhaiterais savoir si il va réelle...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
EmmanuelMathews

Écran noir d'1s après alt tab jeu plein écran

Bonjour, j'ai une carte graphique gtx 960 et un écran hp 60Hz 1920x1080p et j'me demandais s'il y avait un moyen de remédier à cet écran noir qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
UnNainFormaticianBaite.

Gta 5 sur une clé usb

Bonjour, je voudrait installer GTA 5 sur une clé usb pour avoir la sauvegarde sur mes ordinateur. Pensez-vous cela possible, si oui avec quelle taill...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
azert
Résultats 101 - 150 sur un total de 30 562