Les discussions

Installé clash of clans

Bonjour, je voudrais installé clash of clans sur mon pc mais je ni arrive pas, mon pc marche avec windows 10. merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
derax31

Les sims 4

Bonjour, J'ai eu un ordinateur hp je voudrais savoirs si on peut jouer au sims 4 dessus MERCI DE VOTRE REPONSE !!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
irongege

Jeu

Bonjour, J'aimerai savoir quels genre de jeu je exécuter sur mon PC Dell latitude e6440 avec les caractéristiques suivantes CPU 2,6 Ghz.. Avec turb...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
irongege

Fortnite optimisation de mon pc pour jouer

Bonjour, je voudrais optimisé au maximum possible mon ordinateur fixe Lenovo qui contient dans les composants principaux: Processeurs - 2 AMD A4 912...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Coulsite

Aom sous windows 7

Bonjour tous le monde, Voilà je vous expose mon problème: depuis peu je viens de faire l'achat de AOM+Extention en cd pour pouvoir jouer sur PC Wi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
QuandTin_

Bug rockstar gta v

Bonjour, j'essaye de me connecter à Gta V, mais je n'y parviens pas... Depuis que Rockstar à lancé son launcher (que j'ai téléchargé) je suis bloqué d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
EncoreKyllian

Tuer un processus récalcitrant (jeu steam ouvert alors que non)

 Résolu

Bonsoir, il m'arrive de temps à temps, lorsqu'un jeu plante et se quitte brutalement, qu'il reste affiché comme "lancé" par Steam alors que non: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
lmc-3

J'arrive pas a installer epic game

Bonjour j'arrive pas a installer epic game

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Skilat

Probleme de fps depuis un moment

Bonjour, j ai un probleme de fps de puis avant hier et je sais pas pourquoi sur mes jeux j ai perde 20 voir 30 fps avec des chute de fps Ma config...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Fazer

Fsx

 Résolu

Bonjour Parpin J'ai suive vos indications et fsx s'est bien installé sur windows 10 (version 1903) Après un premier affichage du jeu, j'ai pu faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
baladur13

Un pc neuf qui freeze déjà !

Bonjour à tous :) Voilà j'ai une question qui me taraude je n'arrive pas à trouver de réponse. Je me suis procuré un laptop pour pouvoir jouer chi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
arrowsk

Problème de code produit sims 4

bonjour, j'ai recontré un problème avec le jeu les sims 4. J'aimerais ( si possible ) que vous me donniez un nouveaux code produit svp.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

Sims...

Bonjour, J’ai les sims3 sur play 3 et j’aimerais savoir si on peut télécharger des packs ou autre?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

J'ai téléporter mon sims ila disparu ! sims 4

Bonjour! j'ai voulu téléporter un bambin qui mangeait sur sa chaise haute dans sa chambre. le jeu m'indique qu'il est dans sa chambre mais les inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, Ou se trouve code d'enregistrement sur la boite pour les sims 3 impossible de le trouver merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

Problème de lancement

Bonjour, j'ai joué au sims il y'a deux jour et j'ai éteint mon ordinateur sans attendre que les sims se quitte. Donc le lendemain je voulais jouer...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

Les sims 4

Bonjour, comment ajoute t-on la cle de notre jeu EA ? Merci beaucoup d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
PlumBob

Cle d'activation farming simulator 2015

Bonjour, je cherche la clé d'activation pour farming simulator 2015

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Martin

Gta 5 saccade en solo uniquement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé gta sur mon pc (config gaming) mais ce problème est trop chelou pour que je sache quoi faire. De...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Remsis56

Jeu éducatif enfant

Bonjour, Je me souviens que quand j'étais petit (il y 15-20 ans) je jouais à un jeu qui s'appelait, il me semble "Lisette la Canette". Cependant, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide pour estimation pc gamer

Bonjour à tous et toutes, je sollicite votre aide pour comme le titre l'indique pour estimer la valeur de ma tour PC de 2016 je souhaiterais la revend...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
gthevenet

Je recherche le nom d'un jeu

Bonjour alors voilà je recherche le nom d'un ancien jeu je ne sais pas du tout quand est-ce qu'il est sortit en tout cas je pense au maximum après 201...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
-Falls

Capture d'écran avec w10

Bonjour* J'essaie de faire des captures d'écran sur des jeux PC. Peut-on m'expliquer la procédure à suivre, car j'arrive pas à faire la capture d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Salim

Jeux sur tablette

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu "3d buggy" et "farocar" sur mon PC, je cherche le même jeux pour ma tablette androide. merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
baladur13

Max payne 3

Bonjour, je veux la clé que l'on demande quand j'installe le jeux

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bendrop

Steam, desinstaller un jeu puis le reinstaller sans perte de sauvgardes ?

Bonjour, Dans Steam, j'ai un problème avec un jeu VR, il ne se lance plus. j'ai désinstallé SteamVR, réinstallé, rien ne change. J'ai installé la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Jumi

Délais d'attente de la demande dépassé

bonjour, Je me permet de vous poser une question suite à un problème que j'essaye de régler depuis maintenant un mois; je suis étudiant et je possède...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
T3chN0g3n

Arrêts répétés de ma machine pendant les jeux

Bonjour, mon pc s'arrête brusquement lorsque je joue. Au début ça se produisait juste pour un jeu et je pensais que le pc surchauffait mais là ça le f...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Habibi

Borderland 2

Bonjour, Je sais que ce jeux date, mais je ne sais pas si mon pc peut le faire tourner, j'ai un acer avec un carte graphique AMD ra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Videos

Bonjour, J'aimerai faire des vidéos gacha life mais je ne sais pas quelle appli il faut installer. Pourriez vous me l'indiquer.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
zWorsed

Cities : skylines config suffisante ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un pc d'occasion, pour jouer a cities skylines, pas forcément en ultra mais au moins en médium, avec quelques mods et as...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Sims 4 gratuit.

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé les SIMS sur mon téléphone j'essaye d'installer gratuitement (je sais ce n'est pas bien!!) les SIMS 4 sur mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Maria

Problème technique avec the évil within 2

bjr, je vous ai écrit car g un problème technique concernant l'instalation de the évil within 2 sur mon pc. Donc voilà, à la fin du chargement de l'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème direct x

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens chercher de l'aide afin de résoudre les problèmes de jeu de mon Papa, qui est actuellement absent. N'étant pas une pro de...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
anti*-vert

Probleme package code erreur 2503 fortnite

bonjour quand je veut installer fortnite j'ai un message d'erreur avec un problème de package code erreur 2503 on peut m'aider please

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
alexis

Sims 3 édition complète. besoin d'aide svp !

Bonjour, Les Sims 3 édition complète est-il un coffret comprenant le jeu de base, les sims 3, et TOUS LES PACKS ET TOUTES LES EXTENSIONS du jeu ?? C...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Mhacks79

Pro cycling manager que ce soit celui de 2015,2016,2017ou2018

bonjour a vous touts je vous demande quelque chose de bisare enfin pour moi avent j'ai un ordinateur Samsung avec ces jeux pas de probleme et tout all...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Mincraft

Bonjour peux on desinstaller un jeu payant et le réinstaller gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Jean20B

Pokemon ultra soleile

Des que je arive à batre le doyen et je vais au lieu indiquer le jeu beugue

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Mhacks79

Ma config est est-t'elle suffisante

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir si ma config pour le jeu Anthem est suffisante pour y jouer en Ultra/High/Medium/Low ( Si je peux avoir le nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
VIrtiox

Retourver un jeu

Bonjour, je suis a l a recherche d'un jeu de bowling que j'avais sur pc ou tu pouvais mettre des piege contre tes oposant du genre des cone, des q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
M4224

Impossible de jouer a gta5

Bonjour a tous ! Après avoir téléchargé GTA5 hier soir, je me suis dit que j'allais y jouer aujourd'hui ! Malheureusement c'est impossible :c ... Q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
M4224

Question par rapport à mon débit pour lol ou destiny 2

Bonjour, voilà j'aimerai savoir ce que vous pensez de ma connexion actuelle en wifi et ethernet, pour jouer à des jeux du genre League Of Legend, Dest...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Ace-D

No man's sky giga lag et frame drops

Bonjour, J'ai acheté No man's sky en pensant que j'avais la config requise (ce qui est techniquement le cas) Mais j'ai beau tout essayer, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Jean20B

Double screen fortnite

bonjour, depuis environ 3 jours j'ai des bugs sur fortnite cet a dire que qd je fais un back windows pr aller sur mon deuxieme écran qd je suis in gam...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
AluMinioume

Pc comptable sims 4 ?

Bonjour, Mon pc actuel est ancien et les sims 4 planté à chaque fois. C'est pourquoi je cherche un nouveau pc. J'aurai voulu savoir si celui que j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
passionnedinformatique

<config>windows / chrome 76.0.3809.87</con

Bonjour, taha

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
taha

Problème de mémoire vidéo

Bonjour, J’ai un problème avec ma mémoire vidéo, ma cg est une Amd Radeon r7 360 séries de 2 Go et sur apex legends la mémoire vidéo détectée est pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Ben_ddmnco

Avis achat

Bonjour, n'y connaissant rien en pc, je voulais savoir si cet achat valait la peine pour ma fille. Ce serait surtout pour jouer aux SIMS et autres. Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
ptitemariemoi

Minecraft moddé freeze

Bonjour , je possède un mac 2014 avec 8go de ram. et j’ai décidé de télécharger le mod pack FTB Beyond sur minecraft via twitch... Le problème est le...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Djo La Force
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 30 562