Les discussions

Npc/pnj dofus ancestra remake

Bonjour j'ai un probleme avec mes NPC/PNJ dofus. Il y a que les PNJ: Coif cape dofus qui marche. Je voudrai sois les ID des autres pnj ou une liste de...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Nazior

Bo ii bug black ops 2 bug

Bonjour, J'ai le même problème que d'autre j'aurais besoin que vous me disiais se que vous avez fait pour réglé se problème car moi il n'ya que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
dfsfr

Problème d'ouverture des ports steam.

Bonjour, Après avoir acheté CoD Black Ops II je me suis rendu compte que j'avais un NAT modéré. J'ai donc cherché à ouvrir les ports correspondant a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
dfsfr

Sims 3 packages

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu quelques problèmes avec mon jeu notamment la fameuse erreur 12 dont je ne sais guère d'où elle vient, j'ai décidé de désin...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cerise2619

Sims 3 cherche buzzer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 j'aimerai savoir quel objet utiliser pour faire le buzzer de secret story dans les s...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
PlumBob

Manuel du jeu sims 3 university

Bonjour, J'ai téléchargé les Sims 3 University (en téléchargement et non version boitier) et je ne trouve pas le manuel du jeu. J'aimerai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
PlumBob

Je souhaite désinstaller les virus de imvu

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé imvu (un jeu que beaucoup de personnes connaissent) il y a assez longtemps. Et depuis que j'y joue, mon ordi rame, il reste m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sims 3 presentation tele realites

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Comme dit le titre , je chercher comment faire pour présenter mes candidats car je ve...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, je me suis acheter les sims 3 le disque additionnel de démarrage , et se qui m'embête et que je dois l'installé avec Origin ... Le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter sur ce site des fichiers d'IRON FRONT D DAY 1944 et je n'arrive pas du tout a les installer !! alors je cherche de l'aide!!m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Iron front liberation d day 1944

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer des fichiers bin ?? deja et ensuite comment faire pour les installer ?? merci d'avance!! Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Nancy drew le mystere de l horloge collection premium

 Résolu

Bonjour, le jeux ne demarre pas a cause de la protection anti copie starforce security, il dit starforce est incompatible avec votre systeme . la c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
FeLynX

The walking dead, un jeu ?!

Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations sur le jeu Walking Dead (pas "The Walking Dead Survival Instinct" qui sort demain) C'est pas un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
FeLynX

Jeux pc jeux xbox 360

Bonjour, est ce que les jeux PC peuvent marcher sur xbox 360 slim et si farming simulator 2013 pourait marcher

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
FeLynX

Jeux pc

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut jouer a un jeu sans trop de bug, le minimum requis est : CPU: AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ or better or ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Varial

Se lancer dans la compet. jeux vidéos pc ! ?

Bonjour, je suis un joueur PC je joue tous les jours,j'ai un excellent niveau, j'ai un très gros PC et j'ai 17ans ! j'aimerais me lancer dans la ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
akaki

Puis-je jouer à simcity 5 (2013) avec cette configuration ? :

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si ma configuration est bonne pour SimsCity 5 (2013) La voici : *Processeur: Intel(R) Core(TM) i...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Cpassimple

Need for speed world

Bonjour,j'ai problème impossible de jouer avec ma manette Thrustmaster a need for speed world et pourtant je joue a Wolfenstein sur pc et ça marche tr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mickael035

Jeux pc ou ont joue le role dun policier

 Résolu

Bonjour, et bonne journée ou soirée cela dépend du moment ou vous lirez ce message voila je recherche un jeux pc ou je joue le rôle d un policier ou d...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
newmember

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte graphique ( ATI RADEON XPRESS 200) et assez forte pour pouvoir jouer a Farming Simulateur car a chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nenedu76

Telecharger total war kingdom

Bonjour, J'ai sur mon PC W7 médieval II total war et je voudrais avoir third age, j'ai fait mes petites recherches et apparament il fout avoir king...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
titidu6999

Need for speed most wanted plus fluide .

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu need for speed most wanted , après installation , le jeu est très lent . J'ai pris connaissance de la configur...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tonpseudoesttellementpourriquejemetslememequetoi

Modifier un patch existant

Bonjour, . Ne m'y connaissant pas dans le domaine j'ai une question: j'ai téléchargé plusieurs patchs pour un jeu (Skyrim) et j'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
non.connaisseur

Configuration requis call of duty 4

Bonsoir, éh ben voila des gens de ma guilde "world of warcraft" m'ont invitée a les rejoindre dans cod4 modern warfare seulement et comme j'ai un pc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
youdu13

Pes13

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57le numéro desérie ne veut pas s'enregistrer

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Simcity societies win8

Bonjour, J'ai acheter et installé SimCity Societies. Je suis sous Windows 8 et quand je lance le jeu le launcher apparait. Jusque la tout est no...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
RStam95

Sims 3 island paradise

Bonjour, Connaissez - vous la date de sortie du sims 3 island paradise svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Julia5dm

Les sims 3 teles realites

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 je voudrai faire des teles realites avec les sims 3 mais je ne sais pas comment faire pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
PlumBob

Dungeon lords mmxii

Bonjour, la sauvegarde du jeu dungeon lords mmxii ne marche pas chaque fois que je la lance ca me met invalid Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
alainchar

Call of duty mw2 sur pc problème manette

Bonjour, Jai acheter call of duty MW2 sur Pc ainsi qu'une manette logitech gamepad f710 l'installation des deux ont bien fonctionner mais quand je v...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lol

Supprimer un compte trackmania graçe a la clé joueur

Bonjour, voila, je me suis fais un compte trackmania united sur mon ordinateur il y a longtemps, puis je l'ai jeté. Juste après, j'en ai racheté ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ThEBiShOp

Gagner une tete de joueur minecraft [multijoueur]

Bonjour, je joue pas mal a minecraft et surtout en mode multijoueur, j'ai vu des gens avec des tetes de joeurs, squeletes ... en mode survival et j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
hedevil4

Battlefield 3 premium

Bonjour, je voulais vous demander si cet achat sur Origin est bien Battlefield 3+ Premium : https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/eaemea/fr_FR/pd/...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
iTeeZee

Fifa 13 ne se lance pas

Bonjour, Je me suis récemment acheter FIFA 13 sur PC, je l'ai installer, et je l'ai lancé. Une fenêtre s'ouvre avec écrit "jouer, paramètre de jeu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Nappan29

8 conte dofus

bonjour, Je joue actuellement 2 contes dofus en qualité basse et je subit des latence. J'ai un processeur Intel(R) Pentinium(R) Dual CPU T2310 @ 1,...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kinder-team

Formation

Bonjour, je voudrais formater mon asus portable eee pc Windows 7 et je trouve pas comment faire merci de l'aide Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
matrix4422

Sites pour les sims 3. (packs de vêtement etc ...)

Bonjour, je voudrais des sites ou l'on pourrait télécharger des packs de jeu pour les sims 3. Des vêtements,coiffures,objets d'intérieur etc ......

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Skylaar

Trouver denis a la fin du jeu

Bonjour, la chose que je voudrait savoir est si on peut trouver Denis Roger après la fin du jeu

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
rodel25

Minecraft ne marche pas

Bonjour, je vient de telecharger minecraft sur mon pc windows xp sweet et il m'affiche un message d'erreur svp essayer de m'aider Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Snake_D17

Jeu gta sur pc beug

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu GTA sur mon pc qui est un Toshiba satellite pro L500-205 et quand je commence une nouvelle partie le jeu bug complètem...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un jeu

Bonjour, je voudrais savoir sur quels sites je pourrais telecharger "empire total war" ou un de la serie ou bien city xl ? merci d'avance a tous et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pes 2013 jouer en ligne

Bonjour, Je joue à pes depuis des années et j'ai rarement eu autant de mal à y jouer en ligne... En fait, mon jeu me dit qu'il n'est pas à jour alor...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
cyclone223

Probleme dans les jeux video

Bonjour/bon soir j'ai un problème dans les jeux dans mon PC . ma configuration est : WINDOWS 7 EDITION INTÉGRALE 32 BIT CARTE ME...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Lapourax

Devenir bon au sniper mw2 sur pc

Bonjour, J'ai mw2 et je constate que tout le monde joue au sniper donc je voudrais avoir des technique parce que je me fait toujours tuer sans faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
barakobama95

Call of duty : black ops 2 jouable ou non sur windows 8

Bonjour, Je vais bientôt avoir Call of Duty Black Ops 2 sur Pc mais je ne suis pas sur qu'il marche sur Windows 8 alors s'il vous plait, je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
b-boy12

Probleme avec le jeu sims 3 et l'installation sims 3 saisons

Bonjour, J'ai un probleme avec l'installation de mon nouveau jeu sims 3 saison.J'ai deja les jeux sims 3 et sims 3 destination aventure et j'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
PlumBob

Heros of hellas 1

Bonjour, je souhaiterai connaitre s'il y a un moyen de réinitialiser les scores dans le jeux, afin de pouvoir effacer les records. merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
scinarf

Installation du patch fr fifa 10 pc

Bonjour, je voudrè savoir comment on installe le patch FR de fifa 10 pc

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
scinarf

Problème de compatibilité star wars knights of the old republic

Bonjour, jais un problème de compatibilité de Windows 7 64 bit pour star wars knights of the old republic 1 help me svp car je veux fait un let's ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
noucookie

Windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 8, j'aimerais acheter un fps dans le genre bf bad compagnie2 ou mw2 mais je ne sais pas si il...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Bouzatal
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 30 557